On possède encore deux fiat. Le premier est un 766 Dt, Fidèle à son slogan de tracteur journalier, ce bon vieux coucou démarre par tous les temps, mais par -10°C
C'est un tracteur increvable qui effectue les travaux de nettoyage des poulaillers grâce à sa faible hauteur de cabine, et il est fidèle au poste des arrachages de pommes de terre.Il effectue également le ramassage des pailles grâce à son vieux chargeur Agram HM 24. toujours en effort durant les travaux d'arrachage, la décision a été prise de le mettre en post retraite à cause de son nombre d'heures (15 000h). Quatre embrayages de faits et une pompe hydro, mais on considérera que c'est de l'usure
Le second est le 90-90 dt longtemps tracteur de tête, il tirait un Legrand 16 T, son plus gros fardeau. Ce tracteur possède une réserve de couple phénoménale mais je le trouve assez mou du moteur comparé au 766. Il effectuait encore les travaux de pulvé l'année dernière jusqu'au jour ou il lui arriva un problème de segmentation. Depuis sa réparation, il effectue les semis de betteraves, du charroi d'eau et du fendage de bois. Il tire de temps en temps sa bonne vieille Knapik 10 T à la moisson. C'est un bon tracteur Malgré que l'on ait changé l'arbre de prise de force (vrillé), Quelques pignons de pont arrière (je ne sais plus pourquoi j'étais petit quand c'est arrivé) et l'embrayage à deux reprises.

Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......