pompe injection mécaniquereg35 a écrit :injecteurs mécaniques ou électriques la dessus? car maintenant avec tout le bazar que l'on peut trouver...
CASE IH - Tracteur CS 150
Re: Problème avec un cs 150
Re: Problème avec un cs 150
met un démarreur a "vitesse", et la ça va allez, on avez ça sur le deuxième CS
Re: Problème avec un cs 150
Sur le premier c'était certainement une pompe a injection en ligne Bosh et le second une de ces M...E de pompe rotative Stanadyne non?Samu a écrit :met un démarreur a "vitesse", et la ça va allez, on avez ça sur le deuxième CS
Re: Problème avec un cs 150
Non, les deux CS 150 était de 2002 et 2003 et le CS 120 de 1997
Re: Problème avec un cs 150
déterrage
fait chier se CS
vient juste de redémarrer hier
évidement il fesait chaud .
pendant la période de froid malgré les cable 35mm2 brancher sur un véhicule tournant pas moyen le démarreur tournait tout doucement .
faut pas s'étonner puissance du démarreur 2,8 kw ces indiquer sur le bouquin
il y a eu 3 montage ceux d'avant 1998 avait un démarreur 9 dent
aprés il semble y avoir 2 montage soit 10 dents celui qui a un connecteur de masse au cul le mien
est un 11 dent
pour ce dernier on doit pouvoir monter un démarreur de cvx on trouve jusqu'a 4,2kw
les démarreur cs
http://www.prodealcenter.fr/pieces-trac ... howBlock=1
cvx le 3éme 11 d 4,2 kw
http://www.prodealcenter.fr/pieces-trac ... howBlock=1
pour le 10 dent le miens je vait étudier le truc voir si on peu pas monter celui la
massey
en sisu
http://www.prodealcenter.fr/pieces-trac ... -7000.html
enfin case il y on pas fait que du bien a ces zing
j'avais essayer un steyr 9105 les powershift était doux sur le 110 ces pas ça
la cause je pense la connaitre moins de disque dans les power , les 150 ne secoue pas .
économie de bout de chandelle
fait chier se CS
vient juste de redémarrer hier
évidement il fesait chaud .
pendant la période de froid malgré les cable 35mm2 brancher sur un véhicule tournant pas moyen le démarreur tournait tout doucement .
faut pas s'étonner puissance du démarreur 2,8 kw ces indiquer sur le bouquin
il y a eu 3 montage ceux d'avant 1998 avait un démarreur 9 dent
aprés il semble y avoir 2 montage soit 10 dents celui qui a un connecteur de masse au cul le mien
est un 11 dent
pour ce dernier on doit pouvoir monter un démarreur de cvx on trouve jusqu'a 4,2kw
les démarreur cs
http://www.prodealcenter.fr/pieces-trac ... howBlock=1
cvx le 3éme 11 d 4,2 kw
http://www.prodealcenter.fr/pieces-trac ... howBlock=1
pour le 10 dent le miens je vait étudier le truc voir si on peu pas monter celui la
massey
en sisu
http://www.prodealcenter.fr/pieces-trac ... -7000.html
enfin case il y on pas fait que du bien a ces zing
j'avais essayer un steyr 9105 les powershift était doux sur le 110 ces pas ça
la cause je pense la connaitre moins de disque dans les power , les 150 ne secoue pas .
économie de bout de chandelle
Re: Problème avec un cs 150
Après avoir changer l'alternateur batterie démarreur il ne démarre toujours pas quand il fait froid
A noté qu'il démarre beaucoup mieux depuis dommage a changer le démarreur
A noté qu'il démarre beaucoup mieux depuis dommage a changer le démarreur
Re: Problème avec un cs 150
bonjour
je vais me renseigner chez agram il doit aller en fesant des recherche ces un 10 dent sur les valmet
s'il fait réellement 3,8 kw ces la solution par contre le prix
http://www.agram.fr/demarreur-valtra-valmet-3-8-kw.html
je vais me renseigner chez agram il doit aller en fesant des recherche ces un 10 dent sur les valmet
s'il fait réellement 3,8 kw ces la solution par contre le prix
http://www.agram.fr/demarreur-valtra-valmet-3-8-kw.html
Re: Problème avec un cs 150
c'est chaud mais bon si c'est pour plus s'emmerder a longueur d'année ça vaut le cout!
Re: Problème avec un cs 150
oui il fonctionne
a partir du moment ou le démarreur tourne a une vitesse correct il démarre .
quand il fait froid 0-2 avec les cable relier a un véhicule moteur tournant on y arrive .
-5 pas possible le démarreur y arrive pas .
quand il était neuf ca allais un peu mieux mais souvent obliger de ponter par grand froid
pour moi l'explication ces les pompe hydro huile froide
le démarreur pas assez puissant , pourquoi il y arrive ponter avec un véhicule moteur tournant ! car l'alternateur envoie du 14 volt .
ces fort possible que les démarreur que l'on trouve en adaptable soit meilleur que l'orrigine il font 3kw contre 2,8 kw quand je vois que sur mon vieux someca 640 il y a des démarreur entre 3 et 3,5 kw l'hiver sa démarre .
a mon avis sisu préconise le démarreur pour le moteur seul mais pas pour entrainer tout le bazar pompe hydro donc il on monter ce démarreur sans se poser de question .
a partir du moment ou le démarreur tourne a une vitesse correct il démarre .
quand il fait froid 0-2 avec les cable relier a un véhicule moteur tournant on y arrive .
-5 pas possible le démarreur y arrive pas .
quand il était neuf ca allais un peu mieux mais souvent obliger de ponter par grand froid
pour moi l'explication ces les pompe hydro huile froide
le démarreur pas assez puissant , pourquoi il y arrive ponter avec un véhicule moteur tournant ! car l'alternateur envoie du 14 volt .
ces fort possible que les démarreur que l'on trouve en adaptable soit meilleur que l'orrigine il font 3kw contre 2,8 kw quand je vois que sur mon vieux someca 640 il y a des démarreur entre 3 et 3,5 kw l'hiver sa démarre .
a mon avis sisu préconise le démarreur pour le moteur seul mais pas pour entrainer tout le bazar pompe hydro donc il on monter ce démarreur sans se poser de question .
Re: Problème avec un cs 150
Le concessionnaire qui m'avais repris mon CS 110, en hiver par du -10, il arrivé pas le démarrer, chez moi aussi je mettait souvent les câbles par grand froid, du coup ils ont changé le démarreur ils ont monté un modèle à réducteur et le mécano m'a dit que maintenant il démarré au quart...
Le modèle que tu a mis en lien est certainement plus puissant que l'origine mais il n'est pas a réducteur, les modèles avec réducteur sont pas plus puissant mais ils tournent plus vite et ne sont pas plus cher...
Le modèle que tu a mis en lien est certainement plus puissant que l'origine mais il n'est pas a réducteur, les modèles avec réducteur sont pas plus puissant mais ils tournent plus vite et ne sont pas plus cher...
Re: Problème avec un cs 150
bonjour
ces en fait le contraire le réducteur fait tourner légerement moins vite donc moins besoin de puissance , mais la vitesse reste suffisante pour démarrer .
la meilleur solution démarreur plus puissant dans les 3,5 kw
si le démareur origine tourne vite quand il fait chaud et pas quand il fait froid ces juste un probléme de puissance .
ces comme si a la place d'un pignon 11 ou 10 dent que l'on mette un 9 dent cela force moins mais le moteur tourne moins vite
ces une fausse solution le réducteur surtout qu'il y a de la place pour un démarreur plus gros .
le démarreur origine et petit regarder sur d'autre marque de tracteur cylindré proche ces plus gros
je prend le démareur de ma mb 3750 ces pas un gros moteur il a un autre volume le démarreur .
jamais de soucis avec .
le pire avec un réducteur si la pompe a injection fatigue il va encore plus mal démarrer a chaud manque de régime .
alors pourquoi on t'il monter des démarreur si peu puissant va chercher a comprendre
ces en fait le contraire le réducteur fait tourner légerement moins vite donc moins besoin de puissance , mais la vitesse reste suffisante pour démarrer .
la meilleur solution démarreur plus puissant dans les 3,5 kw
si le démareur origine tourne vite quand il fait chaud et pas quand il fait froid ces juste un probléme de puissance .
ces comme si a la place d'un pignon 11 ou 10 dent que l'on mette un 9 dent cela force moins mais le moteur tourne moins vite
ces une fausse solution le réducteur surtout qu'il y a de la place pour un démarreur plus gros .
le démarreur origine et petit regarder sur d'autre marque de tracteur cylindré proche ces plus gros
je prend le démareur de ma mb 3750 ces pas un gros moteur il a un autre volume le démarreur .
jamais de soucis avec .
le pire avec un réducteur si la pompe a injection fatigue il va encore plus mal démarrer a chaud manque de régime .
alors pourquoi on t'il monter des démarreur si peu puissant va chercher a comprendre
Re: Problème avec un cs 150
donc je me suis un peu renseigner
chez agram le gars s'en ai occuper ma téléphoner ect
en relation avec leur fournisseur de démarreur il ma certifier que l'on pouvait monter soit du 10 dent soit du 11 dent
cela me laisse un peu perplexe
il me propose celui ci plus cher chez agram mais si il va vais pas chipoter
http://www.toutpourlaferme.fr/demarreur ... 10126.html
chez agram le gars s'en ai occuper ma téléphoner ect
en relation avec leur fournisseur de démarreur il ma certifier que l'on pouvait monter soit du 10 dent soit du 11 dent
cela me laisse un peu perplexe
il me propose celui ci plus cher chez agram mais si il va vais pas chipoter
http://www.toutpourlaferme.fr/demarreur ... 10126.html
Re: Problème avec un cs 150
cette marque était montée sur les david brown si mes souvenirs son bon
Re: Problème avec un cs 150
pas simple cette affaire
origine ces un is0897 il dise qu'on peu monter un is0836
les cote sont identique le diamétre du pignon aussi 40 mm
change le nombre de dent 11 au lieu de 10
il parle de module 3mm !!!!
seule change la distance entre 2 dent 15,15 mm 10 d 14,39 11 d
photo comment on trouve la cote
aprés vu le faible diamétre pignon grand diamétre couronne volant moteur peu étre que cela passe méme si l'engrévement est pas parfait je sait pas
celui d'origine 897
http://autoelectricalpartsuk.co.uk/prod ... arter.html
le 836
http://autoelectricalpartsuk.co.uk/prod ... Iskra.html
en tout cas suivant les site
tout pour la ferme il dise qu'il va sur les cs 110/120/130/150
ici juste sur les cvx
par contre le prix pour info chez agram il me propose 343 ht
ici 100 euro de moins
http://www.cam-agri-parts.fr/demarreurs ... 58284.html
il on des tarif canon j'ai un bras de rétro de casser j'avais demander le prix dans les 250 euro ht
ici 2 fois moins cher
http://www.cam-agri-parts.fr/retroviseu ... -case.html
le rétro idem moitié prix
http://www.cam-agri-parts.fr/retroviseu ... -case.html
origine ces un is0897 il dise qu'on peu monter un is0836
les cote sont identique le diamétre du pignon aussi 40 mm
change le nombre de dent 11 au lieu de 10
il parle de module 3mm !!!!
seule change la distance entre 2 dent 15,15 mm 10 d 14,39 11 d
photo comment on trouve la cote
aprés vu le faible diamétre pignon grand diamétre couronne volant moteur peu étre que cela passe méme si l'engrévement est pas parfait je sait pas
celui d'origine 897
http://autoelectricalpartsuk.co.uk/prod ... arter.html
le 836
http://autoelectricalpartsuk.co.uk/prod ... Iskra.html
en tout cas suivant les site
tout pour la ferme il dise qu'il va sur les cs 110/120/130/150
ici juste sur les cvx
par contre le prix pour info chez agram il me propose 343 ht
ici 100 euro de moins
http://www.cam-agri-parts.fr/demarreurs ... 58284.html
il on des tarif canon j'ai un bras de rétro de casser j'avais demander le prix dans les 250 euro ht
ici 2 fois moins cher
http://www.cam-agri-parts.fr/retroviseu ... -case.html
le rétro idem moitié prix
http://www.cam-agri-parts.fr/retroviseu ... -case.html
Re: Problème avec un cs 150
bonjour
avant la fin de l'année inutile pour l'instant ça démarre
il semble bien que l'on puisse monter soit un 10 d soit un 11 il n'y a pas eu 2 montage couronne différente le module fond de pignon et identique 3mm
de visu les dent pignon du démarreur sont plus haute que celle de la couronne en fait creuser plus profond , je n'ai pas penser a mesurer l'écart entre 2 dent sur la couronne pas accéssible ou tout du moins j'ai pas penser le faire avec un compas on ne peu pas passer un outil de mesure réglet ou pieds a coulisse
encore ici en 11d 3kw il est indiquer pour les cs
http://www.agriweb-online.com/fr/demarr ... 33520.html
ces le méme pignon que le is836 qui lui fait 4,2 kw monter sur les cvx sisu plus récent
donc je vais essayer avant l'hiver et je vous dirait ce qu'il en est
si cela marche ces la solution
avant la fin de l'année inutile pour l'instant ça démarre
il semble bien que l'on puisse monter soit un 10 d soit un 11 il n'y a pas eu 2 montage couronne différente le module fond de pignon et identique 3mm
de visu les dent pignon du démarreur sont plus haute que celle de la couronne en fait creuser plus profond , je n'ai pas penser a mesurer l'écart entre 2 dent sur la couronne pas accéssible ou tout du moins j'ai pas penser le faire avec un compas on ne peu pas passer un outil de mesure réglet ou pieds a coulisse
encore ici en 11d 3kw il est indiquer pour les cs
http://www.agriweb-online.com/fr/demarr ... 33520.html
ces le méme pignon que le is836 qui lui fait 4,2 kw monter sur les cvx sisu plus récent
donc je vais essayer avant l'hiver et je vous dirait ce qu'il en est
si cela marche ces la solution
Re: Problème avec un cs 150
bonjour
je n'ai pas attendu l'hiver .
mon démarreur fatiguer
j'ai donc commander un is0836 chez tout pour la ferme qui ma certifier que cela se montait
résultat cela ne va pas .
cela me semblais étonnant que l'on puisse monter sois un 10 d soit un 11 d
premier essais un gros clac un autre essai ça marche un autre cela marche pas
verdict entre dent différent 1mm
donc on va arréter les connerie
appel il m'échange le démarreur
contre un 897 origine j'ai pas demander un geste commercial il m'en on pas proposer
donc 2 frais de port pour rien prés de 40 euro
http://www.toutpourlaferme.fr/demarreur ... 10126.html
celui qu'il vont m'envoyer
http://www.toutpourlaferme.fr/demarreur ... 10127.html
ceci dit si vous avez un 11 d d'origine vous pouvez monter le 836 qui fait 4,2 kw
je n'ai pas attendu l'hiver .
mon démarreur fatiguer
j'ai donc commander un is0836 chez tout pour la ferme qui ma certifier que cela se montait
résultat cela ne va pas .
cela me semblais étonnant que l'on puisse monter sois un 10 d soit un 11 d
premier essais un gros clac un autre essai ça marche un autre cela marche pas
verdict entre dent différent 1mm
donc on va arréter les connerie
appel il m'échange le démarreur
contre un 897 origine j'ai pas demander un geste commercial il m'en on pas proposer
donc 2 frais de port pour rien prés de 40 euro
http://www.toutpourlaferme.fr/demarreur ... 10126.html
celui qu'il vont m'envoyer
http://www.toutpourlaferme.fr/demarreur ... 10127.html
ceci dit si vous avez un 11 d d'origine vous pouvez monter le 836 qui fait 4,2 kw
Re: Problème avec un cs 150
bonjour
l'échange ne ma couter que le port retour
il non pas encaisser le chéque du port différence de prix
un bon point pour tout pour la ferme
l'échange ne ma couter que le port retour
il non pas encaisser le chéque du port différence de prix
un bon point pour tout pour la ferme
Re: Avis - Tracteur Case IH CS 150
Bonjour désolé de revenir sur ce posthugues 01 a écrit : ↑20 avr. 2008, 02:36Citation :freefarmer a dit :
merci beaucoup à tous, merci aussi dom55 mais c'est un peu loin la meuse
est ce que la clim est d'option sur ces deux modeles? merci a vous
il me semble qu'a partir de 2000 .
il l'avais d'office
mais je n'en suis point-sur [img
les autrichien sont des gens sérieux
ces tracteur sont livrer avec la puissance indiqué .
souvenir d'un passage collectif au banc chez mon concessionaire .
un cs 150 passe 138 ch a la pf dans la norme
mon cs110 en 4 cyl 127 ch
bon je m'en était occuppé
le proprio du 150 n'en croyait pas ses yeux
en faisant un calcul trés simple 127:4 x 6 = 190 ch
j'ai vu un article sur FA ou un cs150 un peut booster delivrait 189ch
j'ais un cs 110 qui a 8000 H et je souhaiterais le booster un peu car je trouve qu'il manque un peu de watt
mais je voudrais le booster sans risquer de casse moteur et comment avez-vous fait?
avez-vous toujours votre cs110 et avez-vous u des probléme a la suite de cette augmentation?
pourriez-vous me faire parvenir des photos si vous en avez pour voir les différentes vis de réglages
merci
Re: CASE IH - Tracteur CS 150
bonjour avec 5 ans de retard perdu mon pseudo hugues 01 devenu hugoain
en fait ces simple ! au dessus de la pompe tu a une sorte de petit vérin pneumatique avec un tuyau qui vient de la
tubulure admission ! quand la pression du turbo monte le vérin pousse une came ! qui fait tourne sens horaire une piéce derriére la pompe plus elle tourne + il ya de débit !
ces limité par une tige filleté qui sert de butée !
mais ces pas réglable origine il y a un espéce de tube dessus ! faut démonter la pompe pour viré ce truc pour mettre une tige filleté a la place faut faire une empreinte tournevis pour pouvoir la reglé et mettre un écrou pour fixer le réglage ! la tige fileté ces du 5mm classique donc écrou de 8 !
moteur démarré tu souléve le capot tu accélére directement sur la pompe tu va comprendre le principe ces simple comme tout
en fait ces simple ! au dessus de la pompe tu a une sorte de petit vérin pneumatique avec un tuyau qui vient de la
tubulure admission ! quand la pression du turbo monte le vérin pousse une came ! qui fait tourne sens horaire une piéce derriére la pompe plus elle tourne + il ya de débit !
ces limité par une tige filleté qui sert de butée !
mais ces pas réglable origine il y a un espéce de tube dessus ! faut démonter la pompe pour viré ce truc pour mettre une tige filleté a la place faut faire une empreinte tournevis pour pouvoir la reglé et mettre un écrou pour fixer le réglage ! la tige fileté ces du 5mm classique donc écrou de 8 !
moteur démarré tu souléve le capot tu accélére directement sur la pompe tu va comprendre le principe ces simple comme tout