Tous d'abord il est absolument faut de dire que mcculloch et les tracteurs de grande surface sont des daubes!
Avant mon achat j'ai recoupé tous les constructeurs, et on se rends compte de beaucoup de choses.
Déja la plupart des tracteurs sont fabriqués par ELECTROLUX et ont peut avoir des pièces par les réparateurs.
Ensuite j'ai fait des recoupement :
- le craftman de la CREA à 2290 euros et francs le memes que le MCculloch de mr brico à 1499 euros
- le mr brico est le memes que son jumeau Mcculloch exposé a coté a la diffrénce des 300 euros qui les sépare ( phares design )
- la super promo de mr brico avec le tracteur à 1599 euros est en faites un modèle bien connu MTD simplment redessiné
...
En faites il y a beaucoup de bordel pour peu de constructeur, ce qui fait que n'importe quoi qu'on achètes, on est a peu près sur de trouvé des pièces sans passer par la grande surface!
Finalement moi j'ai acheter à un concess un OLEO MAC ( husqvarna apparement ) le prix tarif est a 2290 euros, le prix negocier ( comme un chef :na: ) est tombé a un peu plus de 1800 euros.
J'en suis content, c'est un modèle a transmission par variateur, t'as un inverseur coté gauche puis 7 vitesses avant et 7 arrière que tu passes sans embrayer.
Le systeme est bien, mais je pense que l'hydrostatique c'est encore mieux.
Le moteur c'est un 13.5cv le memes moteur que le mcculloch, un BetS POWERBUILT.
le voila :

Voila a+