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INTERNATIONAL HARVESTER - Tracteur 845 XL

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manne
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INTERNATIONAL HARVESTER - Tracteur 845 XL

Message par manne » 12 mars 2006, 20:06

Bonjour,
Combien peut supporter le relevage d'un 845 4*4?
Car j'ai acheté un pulvé mack12 de 21m et j'ai peur de remplir la cuve pleine en azote liquide!

manne
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Message par manne » 13 mars 2006, 20:18

ca ressenble plus au première chandelles mais moi se n'est pas les chandelles qui me font peur car je vais mettre une chaine par securité.Ce dont j'ai peur c'est de péter le verin interne car je n'ai pas de verin d'assistance!

filipe
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Message par filipe » 13 mars 2006, 20:55

hs on

comme on parle de 845, j'en profite pour mettre un hs dsl je suis un boulet, jesais !

je recherche un 845 xl sans trop d'heure et pas trop cher en Belgique si vous connaissez contacté moi par mp pour pas polluer le topic merci

hs off

JD 7810
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Message par JD 7810 » 13 mars 2006, 21:11

il s'agit d'un ih (rose ou d'un case)
si il n'y a pas de vérin secondaire je pense que ça devrait pas aller je connais quelqu'un qui n'arrivait pas à lever un combiné de semis avec ce tracteur
alors que nous avec le "même" tracteur équipé de vérin auxiliaire et du "même combiné aucun problème.
Vu que le comnbiné et moins lourd que le pulvé...
apparament c'est assez simple de remettre un vérin

hugues 01
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Message par hugues 01 » 14 mars 2006, 05:43

le plus difficile pour monter un verin auxiliaire c'est de savoir ou il faut ce brancher !!! personellement je conseille dans mettre deux un de chaque coté cela evite des contrainte sur l'arbre des bras supperieur . un verin simple effet de diametre 40 ne coute pas bien cher aujourd'hui

manne
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Message par manne » 14 mars 2006, 20:36

Se qui coute,c'est le distributeur hydraulique qu'il faut ajouter! +-1000 euros.Il n'y a pas que les 2 simples vérins!
Je pense a mon que mon concessionnaire me raconte des salades!

manne
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Message par manne » 14 mars 2006, 20:38

Au fait Nicolas sur ton 644 il y a bien un vérin(on le voit sur la photo)
PS: si il ne sert a rien tu peux me l'envoyer!!

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Message par hugues 01 » 15 mars 2006, 08:02

Citation :manne  a dit :

Se qui coute,c'est le distributeur hydraulique qu'il faut ajouter! +-1000 euros.Il n'y a pas que les 2 simples vérins!
Je pense a mon que mon concessionnaire me raconte des salades!

pour mettre des verin aditionnel il n'y a pas besoin de distributeur !! je pense que tu voulais parler d'un distributeur additionel pour commander une fonction du pulvé par exp le repliage des rampes !! effectivement il ne tant fait pas cadeau !!! ce doit etre de l'origine il y a surement moyen de se debrouiller autrement

manne
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Message par manne » 15 mars 2006, 13:27

Comment faut-il raccorder l'alimentation des verins?

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Message par hugues 01 » 16 mars 2006, 06:19

j'ai un voisin qui a un 956 xl , il a un verin additionel  j'irais jeter un coup d'oeil . le tout c'est de trouver le tuyau qui alimente le verin interne du relevage

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Message par hugues 01 » 19 mars 2006, 11:42

je suis desolé on y vois rien , en regardant le tracteur par l'ar a gauche il y a le reservoir de fuel le fexible du verin est derriere pour le brancher il faut deja deposer le reservoir . le mieux est peut-etre de demander au concessionaire de faire le branchement de tirer un flexible jusqu'a l'ar avec un bouchon le temps d'installer les verin . si tu te sent pour faire le reste sachant que partant de verin standart par exp diametre 40 course 300 il est preferable apres demontage de souder 2 rotule de 3eme point a chaque extremitée faire une patte d'adaptation sur les bras superieur de relevage une autre en bas , bien regarder avec un metre comment positionner tout ça par rapport a la couse est a l'encombrement des verins

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Message par hugues 01 » 21 mars 2006, 10:10

je viens de voir un 845 xl avec verin sup , coté gauche (dans le sens d'avancement) tu vas sous le tracteur au niveau du marche pied sous la cabine tu doit avoir un flexible qui viens du coté droit qui arrive sur un bloc . le fexible du verin est brancher dessus avec un raccort en T , a l'orrigine il n'y a peut-etre pas de raccort en T mais une equerre . rien de bien compliqué en tout cas !!

Sissice
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Message par Sissice » 05 avr. 2006, 19:22

Petit UP, j'ai été vérifier sur un 845XL proche de chez moi, qui a un vérin monté d'origine. Le vérin à pour longueur d'entre-axe 600mm sorti à fond. La course est de 212mm, ce qui donne une longueur de 388mm entre-axe rentré. La tige est de section 50mm. Le raccordement se fait bien par un T au niveau du boîtier sous la cabine, pour pouvoir y accéder facilement, il faut enlever le siège et dévisser la plaque de fond de cabine. Sur le modèle non-équipé de vérin (845 Leader), le raccord est un coude 90°, qu'il suffit donc de remplacer par un T. Le tuyau doit être de préférence rigide jusqu'à la sortie du châssis afin d'éviter les frottements et l'usure, puis flexible. La chape de fixation sur l'échelle d'attelage doit être standard Lemoine, par contre il faut en souder une sur la biellette de relevage, ou alors en récupérer une d'occase sur une épave qui ait déjà cette chape soudée d'origine. Attention à ce que la soudure soit parfaite pour éviter toute casse et donc endommagement du vérin. A noter qu'en fonction du type de chandelles montées sur le relevage, attention à ce qu'il n'y ait rien qui dépasse et qui vienne rayer la tige du vérin.  

Alors voici quelques photos pour illustrer :






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Message par manne » 05 avr. 2006, 19:50

Salut,
Je me suis renseigné et pas besoin d'installer de verin supplémentaire.Le seul problème sont les chandelles d'origine ne sont pas très solide
Celles du 845 si dessus ont l'air plus solide.S'aurait-tu me dire ou les trouve-t-on et combien coute-t-elles
Merci

bernard
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Message par bernard » 05 avr. 2006, 23:51

Citation :manne  a dit :


Celles du 845 si dessus ont l'air plus solide.S'aurait-tu me dire ou les trouve-t-on et combien coute-t-elles
Merci


J'en ai acheté chez le concessionnaire, il y a quelques années, je ne me souviens pas du prix exact, mais je pense moins cher que la chandelle d'origine, et beaucoup plus solide, car pas de casse depuis malgré une quadrisoc, ou un distributeur d'engrais avec 1,8 t de charge.

wafffff
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Message par wafffff » 06 avr. 2006, 18:11

Est ce que la fatigue de la pompe hydraulique ne joue pas sur la force de levage ? En tout cas même problème sur les 1455xl avec 1 vérin additionnel s'est mieux ...

Sissice
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Message par Sissice » 13 avr. 2006, 13:04

Citation :manne  a dit :

Salut,
Je me suis renseigné et pas besoin d'installer de verin supplémentaire.Le seul problème sont les chandelles d'origine ne sont pas très solide
Celles du 845 si dessus ont l'air plus solide.S'aurait-tu me dire ou les trouve-t-on et combien coute-t-elles
Merci

Je me suis renseigné, les chandelles ci-dessus ont été achetées chez un concessionnaire CaseIH, Agri-Santerre, et il semblerait que ces chandelles soient dispo chez tous les concessionnaires CIH. C'est de la "sous-marque", bien moins chère que le standard CIH et pourtant bien plus costaud! Attention, le levier qui sert à faire tourner la chandelle est traversant et coulissant comme on peut le voir sur la photo, et s'il y a un vérin additionnel, il faut tordre ce levier pour qu'il ne vienne pas rayer la tige du vérin lors du levage.  

mlgbzh
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Message par mlgbzh » 13 avr. 2006, 14:45

Salut, je me suis renseigné car je vient d'acheter un 845 S 4RM, ces chandelles, les bleues, coûtent ici 117 € HT piéce et plus di double d'origine.

LINGPY
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Message par LINGPY » 02 janv. 2008, 14:25

Bonjour bonjour, je crois pouvoir répondre à ta question initiale, la puissance du relevage du 845 (XL ou non) est de 3150 kg sans vérin additionel, le vérin classiquement ajouté augmente cette capacité de 800 kg soit 3950 kg.

Sinon j'ai moi aussi une question concernant les 845XL. Je crois savoir que la boite de vitesse de ce tracteur est lubrifié sous pression. Je souhaiterai savoir au se trouve la pompe de la boite de vitesse et si elle est accessible de l'extérieur.

Autre question, quelqu'un à t-il déjà été confronté à un problème de fiabilité de l'élèctro-vanne d'enclechement du pont avant. Elle n'arrête pas de griller sur le mien, certaine personne parle d'une usure de la sangle de frein à main qui libère des particules venant encrasser et gripper la dite électrovanne. Je voudrai avoir confirmation.Citation :

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Message par lu6fers 54 » 02 janv. 2008, 21:34

c'est tout a fait sa ,même problème sur 1056.il ne faut jamais rouler avec le frein a main avec ces tracteurs la.(même pas 1 mètre)pas la peine non plus de mètre un aimant:les rivets de la sangle ne sont pas,en fer.

adri503
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case 845xl

Message par adri503 » 04 janv. 2008, 13:42

Regarde ce que j'ai trouvé !
http://www.lestracteursrouges.com/fichi ... 845_xl.htm

Il est marqué capacité de relevage: 3100 Kg  

lesagridu70
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avis sur un case 845 xl

Message par lesagridu70 » 18 juil. 2009, 13:32

Je voudrais voir l avis sur le tracteur case 845 xl mais je ses pa si cest un IH ou un case .
On ma dit que c etai un 4 roue motrice et est ce qu il et plu performant que un case 1394 comme celui la
Image ( qui a bruler ) :cry: :(

francois02
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Re: avis sur un case 845 xl

Message par francois02 » 19 juil. 2009, 13:02

tu veux savoir quoi?

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Re: avis sur un case 845 xl

Message par fendtvario411 » 19 juil. 2009, 22:15

c est un bon tracteur mais il a un moteur assez gourmand
Ce qui se concoit bien s'enonce clairement ; et les mots pour le dire arrivent aisement.

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Re: avis sur un case 845 xl

Message par lesagridu70 » 20 juil. 2009, 22:58

bon je ses maintenan que c est un 845 xl plus .
j aurais voulue savoir ci il etai fiable et tout et tout :^^:
je ses pas que c ets que on va le voir mais il et tres beau en cabine et n a que 5300 heurs

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Re: avis sur un case 845 xl

Message par francois02 » 20 juil. 2009, 23:09

trouve moi un IH qui n'est pas fiable!

sérieusement, un 845xl c'est un tracteur très fiable, comme tous ses copains de la série XL (du 745 au 1455)

si tu veux plus de renseignements, LTR est là :^^:

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Re: avis sur un case 845 xl

Message par lesagridu70 » 21 juil. 2009, 11:52

ui c ets vrais qu il sont tous fiable mais la c est un 845 xl plus qu est ce qu il on de plus par rapport au autre et comment marche la boir de vitesse s il vous plait mercie. :geek:

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Re: avis sur un case 845 xl

Message par francois02 » 21 juil. 2009, 12:20

boite de vitesse méca, en gros tu débrayes, tu enclenches la vitesse, et tu embrayes :geek: normal quoi... il doit y avoir lente et rapide et 4 vitesses à chaque fois (je connais plus les 1255 et 1455 même si j'ai eu l'occas de conduire un 745 il y a qq années)

le "XL" a la cabine du même nom, c'est la seule différence avec les 845S; la XL était la référence en son temps au niveau du confort, de la visibilité

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Re: avis sur un case 845 xl

Message par lesagridu70 » 22 juil. 2009, 09:54

Ok merci a tous mais je vaudrait savoir il y a un doubleur la dessus normalement ???
Est t il hydrolique ou mecanique ???
Est ce qu il on tous des tableau de bord digital ???
Merci de vos reponse.
Il et dans les ETS CORNET mais il n est pas a pitivier et ce que quelqu un habite par la bas et si oui et ce qu il serai possible d aller le voir et de prendre une ou deux photos et par la meme occasion :love: les metres sur le forum pour que je le vois bien . :^^:
Merci

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Re: avis sur un case 845 xl

Message par francois02 » 22 juil. 2009, 11:58

ils n'ont pas tous le tableau de bord digital, je dirais même que ce n'est pas des plus courants ;)

toute la boîte est mécanique là dessus ;)

essaie de faire des phrases écrites normalement, parce que là, je passe qq minutes pour déchiffrer à certains moments :bof:

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Re: avis sur un case 845 xl

Message par francois02 » 22 juil. 2009, 16:37

c'était tellement lisible que j'avais pas lu le "plus" :fouet:

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Re: avis sur un case 845 xl

Message par lesagridu70 » 22 juil. 2009, 20:27

Est ce que ces 845 xl plus démare bien l hiver ???
Personne ne peut voir ce tracteur ???

track008
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Re: avis sur un case 845 xl

Message par track008 » 23 juil. 2009, 11:03

Pour qu'un 845XL est un demarrage facile l'hiver il faut verifier les bougies de pré-chauffage et comme a dit Julien il faut re-biboner le demarreur mais il faut que le reste suive (la batterie). Et ensuite quand ces engins on demarrés il faut les laisser chauffer 2 minute ou 3.
http://www.radiofg.com/
Le Perigord Noir un region a decouvrire.
IH c'est l'aventure et du bruit

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Re: avis sur un case 845 xl

Message par francois02 » 23 juil. 2009, 12:49

pour la batterie, une "Optima" ou une autre marque mais de ce genre, ça va très très bien :good: certes ça coûte plus cher mais aucun entretien!
si on arrive à lancer un cummins 8.3L cet hiver c'est que ça démarrera un 845xl!

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AGRICOLE
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Re: avis sur un case 845 xl

Message par AGRICOLE » 23 juil. 2009, 16:08

:arrow: Série XL plus

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Julien40 a écrit :
845 XL Plus :

Cabine XL avec tableau de bord digital (pas des plus fiables. Préférer un tableau de bord classique)
En effet ,sur les modèles XL plus -série 95-série 40 et série 3200/4200 étaient équipés de tableau de bord digital .
Certains propriétaires ont eu la mal chance d'avoir une défaillance dans ce tableau de bord digital .
Jusque début des années 2000 ,chez CNH ,services des pièces de rechanges ,le tableau de bord coûtait 750 € !!
A ce jour ,le propriaitaire de un des modèles cité ci dessus ,qui a son tableau de bord qui ne fonctionne plus doit le porter chez son concessionnaire qui lui le renverra à l'usine au Canada pour le faire réparer !
Malgré ce petit désagrément que j'ai eu sur mon 844 xl plus (version Allemande) ,je préfère de loin l' xl plus aux anciennes versions car sur mon modèle de 96 ,je possède la boîte 40 km/h ,freins sur les 4 roues ,débit de la pompe plus élevés ,relevage catégories II semi automatique .

Voici a quoi ressemble mon 844 xl plus

Image

jeanba
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Re: avis sur un case 845 xl

Message par jeanba » 23 juil. 2009, 20:35

Les 845 sont des super tracteurs: mon oncle en a 2!!! :ange:
Un 845 XL avec la fourche et un 845 XL+ :good:

J'ai envie de dire, c'est THE tracteur pour la polyculture-élevage, il est puissant, maniable, bon hydraulique....
Le 845 XL+ est de 94 je crois et a été pendant plus de 10 ans le tracteur de tête de l'exploitation.
Il est autant à l'aise dans les champs avec la trisoc, le vibro,le combiné(emmené par un 956 maintenant), que dans les côtes avec une faucheuse(2m50) ou un round-baller ou encore sur la route avec une bétaillère lors de l'emmontagnée des genisses :meuh!
C'est un tracteur assez complet je pense, très fiable, conception simple donc robuste :love: point de vue mécanique. L'embrayage a été changé l'an passé et les rotules de relevage changées une seule fois§
Ce sont les seules"pannes" si on peut dire.....mais bon il a bossé et bosse encore!

En négatif, je vois seulement le manque d'un inverseur hydraulique(bien pratique pour labourer je pense) et oui l'hiver il faut le mettre à l'abri sous peine de chauffer longtemps ou utiliser le chargeur-démarreur..... :fouet:

En tout cas Gros coup de coeur à ce tracteur pour moi, je prends toujours autant de plaisir à travailler avec! :^^:

ptite photo au labour
Image
744 siffleur
Vive les rouges

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Re: avis sur un case 845 xl

Message par Simmons » 23 juil. 2009, 21:49

On vient d'en acheter un avec chargeur quicke pour notre petite exploitation.
C'est vrai qu'on en est trés content! :good:
Polyvalent, il l'est!
Pour le probléme de démarrage, sur le 956, le mécano nous a mis un démarreur qui tourne plus vite.
Il nous reste à mettre la voie arriére à même largeur que l'avant pour pouvoir labouré et voilà.

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Re: avis sur un case 845 xl

Message par lesagridu70 » 24 juil. 2009, 21:39

bon bien merci les gas pour tout ses infos il ne ses pas encoreca que il va fair
Est ce qu il y a quelqu un qui pourait aller voir le tracteur ou pluteau qui habiterais vers le tracteur
et qui pourait nous fair des photos .

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Re: avis sur un case 845 xl

Message par Simmons » 24 juil. 2009, 22:52

Ou est-il ce taxi?

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Re: avis sur un case 845 xl

Message par lesagridu70 » 25 juil. 2009, 12:39

Il est au ets cornet mais de sur il n est pas a pithivier je ne me rappelle plus de la sucursale mais il et par la .

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