L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

NEWHOLLAND - Tracteur T6 série Tier 4AB

Marques: Ford, Someca, Fiatagri, Versatile, Fiat Versatile
(rangements des sujets en cours)
Répondre
La Manche
Messages : 5
Enregistré le : 06 sept. 2019, 13:14
Votre département : 50 - Manche

NEWHOLLAND - Tracteur T6 série Tier 4AB

Message par La Manche » 19 oct. 2019, 09:20

Bonjour,

Je suis en train de me poser la question d'avoir un tracteur supplémentaire sur mon exploitation avec un chargeur.

J'ai effectué un devis chez New Holland pour un T6.155 AutoCommand avec un chargeur Mailleux T412 pour un prix de 85000 euros.

En terme de puissance ça donne quoi à la charrue 5 corps et au transport ainsi que les performances au chargeur. MERCI DE DONNER UN AVIS CONSTRUCTIF.

NH T 6030
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : 15 août 2018, 20:10
Votre département : 28 - Eure-et-Loir

Re: New Holland T6 Tier 4AB

Message par NH T 6030 » 19 oct. 2019, 11:14

Bonjour
Sa reste un 125 cv,5 corps va bien l occuper. Au chargeur pas de soucis à se faire. Très bon choix de chargeur en prenant un Mailleux

La Manche
Messages : 5
Enregistré le : 06 sept. 2019, 13:14
Votre département : 50 - Manche

Re: New Holland T6 Tier 4AB

Message par La Manche » 12 déc. 2019, 22:25

Bonjour,
Merci pour votre réponse et votre avis. J'ai signer le bon de commande mercredi pour un T6.155 Auto Command avec chargeur Mailleux T412 pour 78 000 euros (négocier fortement) avec BMS 2,45.

NH T 6030
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : 15 août 2018, 20:10
Votre département : 28 - Eure-et-Loir

Re: New Holland T6 Tier 4AB

Message par NH T 6030 » 14 déc. 2019, 21:56

Tu n'en seras pas déçu.

La Manche
Messages : 5
Enregistré le : 06 sept. 2019, 13:14
Votre département : 50 - Manche

Re: New Holland T6 Tier 4AB

Message par La Manche » 04 janv. 2020, 23:35

Bonjour,

Bonne année 2020 ainsi que tous mes meilleurs voeux ainsi surtout d'une bonne santé à tous et à toutes.

Ça fait une semaine que le tracteur est arrivé et j'en pleinement satisfait au chargeur pour avoir vider la stabulation des vaches laitières et aussi d'avoir vider la fumière. La puissance est au rendez-vous au chargeur pour pousser en tous cas. A voir sur la route au transport ( remorque 15 T et plateau fourrager de 9 m et 10 m) champ si aussi performant notamment au travail du sol (canadien 3 m , labour 5 corps, vibroculteur 5 m) mais les conditions climatiques ne le permettent pas de faire quoi ce soit dans les champs car faire du transport de fumier c'est avéré vraiment limite car à plusieurs reprises j'ai faili y rester et pourtant dans des champs en herbe mais bon pas le choix quand la fumière est pleine.

Avatar du membre
mistralfendt
Modérateur
Modérateur
Messages : 1427
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: New Holland T6 Tier 4AB

Message par mistralfendt » 05 janv. 2020, 09:17

Bonjour La Manche,
La Manche a écrit :
04 janv. 2020, 23:35
Bonne année 2020 ainsi que tous mes meilleurs voeux ainsi surtout d'une bonne santé à tous et à toutes.
Bonne année et bonne santé également à toi ;)

Merci pour ton retour , hésite pas à nous poster quelques photos sur le forum quand tu auras l'occasion de l'utiliser dans les champs , si l'envie t'en dit ;)

Je suis un peu curieux dans cette histoire, mais tu as quoi comme tracteur à coté ?
Tu dis que ce T6 est un supplémentaire et du coup tu utilisais quel matériel pour curer avant ?

Bon courage sur ta ferme .

Mistralfendt.
Pour les nouveaux membres , je vous conseil de jeter un oeil ici:
cliquer ici

La Manche
Messages : 5
Enregistré le : 06 sept. 2019, 13:14
Votre département : 50 - Manche

Re: New Holland T6 Tier 4AB

Message par La Manche » 14 févr. 2020, 13:12

Bonjour,

Je possède également un T5.95 avec un chargeur Mailleux T410.

sylvp85
Messages : 1
Enregistré le : 23 mai 2020, 19:24
Votre département : 85 - Vendée

Re: New Holland T6 Tier 4AB

Message par sylvp85 » 22 déc. 2020, 21:17

La Manche a écrit :
04 janv. 2020, 23:35
Bonjour,

Bonne année 2020 ainsi que tous mes meilleurs voeux ainsi surtout d'une bonne santé à tous et à toutes.

Ça fait une semaine que le tracteur est arrivé et j'en pleinement satisfait au chargeur pour avoir vider la stabulation des vaches laitières et aussi d'avoir vider la fumière. La puissance est au rendez-vous au chargeur pour pousser en tous cas. A voir sur la route au transport ( remorque 15 T et plateau fourrager de 9 m et 10 m) champ si aussi performant notamment au travail du sol (canadien 3 m , labour 5 corps, vibroculteur 5 m) mais les conditions climatiques ne le permettent pas de faire quoi ce soit dans les champs car faire du transport de fumier c'est avéré vraiment limite car à plusieurs reprises j'ai faili y rester et pourtant dans des champs en herbe mais bon pas le choix quand la fumière est pleine.
bonjour. Que pensez vous de votre t6 en terme de maniabilité, son gabarit (de tracteur 6 cylindre) n'est il pas un handicap pour passer dans certains batiment?
en attente de réponses
bonne soirée

La Manche
Messages : 5
Enregistré le : 06 sept. 2019, 13:14
Votre département : 50 - Manche

Re: New Holland T6 Tier 4AB

Message par La Manche » 29 déc. 2020, 09:22

Bonjour,
J'en suis très content même dans les bâtiments mais je manœuvre pas tant que ça car ma fumière est située en bout de bâtiment quand je vide l'aire paillée je passe le chargeur par dessus le mur qui sépare l'aire paillée et la fumière et pour la fumière c'est une travée de 10 m.
Au niveau du tracteur je le trouve malgré tout maniable malgré son gabarit de 6 cylindres mais qui du coup est stable au chargeur, boîte Auto Command que j'adore, je fais du transport avec benne 15 t, charrue 5 corps au labour pour le maïs. Je précise cependant que j'ai un T5.120 pour le tracteur de cour qui est plus maniable pour les travaux courants d'élevage au chargeur.
J'ai la chance d'avoir des bâtiments assez hauts pour que le T6 rentre par tout mais le T5 est plus bas comme par exemple je préfère vider la nurserie avec le T5 même si déjà fait avec le T6.

Répondre

Retourner vers « New Holland »