L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Incendie

... Toutes les activités agricoles illustrées et commentées...
Répondre
toutfaire42
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 04 déc. 2013, 19:02

Incendie

Message par toutfaire42 » 06 juin 2018, 19:11

Bonjour , je reviens vers vous , j ai subi un incendie sur mon exploitation hangar de stockage 600 m et toiture 21 k de panneaux , mon stock foin paille céréales btracteur les 2 ,me restait plus que mon valet de ferme ( j ai mis le feu accidentellement en bricolant sur la paille le le 20 avril pendant les grosses chaleurs ) pas le temps de se retourner, je me bat avec les assurances tout viendra mais il prennent leur temps ,la main sur le dos Mr on est avec vous , mais pour faire les chèques c est différent, j ai racheté un tracteur en faisant les font de tiroir on est le 6 juin le chèque du tracteur assurer en tourisque n est pas arrivé je passe des coup de fil sans arrêt beaucoup de choses à penser je vous en dirais plus salut

Avatar du membre
Webmaster-GTP
Administrateur
Administrateur
Messages : 365
Enregistré le : 04 août 2017, 06:38
Votre département : 59 - Nord

Re: Incendie

Message par Webmaster-GTP » 08 juin 2018, 08:38

Bonjour René !

Quel malheur ! Le feu a la capacité d'être beau à regarder, mais horrible à constater ... Deux tracteurs et du stock de fourrage, c'est catastrophique ! Et les assurances (inutile de les citer, sauf si vraiment ça déconne) sont plus rapides pour toucher un chèque que de l'envoyer !

Je te souhaite énormément de courage face à cette dure épreuve !

Benoit
Agriculteur dans le Nord (59)
Tant qu'il y aura du diesel, il y aura des 1455 XL

toutfaire42
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 04 déc. 2013, 19:02

Re: Incendie

Message par toutfaire42 » 30 juin 2020, 06:24

Bonjour 2 ans après ,remboursement totalement effectué , beaucoup de démarches mais on y arrive , pensé bien à mettre à jour vos contrats et bien assuré tout vos véhicules surtout l incendie ( un véhicule provoque un feu c est l'assurance de celui-ci qui paie le bâtiment ,mal assuré pas de remboursement) cordialement

Avatar du membre
mistralfendt
Modérateur
Modérateur
Messages : 1427
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Incendie

Message par mistralfendt » 30 juin 2020, 21:45

Bonsoir René,

merci pour ton retour sur cette histoire qui j'espère arrivera au moins de monde possible, car ce n'est jamais marrant de subir la perte de son matériel mais également les ennuies qui s'en découlent derrière ...

Ravi que tu es pu retomber sur tes pattes :bravo:

Bon courage pour la suite ;)

Cordialement.

Mistralfendt.
Pour les nouveaux membres , je vous conseil de jeter un oeil ici:
cliquer ici

Répondre

Retourner vers « En ce moment... »