L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Probleme PDF Deutz Fahr 6120 TTV

Répondre
JDMF
Membre
Membre
Messages : 106
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Probleme PDF Deutz Fahr 6120 TTV

Message par JDMF » 30 mai 2018, 20:21

Bonjour si le sujet n'est pas au bon endroit merci de le deplacé


Je vous explique mon souci nous avons recu en decembre 2017 notre tracteur un deutz 6120 TTV tiers 4 final

j'ai vraiment commencer a travaille avec depuis peu et je me suis rendu compte que la PDF n'as aucune proportionnalité et de ce fait il est impossible de mettre en route un outil lourd genre faucheuse conditionneuse sans faire calé le moteur ou alors faut monté dans les tours tres haut
le concesionnaire est venu avec un inspecteur technique apres branchement de l'ordinateur il arrivais pas avoir acces a l 'etalonage des electrovannes donc ils conclue que l ectro de proportionnalité est HS un mois apres le mecano viens change l ectro mais le souci est toujours present donc prise de pression
sur la prise du haut 0 bar avec pdf engagé ou non mais le mecano ne c'est pas d'ou venait cette prise car pas de doc technique de ce model .....
prise du milieu pdf arreté 22bars pdf engagé 0bar deduction sa doit etre le frein
prise du bas 0 bars pdf arreté 22 bars pdf engagé la pression monte en 4 ou 5 seconde
en mettant deux mano on vois bien la proportionnalité se faire certe rapidement mais la pdf s'enclanche violament on entend un clac meme a vide sans outils
Donc d apres les mecanos il faut l'ouvrir pour voir ce qui se passe je me demande si il est pas possible de temporisé le demmarrage de la pdf ou si il a pas une astuce avant d'ouvrir si quelqu'un a deja eu ce genre de soucis ou qui connais la cinematique de ce tracteur (c'est le premier model livré et ils n ont aucune doc ni connaissance ) pour m aiguillé car on attaque la saison fourrage et on vraiment besoin du tracteur


Édit le tracteur à 120h

La PDF tourne librement moteur arrêter qu elle soit 540 éco ou 1000 tours

Merci de vos reponse

JDMF
Membre
Membre
Messages : 106
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Probleme PDF Deutz Fahr 6120 TTV

Message par JDMF » 03 juin 2018, 09:21

UP

JDMF
Membre
Membre
Messages : 106
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Probleme PDF Deutz Fahr 6120 TTV

Message par JDMF » 07 juin 2018, 17:08

Bonjour

À supprimé problème résolu
Merci

Avatar du membre
mistralfendt
Modérateur
Modérateur
Messages : 1427
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Probleme PDF Deutz Fahr 6120 TTV

Message par mistralfendt » 07 juin 2018, 20:14

Bonsoir JDMF,

Bonne nouvelle que ta PDF re fonctionne correctement !

Mais du coup, le problème venait d'ou ?

Cordialement.

Mistralfendt.

N.B: tu me le re diras mais je trouve dommage qu'on supprime ton sujet, surtout si tu y apportes la solution ... cela pourrait un jour servir à d'autres ;)
Pour les nouveaux membres , je vous conseil de jeter un oeil ici:
cliquer ici

JDMF
Membre
Membre
Messages : 106
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Probleme PDF Deutz Fahr 6120 TTV

Message par JDMF » 07 juin 2018, 21:17

Salut

Le problème venait tout simplement qu en usine ils ont inversé les branchements des electrovanne de proportionnalité et de frein de PDF.

Avatar du membre
mistralfendt
Modérateur
Modérateur
Messages : 1427
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Probleme PDF Deutz Fahr 6120 TTV

Message par mistralfendt » 07 juin 2018, 22:24

Finalement c'était pas grand chose , le plus dur du coup était de trouver !

Merci de ta réponse.

Bonne soirée.
Pour les nouveaux membres , je vous conseil de jeter un oeil ici:
cliquer ici

Répondre

Retourner vers « Moteurs et Transmissions »