L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

constat

...Un soucis technique? On vous dépanne. Des avis? On vous écoute !...
ptitdrummer
Messages : 4
Enregistré le : 24 déc. 2009, 22:17

constat

Message par ptitdrummer » 21 nov. 2017, 22:40

triste est de constater que depuis la prise en main du forum par nos chers administrateurs fraichement élus par sa sainteté atc, le taux de patinage explose dans le secteur
- visiblement on vous a pas appris le mot rangement. Ca balance des sujets au hasard dans la première rubrique la plus accessible dans le menu ( ca ressemblerait presque à de la grosse fainéantise pour faire défiler le menu du forum avec la roulette de la souris, à croire qu'elle est en panne ) , ca a peut être peur que les quelques visiteurs ne prennent même pas la peine de descendre lire plus bas tellement tout ce qui reste est vide..., sans parler du contenu des posts et des commentaires sous les photos, les gars on s'en branle de vos coups de cœurs à agritechnica , vous êtes des journalistes , impartiaux, et vous devez présenter les nouveautés de toutes les marques, comment voulez être crédibles auprès des constructeurs si vous en favorisez certains plus que d'autres, ou alors vos coup de cœurs correspondent peut être à ceux qui ont bien voulu vous répondre en ayant un peu d'empathie ...
Vous avez cru que ca allait se gérer tout seul, vous vous êtes foutu une buche dans l'oeil, un forum ca se gère au quotidien, c'est un emploi à plein temps, pas un ptit tour sur le fil d'actu entre deux remplissages de semoirs, vos contenus sont maigres , vos comparatifs vides et puériles parfois, y a qu'à lire votre superbe post sur le comparo fendt 1000/challenger mt700 ( qui n'a , lui aussi, rien à foutre dans cette rubrique ) on attends toujours le comparo, avec les consos en instantané , à l'hectare , les taux de patinage, etc, bref un comparo quoi

je n'ai pas fait supprimer mon compte pour voir comment allait se tramer la suite, parce que m'a mère ma toujours dit " goute avant de dire que t'aime pas " , la je gerbe , c'est dégueulasse, géré n'importe comment par des gosses qui s'en sont branlé de virer à tour de bras des piliers de ce forum sans qui ils ne seraient , aujourd'hui , pas assis la ou ils sont à toucher des ptits sous par atc, c'est pas mistralfendt qui va vous faire votre salaire...

amicalement ptitdrummer

ps : la charte du forum vous oblige à écrire dans un français correct, si vous n'avez pas poussé plus loin que le cp, rédac' même en abrégé ça prend un C et pas un K, vous êtes pas sur un blog , vous êtes sur le support publicitaire le plus cher et le plus vide de l'histoire du web

ps 2 : supprimez la rubrique "miniature" et "expos miniatures" , premièrement vous en avez rien à foutre, deuxièmement, si vous en avez à foutre quelque chose vous vous ferez jeter de la même façon dont vous avez jeté tout le monde si vous prenez la peinde de sortir de la ferme pur venir sur une expo

SimonB
Administrateur
Administrateur
Messages : 25
Enregistré le : 24 juil. 2017, 08:26

Re: constat

Message par SimonB » 22 nov. 2017, 09:39

Bonjour,
je vais prendre un peu de temps pour répondre à une partie de votre message. Si je suis beaucoup moins présent sur le Forum en ce moment, c'est juste que je passe énormément de temps depuis le mois de Septembre à essayer de faire améliorer le site; pour justement pouvoir mettre en ligne nos essais. Ce qui n'est pas faisable actuellement. Nous avons en stock le Fendt 1000, le Case Puma/Optum et le Valtra S, j'espère que nous arriveront à les publier avant la fin de l'année.
Il s'agit d'un travail de l'ombre, secondaire pour vous, mais ceux qui travaillent régulièrement sur des sites web comprendront que refaire l'interface utilisateur d'un site demande du temps. Nous sommes encore obligé de réaliser beaucoup de "bricolage" pour mettre en ligne des actus, je n'ose même pas vous montrer des brouillons de ce que donne un article type "essai" à ce jour.
Nous n'avons jamais pensé que gérer un forum aller se faire tout seul.

Concernant les vidéos de l'Agritechnica, je prend en compte votre remarque. Jusque là nous n'avions eu que des retours positifs. C'est utile d'avoir un retour dans l'autre sens. Nous avons voulu faire quelque chose qui change en terme de format et de contenu.
Bien cordialement,
Simon.

Grigri
Membre
Membre
Messages : 232
Enregistré le : 26 nov. 2016, 13:19

Re: constat

Message par Grigri » 22 nov. 2017, 11:51

Quel dommage pour vous d'avoir briser un si beau navire et de vouloir maintenant le renflouer !!! Pourquoi donc avez vous fait sans coeur pour aucune des personnes qui l'on bâti et de celles qui l'on fait naviguer ? Vous ne méritez aucun respect !!! de notre part mais aussi de certaines firmes :boulay: :boulay: Vous n'êtes que des "nazes" qui ne voyez que les €€€€€€ mais pas plus loin que le bout de votre nez (crochu)

Bisous a toi "Maurice" :boire: ;)

Fiatagri 55
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : 19 août 2017, 16:52

Re: constat

Message par Fiatagri 55 » 22 nov. 2017, 12:19

Restez zen, faut tourner la page maintenant :ouf:
Remarquez le changement, il n'y a pas eu de censure. Peut-être un avertissement en coulisses... :muet:

Pour faire un parallèle avec ptitdrummer, ma mère me disait souvent " comme on fait son lit, on se couche " :rouleyeux: Webmaster-GTP, mistralfendt et consort ( en un seul mot ? :boulay:) représentent l'avenir de notre ancien forum. Essayer d'écoper le Titanic avec une petite cuillère n'est pas aisé :shop:

:A

Philou1er
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : 22 oct. 2017, 07:56
Votre département : 976 – Mayotte

Re: constat

Message par Philou1er » 22 nov. 2017, 13:10

Fiatagri 55 a écrit :
22 nov. 2017, 12:19
Restez zen, faut tourner la page maintenant :ouf:
Remarquez le changement, il n'y a pas eu de censure. Peut-être un avertissement en coulisses... :muet:
Pour faire un parallèle avec ptitdrummer, ma mère me disait souvent " comme on fait son lit, on se couche " :rouleyeux: Webmaster-GTP, mistralfendt et consort ( en un seul mot ? :boulay:) représentent l'avenir de notre ancien forum. Essayer d'écoper le Titanic avec une petite cuillère n'est pas aisé :shop:

:A
Oui mais Webmaster ne s'est plus connecté depuis hier 8h15

Fiatagri 55
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : 19 août 2017, 16:52

Re: constat

Message par Fiatagri 55 » 22 nov. 2017, 14:22

Ahhhh, je n'ai rien dit dans ce cas :muet:

SimonB
Administrateur
Administrateur
Messages : 25
Enregistré le : 24 juil. 2017, 08:26

Re: constat

Message par SimonB » 22 nov. 2017, 15:37

Grigri a écrit :
22 nov. 2017, 11:51
Quel dommage pour vous d'avoir briser un si beau navire et de vouloir maintenant le renflouer !!! Pourquoi donc avez vous fait sans coeur pour aucune des personnes qui l'on bâti et de celles qui l'on fait naviguer ? Vous ne méritez aucun respect !!! de notre part mais aussi de certaines firmes :boulay: :boulay: Vous n'êtes que des "nazes" qui ne voyez que les €€€€€€ mais pas plus loin que le bout de votre nez (crochu)

Bisous a toi "Maurice" :boire: ;)
Je ne vais pas faire la bêtise de re-rentrer dans ce débat. Encore une fois, je n'ai qu'une question: Que serait devenu le forum s'il n'y avait pas eu de repreneur de la société en faillite?
Allez-vous arrêtez d'acheter des produits Amazone car ils ont osé racheter l'usine de charrue Vogel and Noot? Avez-vous le même jugement pour Agco suite au rachat de Lely? Idem pour John Deere et Monosem? Et au niveau des médias agricoles français, avez-vous fait l'état des lieux des propriétaires de vos différentes revues?

Nous savions que cela allait être complexe. Toute l'équipe travaille d'arrache pied pour être en mesure de vous proposer du contenu de qualité sur le site. Des évolutions sont prévus prochainement pour aller plus loin. Sur le forum, nous sommes toujours à l'écoute. D'ailleurs, si des gens souhaite venir renforcer l'équipe en devenant modérateur, vous pouvez me contacter par mail: machinis**@**oupe-atc.com


Enfin, sur le forum, j'ai pris la décision de ne rien censurer. On a laisser ouvert tous les sujets "litigieux" à notre défaveur. Nous essayons d'être transparent, tout en ayant conscience que quoi que l'on fasse, cela ne plaira jamais à l'ensemble de la communauté.

Avatar du membre
Webmaster-GTP
Administrateur
Administrateur
Messages : 365
Enregistré le : 04 août 2017, 06:38
Votre département : 59 - Nord

Re: constat

Message par Webmaster-GTP » 22 nov. 2017, 17:59

Bonjour !

Juste pour rappel, on est deux agriculteurs dans l'équipe, et tous les rédacteurs dont issus du milieu !
Pour le K à "redak", ça ne mérite pas un débat de fond de ...

La censure ? Oui, j'ai viré des insultes ! Mais l'expression est libre !

Mais Grigri et Ptitdrummer, vous avez été tous les deux contactés par MP, je n'ai toujours pas de réponses ... Mais il n'est pas trop tard pour répondre à la vraie question qu'a posé Simon :
SimonB a écrit :Que serait devenu le forum s'il n'y avait pas eu de repreneur de la société en faillite?
Enfin, je bouge ce sujet ! Parce que nous reprocher qu'UN sujet n'est pas à sa place, et publier un constat n'importe où, c'est tordu ...
Agriculteur dans le Nord (59)
Tant qu'il y aura du diesel, il y aura des 1455 XL

Grigri
Membre
Membre
Messages : 232
Enregistré le : 26 nov. 2016, 13:19

Re: constat

Message par Grigri » 22 nov. 2017, 19:39

Webmaster-GTP a écrit :
22 nov. 2017, 17:59
SimonB a écrit :Que serait devenu le forum s'il n'y avait pas eu de repreneur de la société en faillite?
Il devait y avoir des € prendre si vous avez racheté une boite en faillite comme vous dites :rouleyeux: :rouleyeux:


=> et tous les rédacteurs dont issus du milieu :bravo: C'est une blague ça j'espére ? Milieu bancaire ?

Avatar du membre
mistralfendt
Modérateur
Modérateur
Messages : 1427
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: constat

Message par mistralfendt » 22 nov. 2017, 20:01

Bonjour,

Attention le beau et grand Mistralfendt va ramener sa fraise :tordant: ( c'est de l'humour ! ne commencez pas à me jeter des pierres je n'ai encore rien dit !)

Je suis heureux de retrouver encore mon pseudo dans un débat qui dégénéra surement encore une fois. Il faudra un jour que vous appreniez que ce n'est pas en montrant toujours un membre du doigt que vous contribuerez au redressement du navire.

J'essaye tant bien que mal à montrer l'exemple ici , que n'importe qu'elle membre ( même celui qu'on reprochait absent pendant plusieurs mois ...) est capable de continuer à faire vivre le forum.
Après certains vont me dire que je poste des questions sans intérêt , seulement il faut comprendre que mes questions qui vous sont inutiles peuvent l'être pour d'autres ... tout le monde n'a pas la science infuse que vous essayez de montrer ici .
Après certains me diront que je poste des photos et des vidéos sans intérêt également, par contre à défaut de d'autre membre ici(je ne cible que ceux qui passent leur temps mettre le bordel bien sure), je reste dans le thème du forum qu'est l'agriculture.

Bref c'est un forum que je suivais quotidiennement depuis 2008 et je ne vois pas pourquoi certains qui ne prennent aucun partis pour qui que ce soit dans l'histoire, se devaient de suivre un groupe meneur. J'ai fais le choix de rester sur ce forum donc respectez le et j'en fais de même pour ceux qui sont partis .
Donc inutile de toujours venir me dissuader de rester, par n'importe qu'elle moyen (on peut dire que pour ça, certains ont eu une sacrée créativité), je ne céderai pas à cela .

Après je ne comprends pas le fait que beaucoup se sont plaint ici que le forum devenait désertique alors qu'il ne font rien pour redresser la barre . Faire une constatation c'est bien mais agir c'est mieux, donc redressez vous les manches et montrez l'exemple ici . Et si ça se trouve vous me montrerez comment poser des questions et poster des photos de la plus belle façon qui soit :mdr: j'attends de voir ça mais ayant suivit le forum depuis longtemps je connais les méthodes de certains et franchement il n'y a rien à envier de plus que moi aujourd'hui mais bon avant ça ne choquait pas ... aujourd'hui ça choque , étrange !

Personnellement je continuerai à faire vivre ce forum même si je dois finir seul ici , dommage que peu de monde s'implique car si on avait remplacé tout vos messages d'insultes, de moqueries , de reproches en tout genre etc ... par des messages cohérent à ce forum croyez moi qu'aujourd'hui ce dernier aurait la cote !

Donc pour ma part ,je continuerai à encourager les autres membres qui font des efforts , je continuerai à poster des photos et je continuerai à poser les questions qui me viennent à l'esprit. Je ne me force absolument pas dans tout ce que j'ai fais jusqu'à présent ici ... pour preuve il y a 60 % des sujets sur le forum ou je n'y ai pas mis les pieds car je préfère me pencher sur ce qui me plait , n'est ce pas ce que font aussi les autres membres ici ?

Je finirai par dire , soit vous vous y mettez pour de bon soit vous allez pleurnicher ailleurs car ce n'est surement pas vos larmes qui feront sortir de l'eau le navire, bien au contraire :D

Personne n'est interdit ici de montrer l'exemple aux autres ...

Maintenant vous pouvez me lancer les pierres , depuis le temps, je me suis offert une combinaison blindé plutôt bien efficace :D

Cordialement.

Mistralfendt.

N.B: je montre également qu'on peut communiquer avec d'autres personnes sans pour autant y mettre des insultes et des moqueries ... rien que pour ça , certains pourraient en prendre de la graine !
Pour les nouveaux membres , je vous conseil de jeter un oeil ici:
cliquer ici

Rabas
Messages : 5
Enregistré le : 12 août 2017, 21:03

Re: constat

Message par Rabas » 22 nov. 2017, 20:59

Membre depuis 2003, j'ai vu les différents nouveaux type de support du net (blog, Fb,Twitter,...) ralentir le flux des messages postés mais à ce nivaux c'est du jamais vu.
ATC ne devait pas se douter d'une telle désertion sinon il se seraient bien gardé de mettre des billes dans un forum dont beaucoup parle déjà au passé.
On nous promet depuis des mois des nouveautés qui vont améliorer le bazard mais l'essence du forum qu'était l'info, elle n'y est plus, on a un nouveau support monté par l'ancien patron qui est nettement plus fourni alors les promesses OK, mais au final, j'ai le sentiment qu'ATC garde les bonnes infos à ceux qui paye un abonnement.....

Maintenant j'en suis à attendre la dernière vidéo de ssv115511 pour me faire ma soirée, merci à lui. :D

ptitdrummer
Messages : 4
Enregistré le : 24 déc. 2009, 22:17

Re: constat

Message par ptitdrummer » 23 nov. 2017, 07:19

Webmaster-GTP a écrit :
22 nov. 2017, 17:59
Bonjour !

Mais Grigri et Ptitdrummer, vous avez été tous les deux contactés par MP, je n'ai toujours pas de réponses ... Mais il n'est pas trop tard pour répondre à la vraie question qu'a posé Simon :
SimonB a écrit :Que serait devenu le forum s'il n'y avait pas eu de repreneur de la société en faillite?
Enfin, je bouge ce sujet ! Parce que nous reprocher qu'UN sujet n'est pas à sa place, et publier un constat n'importe où, c'est tordu ...
j'avais peur que ta souris ne te conduise pas jusque ici, pas de mp pour moi

Grigri
Membre
Membre
Messages : 232
Enregistré le : 26 nov. 2016, 13:19

Re: constat

Message par Grigri » 23 nov. 2017, 19:34

ptitdrummer a écrit :
23 nov. 2017, 07:19
j'avais peur que ta souris ne te conduise pas jusque ici, pas de mp pour moi
Pour moi non plus, :incertain: Ah si, mais juste me dire de ne plus embêter Mistralfendt ... :rouleyeux: :bravo: :tordant:

fiat880dt
Membre
Membre
Messages : 1486
Enregistré le : 11 nov. 2009, 21:24

Re: constat

Message par fiat880dt » 25 nov. 2017, 16:06

Je suis comme ptitdrummer déçu par plusieurs choses.

Dans les nouveautés en miniatures agricoles ça devient du grand n’importe quoi…

Dans la section vente ou achats de miniatures agricole c’est encore pire, certains membres actuels ne respecte pas le règlement, ils parlent de beaux temps et ceux qui fait hors sujet dans l’annonce, pour que les annonces sois claires net et précis.

Je me souviens quand ont mettais pas de photos et de prix sur l’annonce de vente, le sujet a été supprimer le jour même !

certains nouveaux membres (meme pas 1 jours sur le forum) voulais me commander pour mettre des annonces, ça ma trop fais rire, et énervé a la, fois...

Et quand on demande au Webmaster-GTP de ce forum de supprimer l’annonce, il ne le fait pas, il supprime juste les messages déplacer.

Et pour en finir avec moi je mettrai plus jamais une annonce de vente de miniatures agricole sur ce forum, je mettrai des annonces sur le le boncoin, universmini, d’autres forums etc.

Sur environ 2300 miniatures que j’avais en tout, toutes échelle confondu et marque confondu, j’ai vendu 6/8 sur le boncoin, 1/8 sur ce forum et sur universmini.

Ca fait depuis le 11 novembre 2009 que je suis membre de ce forum …

et beaucoup de membre de ce forum, ont quittés ce forum

foudelec
Membre
Membre
Messages : 122
Enregistré le : 04 juin 2010, 20:40

Re: constat

Message par foudelec » 26 nov. 2017, 13:05

SimonB a écrit :
22 nov. 2017, 15:37


Enfin, sur le forum, j'ai pris la décision de ne rien censurer. On a laisser ouvert tous les sujets "litigieux" à notre défaveur. Nous essayons d'être transparent, tout en ayant conscience que quoi que l'on fasse, cela ne plaira jamais à l'ensemble de la communauté.
je savais qu' il y avait une section humour dans ce forum, cet extrait y aurait toute sa place. Dire qu' il n y a pas de censure, soit c est être ironique, ou bien avoir un gros décalage avec la réalité...
Enfin, si certaines personnes le pense réellement....

Avatar du membre
mistralfendt
Modérateur
Modérateur
Messages : 1427
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: constat

Message par mistralfendt » 26 nov. 2017, 16:14

Bonjour foudelec,

peut on vraiment appeler cela une censure à partir du moment ou on supprime des messages qu'il n'y avait pas lieux d'être sur ce forum ? (si les commentaires cités ne respectent pas le règlement de ce dernier alors on a plus besoin de ce poser la question)
Censurer ou camoufler des informations en lien direct avec le thème du site là je serai déjà plus d'accord avec toi, par contre les exemples risquent de te manquer sur ce coup... à moins que tu es loupé des étapes .

Cordialement.

Mistralfendt.
Pour les nouveaux membres , je vous conseil de jeter un oeil ici:
cliquer ici

foudelec
Membre
Membre
Messages : 122
Enregistré le : 04 juin 2010, 20:40

Re: constat

Message par foudelec » 26 nov. 2017, 16:55

Je parle par exemple de messages privés où certains mots sont automatiquement remplacé.
Je parle de sujets nettoyé et/ou verrouillé.
Je parle de règles modifiées en catimini...
Enfin, après tout, c est le droit de la direction, mais se vanter de ne pas faire de censure, faut douter de rien.
Allez, je retourne hiberner, ca se sert à rien de se faire du mal en participant à cette mascarade de forum

Avatar du membre
mistralfendt
Modérateur
Modérateur
Messages : 1427
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: constat

Message par mistralfendt » 26 nov. 2017, 17:33

Il faut savoir positiver dans la vie et arrêter de voir toujours le verre à moitié vide.
Beaucoup on fait des esclandres sur des histoires qui auraient pu être traité calmement (et en MP d'ailleurs) si tu vois ce que je veux dire ;)
Pour les sujets verrouillés et ou nettoyés , tu crois que prendre le forum pour un défouloir à tout et n'importe quoi, méritait de rester ouvert ? à partir du moment ou les membres ne savent pas se calmer d'eux même, il faut bien prendre une décision un jour et malheureusement , de force !
Si Beaucoup avaient fait preuve de sang froid avec un minimum de respect on en serait pas arrivé à ce stade là donc vous n'avez eu que ce que vous méritiez.

Du coup je te souhaite une bonne hibernation , d'ailleurs il y a un autre ours dans le coin qui mériterait bien de venir avec toi si tu pouvais lui faire de la place sous ta couette ... :D
Pour les nouveaux membres , je vous conseil de jeter un oeil ici:
cliquer ici

foudelec
Membre
Membre
Messages : 122
Enregistré le : 04 juin 2010, 20:40

Re: constat

Message par foudelec » 26 nov. 2017, 18:04

L'ours te remercie, puisque "nous" n'avons eu que ce que nous méritions. Je pense que au niveau respect, tu n'as strictement rien à m'apprendre, ce dernier message me conforte dans l'idée que j'avais de toi.
Finalement, je vais peut etre rester, rien que par plaisir d'empecher la pensée unique.

Avatar du membre
mistralfendt
Modérateur
Modérateur
Messages : 1427
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: constat

Message par mistralfendt » 26 nov. 2017, 18:34

Tu as raison , j'ai répondu un peu vite à ton message !
C'est toi qui me dit que tu hibernes , donc tu préfères que je cite quel animal du coup si tu n'es pas un ours ?
Au choix tu as:
les marmottes, les loir, les lérots, les spermophiles, les hérissons, le tenrec, le setifer, l'engoulevent de Nuttall, les grenouilles, les lézards, les tortues, les moufettes, ainsi que certains hamsters, souris, poisson, chauve-souris et tortues terrestres.

Me reproches pas d'avoir jouer le même langage que toi car si tu ne t'étais pas comparé comme un animal qui hiberne je ne t'aurai pas répondu de cette manière ...
D'ailleurs au passage un peu d'humour n'a jamais tué quelqu'un donc excuses moi d'essayer de détendre l’atmosphère à certains moment ;)

Du coup maintenant tu restes , et bien au plaisir de te revoir participer intelligemment sur le forum. :like:
Pour les nouveaux membres , je vous conseil de jeter un oeil ici:
cliquer ici

Grigri
Membre
Membre
Messages : 232
Enregistré le : 26 nov. 2016, 13:19

Re: constat

Message par Grigri » 26 nov. 2017, 18:48

mistralfendt a écrit :
26 nov. 2017, 16:14
Bonjour foudelec,

peut on vraiment appeler cela une censure à partir du moment ou on supprime des messages qu'il n'y avait pas lieux d'être sur ce forum ? (si les commentaires cités ne respectent pas le règlement de ce dernier alors on a plus besoin de ce poser la question)
Censurer ou camoufler des informations en lien direct avec le thème du site là je serai déjà plus d'accord avec toi, par contre les exemples risquent de te manquer sur ce coup... à moins que tu es loupé des étapes .

Cordialement.

Mistralfendt.
Mais , tu es donc vraiment "chef" ici ? Incroyable !!!

PS : Je suis un animal qui n'hiberne pas moi :boulay: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: !

Cordialement

Grigri :A

Rabas
Messages : 5
Enregistré le : 12 août 2017, 21:03

Re: constat

Message par Rabas » 26 nov. 2017, 20:09

mistralfendt a écrit :
26 nov. 2017, 17:33
Il faut savoir positiver dans la vie et arrêter de voir toujours le verre à moitié vide.
(...)
Si Beaucoup avaient fait preuve de sang froid avec un minimum de respect on en serait pas arrivé à ce stade là donc vous n'avez eu que ce que vous méritiez.
Je suis optimiste de nature mais là faudrais peut être se rendre à l'évidence, cette reprise ne prend pas.

Forcément pour toi c'est la faute des autres, pour moi le merdier a démarré lorsque ce forum à changé de proprio et depuis ça s'enterre.
T'auras beau faire, GTP se conjugue dorénavant au passé et je suis loin d'être le seul à le penser, tu y crois mais on dirait qu'il n'y a que toi d'ailleurs si on enlève tes post il reste quoi ?
Si on regarde la section mini elle est à l'image du forum, morte.

Bref je passe mais pour combien de temps encore ?

Avatar du membre
mistralfendt
Modérateur
Modérateur
Messages : 1427
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: constat

Message par mistralfendt » 26 nov. 2017, 21:47

Bonsoir Rabas,

je comprends ton raisonnement et ta vision de voir les choses ici , par contre pourquoi ne participes tu plus sur le forum alors que tu le dis bien que tu fais encore acte de présence ?
Pourquoi tu as demandé la suppression de tout tes messages et qu'aujourd'hui tu es encore ici ?
Rabas a écrit :
26 nov. 2017, 20:09
Forcément pour toi c'est la faute des autres
Parce que le comportement de certains membres ici ne t'as jamais choqué comme moi ?
Pour moi à des moments, il y a eu un emballement de la situation complètement démesuré , il faut croire que j'ai été le seul à le voir et c'est bien dommage !
Et je ne te parle même plus du déchaînement de certains membres pour essayer de me faire taire ici ,qui également m'a surpris et là encore c'est de ma faute ?
A mon avis tu n'as pas du tout suivre car tu ne dirais pas ça aujourd'hui .
Il est vrai qu'on ne perçoit pas tous la même situation surtout quand on est pas dans le même camp ... il y a des gens comme moi qui sont neutres dans l'histoire, et ceux qui défendent une cause quitte à tout perdre ...
il n'y a pas de secret , les gens neutres tu les vois aujourd'hui se manifester tranquillement , ils arrivent doucement car vu l'embrasement qu'il y a eu par moment , je me met à leur place ils avaient pas envie de se brûler comme moi ... moi je le suis au troisième degrés aujourd'hui donc je n'ai plus rien a perdre de mon coter, ma réputation ici est faites pour les 10 prochaines années et c'est grâce à certaines personnes quelque peu nerveuses !
Mais bon c'est le jeu et j'en connaissais les risques avant de m'y pencher . Après je pensais quand même les gens moins extrémistes que ça, et je ne pensais pas que la situation pouvait dégénérée comme cela , honnêtement si c'était à refaire je ne sais pas si je retenterai le saut de cette falaise ! maintenant je suis arrivé en bas donc j'assume et je continue ma route.
Rabas a écrit :
26 nov. 2017, 20:09
si on enlève tes post il reste quoi ?
Ben ouvre les yeux , parcoure le forum comme moi je l'ai toujours fait et tu verras que je ne suis plus le seul , je l'ai été mais la roue tourne dans le bon sens aujourd'hui. J'encourage d'ailleurs ceux qui font réellement des efforts ici( au lieu de ceux qui font de simple constat ) à continuer car pour moi ce forum est plus qu'un site sans importance , c'est une mine d'information , il faut juste savoir parfois remonter en arrière et prendre les informations qui nous intéressent ce que je fais régulièrement d'ailleurs . J'ai appris beaucoup de ce forum et j'espère bien qu'on m'en apprendra encore beaucoup .

Après j'ai compris que les questions d'avant que je me posais parfois et qui était dites par d'autres membres avant moi ( ben oui c'est ça quand un forum est vivant ) , aujourd'hui j'ai le temps de les poser car beaucoup ne veulent plus s'impliquer ici.
Cela dit , 80% des questions que j'ai posé depuis mi août 2017 ont été répondu comme quoi il n'y a pas que des boudeurs ici et en plus ils me répondent correctement ... que demander de mieux !
Rabas a écrit :
26 nov. 2017, 20:09
Bref je passe mais pour combien de temps encore ?
Il n'est jamais trop tard pour bien faire ... par contre vu que tu redémarres avec que 4 messages à ton actif , es tu prêt à faire un effort ?

J'ai bien compris qu'aujourd'hui on ne ralliera jamais tout le monde à sa cause et je le vois tout les jours peu importe dans le camp ou on est , par contre il serait bien que certains arrêtent d'être présent que pour troubler l'ambiance ici ...

Encore un long discours que je viens de réaliser mais le faire dans le calme comme maintenant est quand même plus agréable :like:

Cordialement.

Mistralfendt.

N.B: je rappelle quand même que ma boite MP reste ouverte à toutes les personnes désirant avoir une discussion avec moi s'agissant d'une erreur que j'ai pu réaliser sur le forum ... inutile de toujours remettre de l'huile sur le feu surtout quand on a une bouteille d'eau à coter .
Pour les nouveaux membres , je vous conseil de jeter un oeil ici:
cliquer ici

Rabas
Messages : 5
Enregistré le : 12 août 2017, 21:03

Re: constat

Message par Rabas » 26 nov. 2017, 23:14

Je suis aussi actif que je ne l'était avant cette histoire donc pourquoi changerais je alors qu'il n'y rien à commenter ?
Si tu pense rendre un forum attractif avec les rares messages que l'on peut voir et je ne te parle pas du contenu de certains, je doute.
J'ai fais supprimer mes messages pour que les nouveaux proprios ne puissent pas utiliser mes publications car pour moi, je n'avais pas de garantie que ces derniers n'en tirerait pas profit Tu peut trouver ça débile mais j'ai des principes.
Après tu me parle d'avenir mais en parallèle tu reviens sur les anciens sujets pour parler de l'attractivité, paradoxal quand même, sachant que bon nombre de topics sont vidé de pas mal de substance.

Après si pour toi, tout ceux qui n'encense pas ce qu'est devenu ce forum ne sont pas les bien venu très bien je ne posterais plus.

Voilà comment ce termine une histoire de presque 15 ans, sera mon dernier message ici, adieu GTP...

Avatar du membre
mistralfendt
Modérateur
Modérateur
Messages : 1427
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: constat

Message par mistralfendt » 27 nov. 2017, 18:59

Rabas a écrit :
26 nov. 2017, 23:14
Je suis aussi actif que je ne l'était avant cette histoire donc pourquoi changerais je alors qu'il n'y rien à commenter ?
Peut être parce qu'aujourd'hui tu ne t'intéresses plus à rien ...
Rabas a écrit :
26 nov. 2017, 23:14
Si tu pense rendre un forum attractif avec les rares messages que l'on peut voir et je ne te parle pas du contenu de certains, je doute.
C'est sur qu'à coter de toi qui ne met rien ou plus rien, la critique reste facile ...
Après de venir dire que le contenu de certains restent à revoir , c'est tout simplement que cela ne t'intéresses pas, heureusement que les goûts et les couleurs sont différentes chez tout le monde ... donc ce que toi aujourd'hui tu trouves comme du mauvais contenu peut devenir du bon contenu pour d'autres ;)

Rabas a écrit :
26 nov. 2017, 23:14
J'ai fais supprimer mes messages pour que les nouveaux proprios ne puissent pas utiliser mes publications car pour moi, je n'avais pas de garantie que ces derniers n'en tirerait pas profit Tu peut trouver ça débile mais j'ai des principes.
Du coup tu as gardé ton compte ouvert juste pour venir faire des constats de ce qui se passe ici ... en effet tu as bien perdu ton temps , certains sur le coup l'ont joué plus fino que toi et ont demandé la suppression des deux .
Sinon ne t'inquiètes pas , je ne te trouve pas débile , ceux qui le sont pour moi, sont ceux qui m'ont pris comme la bête à abattre ...
Rabas a écrit :
26 nov. 2017, 23:14
Voilà comment ce termine une histoire de presque 15 ans, sera mon dernier message ici, adieu GTP...
Écoutes si aujourd'hui tu n'es plus prêt à faire des efforts, comme moi j'ai pu le faire , je ne pourrai rien faire pour t'aider malheureusement .

Bonne continuation à toi ;)

Mistralfendt.
Pour les nouveaux membres , je vous conseil de jeter un oeil ici:
cliquer ici

Grigri
Membre
Membre
Messages : 232
Enregistré le : 26 nov. 2016, 13:19

Re: constat

Message par Grigri » 27 nov. 2017, 20:08

C'est beau, très touchant ce post ! Je viens de verser une petite larme d'ailleurs !
STP, essaye d'apporter plus au forum que tu souhaites sauver du naufrage , au lieu de raconter tout ça a des anciens comme ce maitre de la mini (c'est du manque de respect là ... )

Péte un bon coup, ouvres grand tes yeux et tout ira mieu pour ta santé et pour le forum aussi ...

PS => En espérant avoir respecté la modification du règlement (article 1 F) :bravo:

cordialement

Grigri

Avatar du membre
mistralfendt
Modérateur
Modérateur
Messages : 1427
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: constat

Message par mistralfendt » 27 nov. 2017, 22:14

Bonsoir Grigri,
Grigri a écrit :
27 nov. 2017, 20:08
Je viens de verser une petite larme d'ailleurs !
Je t'aurai bien offert des mouchoirs mais je préfère les garder pour les personnes qui en valent le coup désolé.
Grigri a écrit :
27 nov. 2017, 20:08
STP, essaye d'apporter plus au forum
Et si on parlait de toi , qui je trouve est devenu très bavard depuis 2 semaines et étonnamment toujours derrière moi ...
Tu me rappelles ce que toi tu as apporté à ce forum ces derniers temps ?
Ne t’inquiètes pas, j'ai gardé des souvenirs de tes doux poèmes que tu m'as si bien chanté . Pour quelqu'un qui m'a rappelé que mes messages n'étaient pas aux bons endroits , j'ai aussi de quoi prouver que les tiens non plus :mdr:
Grigri a écrit :
27 nov. 2017, 20:08
Péte un bon coup
Attention ! tu es si proche de moi ces temps ci que je pourrai bien te décoiffer :tordant:
Grigri a écrit :
27 nov. 2017, 20:08
PS => En espérant avoir respecté la modification du règlement (article 1 F) :bravo:
A mon avis , tu ne respectes que ce qui t'arrange ... au lieu de respecter le règlement, commences déjà par respecter la tranquillité des autres si tu vois ce que je veux dire ...

Et le bouquet final, je re cite entièrement ton message :
Grigri a écrit :
27 nov. 2017, 20:08
C'est beau, très touchant ce post ! Je viens de verser une petite larme d'ailleurs !
STP, essaye d'apporter plus au forum que tu souhaites sauver du naufrage , au lieu de raconter tout ça a des anciens comme ce maitre de la mini (c'est du manque de respect là ... )

Péte un bon coup, ouvres grand tes yeux et tout ira mieu pour ta santé et pour le forum aussi ...

PS => En espérant avoir respecté la modification du règlement (article 1 F) :bravo:

cordialement

Grigri
Pour montrer aux autres que d'avoir voulu jouer au correcteur orthographique avec moi, n'a pas fait effet sur tes messages apparemment ...

Maintenant tu seras gentil de venir me chanter tes futurs poèmes en MP , tes règlements de compte avec moi n'a pas à être vu des autres qui en ont rien à faire de tes soit disant si beaux discours ( et oui après les miens , il y a les tiens ).

Après es tu assez évolué pour comprendre ce que je t'ai dit et le mettre en pratique ... l'avenir nous le dira .

Le titre de ce sujet est très bien car après le constat du forum, nous faisons le constat de certain membre, loin d'être des lumières , c'est formidable .

Je vais arrêté là sur ce sujet car on rabâche ici beaucoup de choses qui ont déjà été dites mais que certains font les sourds d'oreilles ...

Continuez à faire des "replay" , moi je vais remettre lecture ailleurs ;)

Cordialement.

Mistralfendt.
Pour les nouveaux membres , je vous conseil de jeter un oeil ici:
cliquer ici

foudelec
Membre
Membre
Messages : 122
Enregistré le : 04 juin 2010, 20:40

Re: constat

Message par foudelec » 28 nov. 2017, 18:44

Petit extrait de la nouvelle règle : "Enfin, je m'adresse aux d'autres membres avec politesse et sans dénigrement ! "
C est un copié collé, sans changement de ma part.
Certain (s?) membre (s?) devrai(en?)t y penser un peu.

Grigri
Membre
Membre
Messages : 232
Enregistré le : 26 nov. 2016, 13:19

Re: constat

Message par Grigri » 28 nov. 2017, 20:03

foudelec a écrit :
28 nov. 2017, 18:44
Petit extrait de la nouvelle règle : "Enfin, je m'adresse aux d'autres membres avec politesse et sans dénigrement ! "
C est un copié collé, sans changement de ma part.
Certain (s?) membre (s?) devrai(en?)t y penser un peu.

:like: :boire:

Philou1er
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : 22 oct. 2017, 07:56
Votre département : 976 – Mayotte

Re: constat

Message par Philou1er » 04 déc. 2017, 12:59

Je constate que beaucoup de membres ne se trompaient pas au sujet de Mistralfendt. Car pour un qui pensait juste a faire vivre le forum je vois qu'il est devenu modérateur.

John Moose
Membre
Membre
Messages : 170
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: constat

Message par John Moose » 04 déc. 2017, 16:24

Modérateur d'un forum en chute libre
Quel exploit !!

Grigri
Membre
Membre
Messages : 232
Enregistré le : 26 nov. 2016, 13:19

Re: constat

Message par Grigri » 04 déc. 2017, 19:33

John Moose a écrit :
04 déc. 2017, 16:24
Modérateur d'un forum en chute libre
Quel exploit !!
:like: Ce n'est pas faux =>

Le 3/10/2017 : 825395 messages /33197 sujets / 23273 membres
Le 3/11/2017 : 825652 messages /33216 sujets / 23320 membres
Le 3/12/2017 : 824405 messages /33242 sujets / 23376 membres
...

Effectivement, il n'y a plus la grosse affluence de la "bonne" époque on dirait ...

Mistralfendt ,c'est comme "Macron" ,élu pour redresser le navire , a voir quels ministres vont l'épauler :mdr: Bravo a lui quand même :bravo: :bravo: :bravo: Il l'a bien mérité, mais doit encore en avoir plein la bouche .... :tordant: :tordant: !!!!

PS :pour le webmaster gtp => :allo: Pas réponse a l'appel du "chef" :cartonr:

:boire:

Babache
Membre
Membre
Messages : 59
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:52
Votre département : 04 - Alpes-de-Haute-Provence

Re: constat

Message par Babache » 04 déc. 2017, 21:01

John Moose a écrit :
04 déc. 2017, 16:24
Modérateur d'un forum en chute libre
Quel exploit !!
Et toi fais pas le malin je t ai souhaité ton anniv en Mp meme pas un merci !!
Je me souviendrais toi tiens ! :colere:

foudelec
Membre
Membre
Messages : 122
Enregistré le : 04 juin 2010, 20:40

Re: constat

Message par foudelec » 05 déc. 2017, 08:16

Bonjour.
Et c'est pas avec l arrivée d un nouveau forum concurrent (enfin, sont ils dans la même catégorie, entre un forum tenu par des pro et un par des amateurs, pour pas dire passionnés ?) que la stagnation chute va s enrayer.

Grigri
Membre
Membre
Messages : 232
Enregistré le : 26 nov. 2016, 13:19

Re: constat

Message par Grigri » 03 janv. 2018, 20:47

le 3/01/2018 : 820275 messages /33280 sujets / 23447 membres

A part le nombres de messages, tout monte !!!!

Grigri
Membre
Membre
Messages : 232
Enregistré le : 26 nov. 2016, 13:19

Re: constat

Message par Grigri » 04 févr. 2018, 16:23

Le 4/02/2018 : 820897 messages • 33306 sujets • 23510 membres • Y a des choses bizarres quand même dans ces chiffres ...

LeoAgri33
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 28 févr. 2018, 19:17
Votre département : 32 - Gers

Re: constat

Message par LeoAgri33 » 03 mars 2018, 12:46

Bonjour ;

Moi, je pense que le Site web de GTP sa demande énormément de boulot, mais déjà qu'on voit le résultat qui est bon sur le site aujourd'hui pour ma part, j'ai rien à dire, c'est du très bon boulot pour le créateur. Pour le Forum , je n'ai rien à rapprocher cars, c'est un super forum qui propose plein de choses sur le monde Agricole .

Mais bon, c'est énerver les modérateurs ainsi que l'administration du Forum. Pour ma part, je suis nouveau sur le Forum.

Bon courage pour les modérateurs et administrateur du Forum !

Grigri
Membre
Membre
Messages : 232
Enregistré le : 26 nov. 2016, 13:19

Re: constat

Message par Grigri » 03 mai 2018, 18:55

820903 messages • 33427 sujets • 23660 membres • ça évolu bien ou pas ?

benoit12
Messages : 6
Enregistré le : 22 mars 2010, 16:51

Re: constat

Message par benoit12 » 16 mai 2018, 14:35

Grigri a écrit :
03 mai 2018, 18:55
820903 messages • 33427 sujets • 23660 membres • ça évolu bien ou pas ?
Il y a bien longtemps que je n'étais pas venu , je dirais que c'est le grand plongeon niveau activité . On est loin de ce qu'on nous avait promis .

Babache
Membre
Membre
Messages : 59
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:52
Votre département : 04 - Alpes-de-Haute-Provence

Re: constat

Message par Babache » 30 déc. 2018, 09:57

Ca deviens mort ce forum incroyable ! A part 10 membres qui parle enfin qui raconte leur vie professionnel y a pas grand chose !
La section miniature meriterais d être fermé car la c est mort de chez mort !!

Répondre

Retourner vers « A propos du forum »