L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

!! GTP EN DANGER - MESSAGE A TOUTE LA COMMUNAUTÉ DU FORUM !!

sevs
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: !! GTP EN DANGER - MESSAGE A TOUTE LA COMMUNAUTÉ DU FORU

Message par sevs » 27 juil. 2017, 16:43

chris38234 a écrit :@ la "résistance" représentant le pseudo "GTP"
Vous le faite quand ce nouveau fofo et si vous êtes pas contents, silence :muet: :diable! !
Et avez-vous pensez au conséquence juridique qui risque de s'enchainer :biensur: ?



@ Monsieur Simon Billaud alias "Jean Pignon" représentant ici le groupe ATC
C'est pour quand le retour à la normal de ce forum?


@ Tous les membres (et lecteurs) de ce forum
J'aime(aimais) bien ce forum multi-marques, bien que l'on sentais bien une préférence pour certaines marques :mdr: , mais ça me dérageais pas :ange: ! j'ai(avais) des rubriques préféré :-D !




P.S.: Enfin "Résistance" est un bien gros mot à comparer à ce qui c'est passé pendant la WWII :biensur: !
On ne comprend pas tous tes posts plus contradictoires les uns des autres

tu crois que créer un nouveau forum se fait en claquant des doigts ?
je note que tu as osé posté ils y a quelques jours une réponse ou un commentaire reprennant les propos d'une personne qui parle de Passion alors que comme l'a bien rappelé Greg28 ( je te passe bien le bonjour mon chef) chez lui P ne rime qu'avec POGNON ce qui est fou car tres proche du pseudo choisi par le représentant d'ATC un acte manqué sans doute !

Enfin si tu crois tjs au retour à la normale sur ce forum tant mieux mais toute la partie miniature est MORTE. Les magnifiques collections, les orfèvres créateurs sont partis et ne posteront plus rien !

Avatar du membre
chris38234
Membre
Membre
Messages : 551
Enregistré le : 15 sept. 2014, 17:08

Re: !! GTP EN DANGER - MESSAGE A TOUTE LA COMMUNAUTÉ DU FORU

Message par chris38234 » 27 juil. 2017, 17:58

sevs a écrit :
chris38234 a écrit :@ la "résistance" représentant le pseudo "GTP"
Vous le faite quand ce nouveau fofo et si vous êtes pas contents, silence :muet: :diable! !
Et avez-vous pensez au conséquence juridique qui risque de s'enchainer :biensur: ?



@ Monsieur Simon Billaud alias "Jean Pignon" représentant ici le groupe ATC
C'est pour quand le retour à la normal de ce forum?


@ Tous les membres (et lecteurs) de ce forum
J'aime(aimais) bien ce forum multi-marques, bien que l'on sentais bien une préférence pour certaines marques :mdr: , mais ça me dérageais pas :ange: ! j'ai(avais) des rubriques préféré :-D !
:shop:



P.S.: Enfin "Résistance" est un bien gros mot à comparer à ce qui c'est passé pendant la WWII :biensur: !
On ne comprend pas tous tes posts plus contradictoires les uns des autres

tu crois que créer un nouveau forum se fait en claquant des doigts ?
je note que tu as osé posté ils y a quelques jours une réponse ou un commentaire reprennant les propos d'une personne qui parle de Passion alors que comme l'a bien rappelé Greg28 ( je te passe bien le bonjour mon chef) chez lui P ne rime qu'avec POGNON ce qui est fou car tres proche du pseudo choisi par le représentant d'ATC un acte manqué sans doute !

Enfin si tu crois tjs au retour à la normale sur ce forum tant mieux mais toute la partie miniature est MORTE. Les magnifiques collections, les orfèvres créateurs sont partis et ne posteront plus rien !
Image
Image
Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977"

Avatar du membre
chris38234
Membre
Membre
Messages : 551
Enregistré le : 15 sept. 2014, 17:08

Re: !! GTP EN DANGER - MESSAGE A TOUTE LA COMMUNAUTÉ DU FORU

Message par chris38234 » 27 juil. 2017, 18:12

sevs a écrit :
chris38234 a écrit :@ la "résistance" représentant le pseudo "GTP"
Vous le faite quand ce nouveau fofo et si vous êtes pas contents, silence :muet: :diable! !
Et avez-vous pensez au conséquence juridique qui risque de s'enchainer :biensur: ?



@ Monsieur Simon Billaud alias "Jean Pignon" représentant ici le groupe ATC
C'est pour quand le retour à la normal de ce forum?


@ Tous les membres (et lecteurs) de ce forum
J'aime(aimais) bien ce forum multi-marques, bien que l'on sentais bien une préférence pour certaines marques :mdr: , mais ça me dérageais pas :ange: ! j'ai(avais) des rubriques préféré :-D !
:shop:



P.S.: Enfin "Résistance" est un bien gros mot à comparer à ce qui c'est passé pendant la WWII :biensur: !
On ne comprend pas tous tes posts plus contradictoires les uns des autres

tu crois que créer un nouveau forum se fait en claquant des doigts ?
je note que tu as osé posté ils y a quelques jours une réponse ou un commentaire reprennant les propos d'une personne qui parle de Passion alors que comme l'a bien rappelé Greg28 ( je te passe bien le bonjour mon chef) chez lui P ne rime qu'avec POGNON ce qui est fou car tres proche du pseudo choisi par le représentant d'ATC un acte manqué sans doute !

Enfin si tu crois tjs au retour à la normale sur ce forum tant mieux mais toute la partie miniature est MORTE. Les magnifiques collections, les orfèvres créateurs sont partis et ne posteront plus rien !
J'attends la réponse du groupe ATC Image!
Image
Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977"

passion orange
Membre
Membre
Messages : 718
Enregistré le : 04 févr. 2015, 14:31

Re: !! GTP EN DANGER - MESSAGE A TOUTE LA COMMUNAUTÉ DU FORU

Message par passion orange » 27 juil. 2017, 23:14

[quote="chris38234"]@ la "résistance" représentant le pseudo "GTP"
Vous le faite quand ce nouveau fofo et si vous êtes pas contents, silence :muet: :diable! !
Et avez-vous pensez au conséquence juridique qui risque de s'enchainer :biensur


En revanche je pensais pas que certains se prendrait le melon aussi vite, c'est comme les Bernard l'hermite la coquille vide on prend vite la place... :incertain: :biensur:

agri du 85
Messages : 5
Enregistré le : 25 nov. 2012, 21:26

Re: !! GTP EN DANGER - MESSAGE A TOUTE LA COMMUNAUTÉ DU FORU

Message par agri du 85 » 28 juil. 2017, 00:06

Y a beau dire, sans gtp, y a pas grand chose à faire sans internet, c'est impressionnant le temps qu'on y passé avant !

claasman
Membre
Membre
Messages : 1388
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: !! GTP EN DANGER - MESSAGE A TOUTE LA COMMUNAUTÉ DU FORU

Message par claasman » 28 juil. 2017, 09:10

J'ai pas mal posté au départ puis l'envie / temps a fait que j'ai réduit mon nombre de post tout en continuant à suivre certains sujets.

Pour ce problème, j'ai du mal à me faire un avis.
Je trouve la réaction de Mathieu ( que je ne connais pas du tout) quelque peu excessive. Mais vis à vis de sa précédente expérience ( c'était quel magazine d'ailleurs ?)et de son caractère ( lui même se dit têtu) , je peux comprendre.
Les explications de la la personne de chez ATC ne sont pas non plus des plus claires. On conserve les modos actuels ? En plus d'héberger le forum, que fera ATC? Est ce que ATC aura son mot à dire sur la ligne éditoriale du site et du forum ??
Quant au jugement. Il est ce qu'il est. Les histoires de propriété intellectuelle n'ont pas l'air des plus simples à régler ( j'y connais rien là dedans, je suis que paysan :boulay:) et encore plus quand il s'agit de forum internet.

Je vais attendre la suite des événements pour juger

Sébastien M
Membre
Membre
Messages : 994
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: !! GTP EN DANGER - MESSAGE A TOUTE LA COMMUNAUTÉ DU FORU

Message par Sébastien M » 28 juil. 2017, 12:50

Putain quelle tristesse !!!
Je suis sur ce forum depuis ses débuts, aucun autre ne m'a satisfait autant que GTP et voir ce qui se passe aujourd'hui me sidère...
-ASM CLERMONT AUVERGNE CHAMPION DE FRANCE 2010-2017
T8.WHAT I WANT, I HAVE.

JD16
Membre
Membre
Messages : 189
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:18

Re: !! GTP EN DANGER - MESSAGE A TOUTE LA COMMUNAUTÉ DU FORU

Message par JD16 » 28 juil. 2017, 20:00

Greg28 a écrit :J'aimerais bien que les choses ne changent pas ici après cet épisode, mais je crois que le mal est fait et que le forum ne s'en remettra pas. Je garde mon compte actif et viendrais faire un tour de temps en temps, mais j'attends avec impatience de savoir un GTP V2.0 verra le jour à l'initiative de Mathieu ou d'un pilier de l'ancien GTP...

À bientôt ici ou ailleurs (Greg28 où que ce soit).
+ 1

Avatar du membre
chris38234
Membre
Membre
Messages : 551
Enregistré le : 15 sept. 2014, 17:08

Re: !! GTP EN DANGER - MESSAGE A TOUTE LA COMMUNAUTÉ DU FORU

Message par chris38234 » 29 juil. 2017, 18:43

big m2 a écrit :Ou est passé Jean Pignon??
Bonne question :biensur: ;) !

Plus de connexion depuis 5 jours ou sous un autre nom mais lequel?
Un non-inscrit, un "invité", peut voir le forum, donc rien n’empêche de visionner le forum.
JujuTM a écrit :Pourtant, il a les clés de la maison depuis plusieurs jours maintenant ...
Oui, normalement :biensur: :dodo: !!!
Image
Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977"

thibaut40
Membre
Membre
Messages : 175
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: !! GTP EN DANGER - MESSAGE A TOUTE LA COMMUNAUTÉ DU FORU

Message par thibaut40 » 30 juil. 2017, 13:51

Bonjour à tous.

Membre peu actif depuis environ 10 ans je vivais ma passion à travers ce forum .
Je ne me retrouve pas dans cette nouvelle "direction".
Je souhaite que mon compte et mes messages soient supprimés.

Encore merci à tous pour votre contribution à la réussite de ce forum et essentiellement au fondateur Mathieu sans qui rien n'aurait existé .

J'espère à très vite !

Bon courage .

Avatar du membre
maxxum pro
Membre
Membre
Messages : 1963
Enregistré le : 06 juil. 2009, 10:38

Re: !! GTP EN DANGER - MESSAGE A TOUTE LA COMMUNAUTÉ DU FORU

Message par maxxum pro » 30 juil. 2017, 19:04

Cela fait maintenant plus de 8 ans que je participe à ce forum et quelle déception

en voyant un forum vide de tout ,d'informations et les photos postées sur les différentes rubriques

étaient de très bonne qualité , le forum est mort !!!

Si nouveau forum je suivrais Matthieu et vous tous sur le nouveau forum

Je vais faire un don ,bon courage à toi Mathieu .
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Retrouvez mes vidéos sur ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCktc5I ... X7rXld_LJQ

Avatar du membre
benhur86fr
Membre
Membre
Messages : 341
Enregistré le : 12 mai 2009, 19:27

Re: !! GTP EN DANGER - MESSAGE A TOUTE LA COMMUNAUTÉ DU FORU

Message par benhur86fr » 31 juil. 2017, 21:17

De retour de vacances, j' hallucine grave à la lecture de ce nouveau sujet.
Hélas, triste sort pour ce forum, comme pour des milliers d 'exploitation ayant à affronter les affres des comptables et de la rentabilité chère à l'agrobusiness :diable! ....
mais je n'entrerai pas dans la querelle n'ayant pas tout compris.
Je tiens simplement à témoigner de mon attachement à cet excellent forum même si je poste peu.
Que d'heures passées à suivre les aventures de Bretagri en Australie, les pommiers de Classboy et W540 ce ne sont que des exemples parmi tant d 'autres...
Et surtout pour moi, la rubrique miniature, ces tutos , ces réalisations hors du commun, ces ventes reventes, ces astuces, les expos, les collections (le rêve devant celle de Pony29 et tant d 'autres .............
Vivement la renaissance des 2 forums: celui-ci et le nouveau, après libre à chacun de choisir .

a bon entendeur , salut ! :ange:
PS il existe déjà d 'autre forums et nous avons des blogs ........

Avatar du membre
EXCAVATORXTREM
Membre
Membre
Messages : 88
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:20
Contact :

Re: !! GTP EN DANGER - MESSAGE A TOUTE LA COMMUNAUTÉ DU FORU

Message par EXCAVATORXTREM » 31 juil. 2017, 22:03

Super déçu de voir la tournure des évènements !!!

Que la loi donne raison à votre groupe c'est un fait ...
Que vous vous entêtiez dans votre "monologue" , c'est totalement indigne d'un communiquant
Si le forum est au point mort actuellement , vous en êtes largement les fautifs !

Le fait de maintenant posséder tout les actifs de "Gros Tracteurs Passion" et "GTP" ne vous donne pas tout les droits , tout les internautes qui ont partagé ici pendant toutes ces années , je crois que vous leur devez un peu de respect ... tout ça s'est créer en partie grâce à eux ainsi qu'aux modérateurs et à Mathieu

L'histoire écrira la suite , mais nul doute que les internautes et surement beaucoup de fabricants de matériel agricole ne feront plus confiance à votre groupe , moi le premier
Plus jamais un abonnement à vos revues ou articles de presse vous concernant , définitivement pour moi ...

Etre un communiquant c'est savoir dire "on s'est trompé" ou du moins : on s'y est mal pris
Le but c'est de faire ressouder les morceaux dans le respect , pas d'aller au clash

Vous dites que Mathieu est un "têtu" , c'est peut être un défaut , mais bien souvent une qualité
Je suis bien placé pour ... je suis encore plus têtu que lui et "drive" un gros forum national sur le "tp"
Vous lui avez enlevé sa raison d'être ... et peut être encore plus (en espérant que ça n'arrive jamais !!)
Vous NOUS avez enlevé d'excellents moments de dialogue , d'infos techniques , de contact

Alors , OUI , vous avez peut être raison , coté juridique ... mais coté humain ... heu comment dire ?
J'espère n'avoir jamais à faire à vous , nous ne sommes pas dans la même vision de la vie
Pour nous (les internautes) ce n'est pas qu'un compte en banque à très court terme
C'est du respect , de l'amitié , du partage ... et ça , on le gagne pas au tribunal

Sur ce , au revoir ... et à jamais j'espère !

Exca

Avatar du membre
fab22
Membre
Membre
Messages : 95
Enregistré le : 30 nov. 2016, 11:20

Re: !! GTP EN DANGER - MESSAGE A TOUTE LA COMMUNAUTÉ DU FORU

Message par fab22 » 01 août 2017, 00:33

regrettable, déplorable, fâcheux, affligeant, accablant, attristant, désolant, lamentable, malheureux, pénible, pitoyable, triste, atterrant, consternant, déchirant, décourageant, désespérant, douloureux, déprimant, émouvant...

Même avec ces 20 synonymes de NAVRANT, j'ai encore l'impression qu'il me manque les mots...c'est dur a encaisser en tout cas.

Je rejoint beaucoup de monde sur ces très nombreuses réactions (donc je vais éviter la redondance) et espère que tous ces messages sont lus par l'ancienne équipe et que la nouvelle équipe prenne bien conscience que dans la vie tout ne s'achète pas...

Je tiens à remercier Mathieu ainsi que toute l'équipe de modérateurs. Merci d'avoir nourri notre passion !

Kenavo

Fab
Tout le monde m'attend au tournant, voilà pourquoi j'ai décidé d'aller tout droit ! P.Geluck

agri du 85
Messages : 5
Enregistré le : 25 nov. 2012, 21:26

Re: !! GTP EN DANGER - MESSAGE A TOUTE LA COMMUNAUTÉ DU FORU

Message par agri du 85 » 01 août 2017, 13:12

Bienvenue sur le nouveau gtp, un forum de qualité made in atc ... bas quoi la pub sa fait gagné de l'argent

foudelec
Membre
Membre
Messages : 122
Enregistré le : 04 juin 2010, 20:40

Re: !! GTP EN DANGER - MESSAGE A TOUTE LA COMMUNAUTÉ DU FORU

Message par foudelec » 01 août 2017, 17:45

Bonjour.
Bien triste cette situation, le forum implose.
Ce Monsieur Pignon (son pseudo, son droit) et la "nouvelle équipe dirigeante" semblent responsable de tout... Les spams, le bug de la connexion automatique, la canicule dans le sud est aussi peut être ?
Quel intérêt à saboter quelque chose qu'ils ont acquis après décision de justice ?
On a tendance a oublier que même si un site internet n'est pas payant, il est quand même question d'argent derrière, malheureusement.
Je ne suis pas là pour défendre Pierre ou accuser Paul (excusez moi les Pierre et Paul qui me liront), je ne suis qu'un modeste lecteur, très rarement posteur, qui est bien triste de voir cette situation, et certains des messages présent ici.
Bon vent à tous

LaRédac
Messages : 4
Enregistré le : 01 août 2017, 13:02

Re: !! GTP EN DANGER - MESSAGE A TOUTE LA COMMUNAUTÉ DU FORU

Message par LaRédac » 02 août 2017, 09:34

Pourquoi un membre LaRédac est arrivé sur le forum ?

bagolut74 Il nous semble qu'utiliser le login admin pour publier les articles du site n'est pas adapté.
Aussi, l'utilisation éventuelle d'un pseudo incluant les lettres GTP serait une marque d'irrespect vis-à-vis du compte GTP du fondateur. La réactivation de l'ensemble des comptes a été fastidieuse, nous faisons étape par étape et priorisons des actions dont la majorité est invisible sur le versant public du Web. Vous pouvez nous questionner facilement quasiment sur tous les media. Plusieurs personnes l'ont fait avec plus de simplicité que vous. Vous pouvez fermer votre compte, nous appuierons sur la commande de suppression dans les 72h après votre départ. Autrement, vous pouvez le demander aux admins.

Nous n'avons pas grand chose à rajouter au message de foudelec. Il serait bon que certains pèsent le pour et le contre de manière dépassionnée et avec un peu d'objectivité. Vous pouvez également vous abstenir ou tout simplement partir. Nous regrettons que tant de membres aient annoncé leur départ et in fine sortent une boite de popcorn pour le petit spectacle quotidien mené par une douzaine de personnes.
Oh les gars ! Partir à la cuisine et revenir, c'est pas partir ;) .
Pour les spams, ça se règle petit à petit. il y avait tellement d'inscriptions en attente qu'une identification approfondie de chacun aurait été une perte de temps.
foudelec a écrit :Bonjour.
Bien triste cette situation, le forum implose.
Ce Monsieur Pignon (son pseudo, son droit) et la "nouvelle équipe dirigeante" semblent responsable de tout... Les spams, le bug de la connexion automatique, la canicule dans le sud est aussi peut être ?
Quel intérêt à saboter quelque chose qu'ils ont acquis après décision de justice ?
On a tendance a oublier que même si un site internet n'est pas payant, il est quand même question d'argent derrière, malheureusement.
Je ne suis pas là pour défendre Pierre ou accuser Paul (excusez moi les Pierre et Paul qui me liront), je ne suis qu'un modeste lecteur, très rarement posteur, qui est bien triste de voir cette situation, et certains des messages présent ici.
Bon vent à tous
EXCA, nous n'avions pas le choix quand à la répétition de notre position. Il n'y a rien d'indigne. L'indignité c'est plutôt de laisser croire des choses fausses ou être silencieux. L'état du salon incombe aux incitations à le massacrer, nous n'avons aucune responsabilité dans ces actes. Par contre, les admins qui ont incité à le faire et qui ont répandu des informations incomplètes ou fausses ont fait une erreur. Peut-être un manque de diligence et de politesse.
Il n'y a eu aucun message dénigrant les membres du forum. Les admins n'ont pas voulu être contactés par téléphone, c'est leur choix mais nous ne pouvions pas faire beaucoup plus.
Quand on est attaqué après avoir vu 1 personne et ses conseils couler un navire de l'intérieur (celui qui devait nous être remis en 2016), il n'y a pas de mea culpa à produire. On répond aux attaques et on donne une version. Notre seule erreur est peut-être d'avoir osé stopper le tourbillon judiciaire 2 fois et proposer des contrats de travail plus qu'honnêtes au fondateur du forum. On avait la capacité de travailler avec un têtu (car on l'est aussi :rouleyeux: ) et de lui laisser faire ce qu'il aime, voyages de presse, news, photos, videos etc. Ceci dans un cadre assez tranquille avec des contraintes très légères et bien sûr avec un accès au forum.
Nous n'avons rien cassé. Nous avons fait le maximum pour ramener de la colle mais il y a un moment où quand les gens qui ont cassé les morceaux nous jettent 3-4 fois le tube de colle au nez, on abandonne. ATC n'a pas enlevé les échanges d'infos techniques et le dialogue, personne de chez nous n'a appuyé sur le bouton Supprimer.
Le tribunal n'a pas statué sur un forum. Il a statué sur un fonds commercial et les altérations subies depuis 1 an. Le paragraphe précédent comprend un aperçu des questions humaines, nous n'étalerons pas l'entièreté des réflexions et décisions du volet humain ici.
Merci pour ton message.

Greg28, tu peux relire notre réponse et constater que l'appel aux initiatives a été lancé. Les membres n'ont pas été oubliés. Si des membres souhaitent quitter le forum et supprimer leurs messages, il n'y a rien qui peut les en empêcher. La CNIL encadre ces questions sans à peu près. RDV sur les salons, on prendra le temps de discuter et tu comprendras beaucoup de choses. Nous écouterons ce que tu as à dire et tu auras les réponses à tes questions.

À TOUS : Les messages concernant le pot commun sont amenés à disparaître. Le sujet aussi. Essentiellement à cause de la position non corrigée des administrateurs qui ne se sont pas non plus exprimés et ont persévéré dans la parution d'informations erronées.

Goire
Membre
Membre
Messages : 2849
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: !! GTP EN DANGER - MESSAGE A TOUTE LA COMMUNAUTÉ DU FORU

Message par Goire » 02 août 2017, 10:49

aller.. ca va tourner a la bagarre de comptoir apres une tel prose..
dans ce que je viens de lire, je vois effectivement de beaux discours de personnes habituées a manipuler les lettres, manipuler l'audience, a la jouer au bluff.
alors:
-faudrait arrêter de trainer dans la boue l'equipe d'admin sous pretexte qu'elle colporte des choses erronées (d’après ce qu'on a comme document, on est pas tres loin de la réalité)
-faudrait arrêter d'avoir 2 paroles, l'une publique issue du monde de "oui-oui" et l'autre plus incisive issue du monde des requins aux longues dents
-effectivement la conversation téléphonique ne m’intéresse pas, car n'apportera rien et ne laissera surtout aucunes traces (les temps ont changés, l'epoque où on se serrait la main pour vendre une vache" est finie)

et pour finir, votre mail de prise de contact me fait rire ..
-publipostage impersonnel (a non, ya mon prenom dans la premiere ligne...quel effort !)
les 2 questions qui tuent => veux tu continuer à travailler avec nous dans l'admin ? veux tu devenir un terroriste et monter un forum parallele qui fera du tord a la communauté ?
nan mais la .. mort de rire !

comme si on ne pouvait pas etre admin sur d'autres forums en meme temps ... et en quoi ca vous regarde ?

Si vous avez loupé votre approche commercial du forum, c'est trop facile de mettre ca sur la tete des admins encore en place alors que vous rentrez dans le tas et arrivez dans un contexte hyper tendu. Pleurer qu'on vous met le tube de colle a la figure alors que vous attaquez avec huissier, avocat, assommez par des astreintes financieres colossales...
Traiter le fondateur de "tétu", de "saboteur", sans parler des autres faits divers.
'scusez moi, je sors le mouchoir...

Vous avez tous remarqué que nous nous sommes mis en retrait pour ne pas influencer les conversations (mis a part le premier sujet qui expliquait la situation)

Sulli, ce sont toujours les memes, plus eux
c'est pas tous les jours facile d’être blond... j'vous promets
paysan 1.0

Avatar du membre
RV4444
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: !! GTP EN DANGER - MESSAGE A TOUTE LA COMMUNAUTÉ DU FORU

Message par RV4444 » 02 août 2017, 11:06

Ce Mercredi 2 Août 2017 à 07:54 j'ai reçu le message privé d'un nouveau membre du forum qui s'appelle admin.

Message privé de Monsieur admin :

"On vous sera reconnaissant de faire la promotion du pot commun ailleurs.
Aucune obligation, mais de nombreux autres vecteurs existent."


Il vient juste d'arriver sur le forum et il se permet déjà de donner des ordres à un pilier du forum depuis ses débuts.


Monsieur admin merci de vous comporter autrement.
La Puissance en Mouvement
[_____] _[]__    
'ööö'----Ö=Ö#  Agco DT235-Agco Allis 9785-Challenger MT975E-Claas Axion 950-Iseki BigT7624-Landini Powerful 280-Massey Ferguson 8280 Xtra-Mc Cormick ZTX280-Renault Atles 936-RV4444 1001 hp-White 8810

LaRédac
Messages : 4
Enregistré le : 01 août 2017, 13:02

Re: !! GTP EN DANGER - MESSAGE A TOUTE LA COMMUNAUTÉ DU FORU

Message par LaRédac » 02 août 2017, 11:18

Sulli a écrit :Qui sont les administrateurs et modérateurs à l'heure actuelle ?
Aucun changement d'administrateurs ni ne modérateurs n'a été effectué.

LaRédac
Messages : 4
Enregistré le : 01 août 2017, 13:02

Re: !! GTP EN DANGER - MESSAGE A TOUTE LA COMMUNAUTÉ DU FORU

Message par LaRédac » 02 août 2017, 11:37

Goire,
Tu es signataire du premier bourre-pif qui a initié la bagarre.
On ne traine pas dans la boue les admins. Vous avez prêté des intentions à ATC sans preuve. Vous avez joué sur la corde sensible des membres et sur l'émotion.
La parole publique est aussi incisive que l'autre si vous vous sentez agressés.

L'époque où on se serre la main pour vendre une vache existe encore dans des quantités d'endroits en France, il suffit d'aller sur les marchés et dans les fermes pour le vérifier. On y voit aussi des gars et des filles de 25 ans parler en francs.

Avec tout le travail hors GTP qu'on a, tu crois qu'on va s'amuser à changer chaque phrase ? Les champions du copier-coller sur ce topic sont bien en place et ça ne te choque pas.

Il n'a jamais été question de terrorisme
à part dans le fâcheux parallèle produit avec le JeSuisGTP, qui est une indignité incroyable.

Si tu souhaites continuer à faire vivre ce forum, tu peux. D'autres forums également. Tu te poses trop de questions et ne lis pas les phrases de manière factuelle. D'où une part de l'incompréhension.

On ne pleure pas de prendre le tube de colle dans le nez. On explique pourquoi il n'y a pas de raisons de faire un mea culpa. Quand à la question commerciale, il faudrait nous préciser de quoi du parles. Ensuite, concernant le volet judiciaire, il faut que tout le monde comprenne que la majorité de ce qui se passe en ce moment n'est pas commandité par ATC mais par la justice et ses acteurs. Ce n'est pas un dédouanement, c'est une remise dans le contexte. Il n'y a pas un seul salarié d'ATC qui a dit "Envoyez les huissiers, faites payer des astreintes."
Nous avons été faussement accusés de vouloir faire de l'argent avec le forum. Nous avons expliqué que c'était aussi des charges. Et ceux qui ne veulent pas l'attendre lancent une collecte pour accumuler de l'argent pour lancer un forum. Y a rien qui choque là ? GTP un forum qui marcherait sans serveur, sans électricité, gratuit. Et un nouveau qui fonctionnerait avec de l'argent ? Expliquez donc le concept !

C'est très facile d'allumer le feu et de ne jamais intervenir. Y a des dingos qui font la même dans le Sud de la France en ce moment. Vous pouviez simplement corriger ce qui était faux et ce qui laissait croire à certains des inepties. Un petit EDIT de post était facile à faire.
Goire a écrit :aller.. ca va tourner a la bagarre de comptoir apres une tel prose..
dans ce que je viens de lire, je vois effectivement de beaux discours de personnes habituées a manipuler les lettres, manipuler l'audience, a la jouer au bluff.
alors:
-faudrait arrêter de trainer dans la boue l'equipe d'admin sous pretexte qu'elle colporte des choses erronées (d’après ce qu'on a comme document, on est pas tres loin de la réalité)
-faudrait arrêter d'avoir 2 paroles, l'une publique issue du monde de "oui-oui" et l'autre plus incisive issue du monde des requins aux longues dents
-effectivement la conversation téléphonique ne m’intéresse pas, car n'apportera rien et ne laissera surtout aucunes traces (les temps ont changés, l'epoque où on se serrait la main pour vendre une vache" est finie)

et pour finir, votre mail de prise de contact me fait rire ..
-publipostage impersonnel (a non, ya mon prenom dans la premiere ligne...quel effort !)
les 2 questions qui tuent => veux tu continuer à travailler avec nous dans l'admin ? veux tu devenir un terroriste et monter un forum parallele qui fera du tord a la communauté ?
nan mais la .. mort de rire !

comme si on ne pouvait pas etre admin sur d'autres forums en meme temps ... et en quoi ca vous regarde ?

Si vous avez loupé votre approche commercial du forum, c'est trop facile de mettre ca sur la tete des admins encore en place alors que vous rentrez dans le tas et arrivez dans un contexte hyper tendu. Pleurer qu'on vous met le tube de colle a la figure alors que vous attaquez avec huissier, avocat, assommez par des astreintes financieres colossales...
Traiter le fondateur de "tétu", de "saboteur", sans parler des autres faits divers.
'scusez moi, je sors le mouchoir...

Vous avez tous remarqué que nous nous sommes mis en retrait pour ne pas influencer les conversations (mis a part le premier sujet qui expliquait la situation)

Sulli, ce sont toujours les memes, plus eux

admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 9
Enregistré le : 18 nov. 2008, 09:57

Re: !! GTP EN DANGER - MESSAGE A TOUTE LA COMMUNAUTÉ DU FORU

Message par admin » 02 août 2017, 11:41

Le compte admin n'est pas nouveau. Il date de 2008.
RV4444 a écrit :Ce Mercredi 2 Août 2017 à 07:54 j'ai reçu le message privé d'un nouveau membre du forum qui s'appelle admin.

Message privé de Monsieur admin :

"On vous sera reconnaissant de faire la promotion du pot commun ailleurs.
Aucune obligation, mais de nombreux autres vecteurs existent."


Il vient juste d'arriver sur le forum et il se permet déjà de donner des ordres à un pilier du forum depuis ses débuts.


Monsieur admin merci de vous comporter autrement.

Avatar du membre
schumi
Membre
Membre
Messages : 34
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: !! GTP EN DANGER - MESSAGE A TOUTE LA COMMUNAUTÉ DU FORU

Message par schumi » 02 août 2017, 11:46

Je vais faire mon avocat du diable !!

Goire , etre admis sur deux forums , tu crois au père noël a ton age ? Moi qui est un forum , je mettrais jamais un admis qui serait admis sur un autre forum , jamais faire cela !!!!

Après pour l'annonce du pot commun pour construire un autre forum sur ce forum , sincèrement ils ont été bien gentil de laisser l'annonce ici , sur mon forum , cela aurait pas fais 5 mn !!!

Les admis , sincèrement vous plaignez pas d'avoir toujours accès a tout , Le repreneur vous laissent quand meme les accès et discution libre .

sincèrement , moi qui a un forum , laisser les memes admis et modérateurs qui critiques le repreneur de ce forum , cela s'appel pas etre modérateurs , ce que je peux comprendre , mais soit on démissionnes si cela ne plait plus , soit on essaye d'etre neutre et d'expliquer les choses vrai sans prendre partie !!

Voila , j'ai fais mon avocat du diable .

Avatar du membre
RV4444
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: !! GTP EN DANGER - MESSAGE A TOUTE LA COMMUNAUTÉ DU FORU

Message par RV4444 » 02 août 2017, 11:56

admin a écrit :Le compte admin n'est pas nouveau. Il date de 2008.
RV4444 a écrit :Ce Mercredi 2 Août 2017 à 07:54 j'ai reçu le message privé d'un nouveau membre du forum qui s'appelle admin.

Message privé de Monsieur admin :

"On vous sera reconnaissant de faire la promotion du pot commun ailleurs.
Aucune obligation, mais de nombreux autres vecteurs existent."


Il vient juste d'arriver sur le forum et il se permet déjà de donner des ordres à un pilier du forum depuis ses débuts.


Monsieur admin merci de vous comporter autrement.
Ah ce n'est pas un monsieur mais le comte admin.

Vous donnerez le bonjour à la comtesse admin de ma part.

RV4444 n'est pas un compte mais un être humain qui participe au forum depuis ses débuts.
La Puissance en Mouvement
[_____] _[]__    
'ööö'----Ö=Ö#  Agco DT235-Agco Allis 9785-Challenger MT975E-Claas Axion 950-Iseki BigT7624-Landini Powerful 280-Massey Ferguson 8280 Xtra-Mc Cormick ZTX280-Renault Atles 936-RV4444 1001 hp-White 8810

Avatar du membre
RV4444
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: !! GTP EN DANGER - MESSAGE A TOUTE LA COMMUNAUTÉ DU FORU

Message par RV4444 » 02 août 2017, 12:09

Ce comte admin continue a me poser des questions et à me faire des remarques en message privé. [EDIT : rien d'interdit]

C'est la première fois qu'une personne se comporte ainsi envers moi sur ce forum.

Si ça continue ça va être du harcèlement.
La Puissance en Mouvement
[_____] _[]__    
'ööö'----Ö=Ö#  Agco DT235-Agco Allis 9785-Challenger MT975E-Claas Axion 950-Iseki BigT7624-Landini Powerful 280-Massey Ferguson 8280 Xtra-Mc Cormick ZTX280-Renault Atles 936-RV4444 1001 hp-White 8810

Goire
Membre
Membre
Messages : 2849
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: !! GTP EN DANGER - MESSAGE A TOUTE LA COMMUNAUTÉ DU FORU

Message par Goire » 02 août 2017, 12:30

incroyable ca ...
m'sieur la redac j'imagine bien qu'aucun salarié a demandé a envoyer les huissiers, mais expliquez nous qui a envoyé un avocat au front (payé par ATC ?) pour qu'une décision de justice lance la procédure judiciaire pour envoyer les huissiers chez le fondateur lui reclamant des sous ?
j’arrête la, les discussions de comptoirs n'apportent rien devant la mauvaise foi
a oui au fait, le forum, avant votre arrivée, tournait sur les biens perso du fondateur (et de son associé) ainsi que grace a la pub.. ben oui, la pub, ca fait vivre des trucs et des bidules.. apres, si on ne voit pas le parallele entre la manne commerciale d'un forum, sa frequentation et le revenue d'argent que ca peut apporter avec de la pub...parlez-en a google.

schumi. je suis admin sur agricool et ici. ya jamais eu de soucis. arrete la parano
j'admet, je n'interviens plus sur l'un ou l'autre par manque de temps en raison de ma double activité et ma vie de famille

pour info: le compte admin est crée a l'installation du forum. rarement utilisé car impersonnel et dispose de trop de droits (un utilisateur non averti peux faire trop de mal sans s'en rendre compte.. principe du "moindre privilege" en sécurité info...
donc un conseil, évitez de l'utiliser
c'est pas tous les jours facile d’être blond... j'vous promets
paysan 1.0

passion orange
Membre
Membre
Messages : 718
Enregistré le : 04 févr. 2015, 14:31

Re: !! GTP EN DANGER - MESSAGE A TOUTE LA COMMUNAUTÉ DU FORU

Message par passion orange » 02 août 2017, 13:47

Mais c'est la fête ici, :fete: soirée disco!!!!! Youpiii, :tordant: remarque il n'y a plus que là que sa bouge.... :incertain: :O

Avatar du membre
RV4444
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: !! GTP EN DANGER - MESSAGE A TOUTE LA COMMUNAUTÉ DU FORU

Message par RV4444 » 02 août 2017, 14:37

Belle signature monsieur zaq. :bravo:
La Puissance en Mouvement
[_____] _[]__    
'ööö'----Ö=Ö#  Agco DT235-Agco Allis 9785-Challenger MT975E-Claas Axion 950-Iseki BigT7624-Landini Powerful 280-Massey Ferguson 8280 Xtra-Mc Cormick ZTX280-Renault Atles 936-RV4444 1001 hp-White 8810

admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 9
Enregistré le : 18 nov. 2008, 09:57

Re: !! GTP EN DANGER - MESSAGE A TOUTE LA COMMUNAUTÉ DU FORU

Message par admin » 02 août 2017, 16:30

RV, t'as pas l'impression d'en faire un peu du harcèlement avec ton flooding quotidien à coups de lien pot commun ? Faute d'avoir un bon troll tous les jours sur facebook, il faut s'en coller un sur le forum. Heureusement 99,99 % des utilisateurs ne se comportent pas ainsi. :bravo:
RV4444 a écrit :Ce comte admin continue a me poser des questions et à me faire des remarques en message privé.

C'est la première fois qu'une personne se comporte ainsi envers moi sur ce forum.

Si ça continue ça va être du harcèlement.

admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 9
Enregistré le : 18 nov. 2008, 09:57

Re: !! GTP EN DANGER - MESSAGE A TOUTE LA COMMUNAUTÉ DU FORU

Message par admin » 02 août 2017, 16:35

stan123, on estime qu'il faut faire dans la continuité, c'est pour cela que l'ajout de la news sulky a été postée. Il y a un tas de communiqués de presse en attente et entre tout, il est compliqué de maintenir le niveau. Surtout quand les mauvaises volontés ont œuvré avant.

Nous n'aurons aucun scrupules à supprimer le post qui a fâché quand le pot de moutarde sera enfoncé jusqu'au sinus ;-) Un membre a bien expliqué que nous étions plutôt tolérants et que sur d'autres forums, la suppression aurait été plus rapide.
stan123 a écrit :Au lieu de vous battre...prenez 5min est regarder l activités du forum c dernier jour...a part sur ce sujet il ne se passe plus rien du tout sur le forum....toute les personnes qui participer a sont activité sont partie! Alors avant de rejeter la faute sur tel ou tel personne regarder se qui devient le forum...croyez vous que sa vas motiver les nouveaux a poster ? Vous acez mit un nouveau sujet (au sujet du rachat que agco a fait) bah autant rien mettre..on sen pas votre motivation dans se sujet...
Vous aurez beau supprimer ce sujet rien ne changera le mal et fait! Et a mon avis vos mieux le laisser et le verrouille comme sa les nouveaux seront et sinon vous passerai pour des personnesqui supprime les sujet qui fache !
Bref je v arrêter la maintenant j attend l arriver du nouveau forum pour les rejoindre et quitter définitivement celui si !

admin
Administrateur
Administrateur
Messages : 9
Enregistré le : 18 nov. 2008, 09:57

Re: !! GTP EN DANGER - MESSAGE A TOUTE LA COMMUNAUTÉ DU FORU

Message par admin » 02 août 2017, 16:38

L'explication a été postée ici https://www.facebook.com/notes/cultivar ... 867012221/

Puis l'ensemble forum+site a été déconnecté. Dès que nous avons eu tous les accès, progressivement nous avons fait notre boulot.
bagolut74 a écrit :Goire ou n'importe quel autre admin, si vous vous pouvez supprimer l'ensemble de mes messages a l'exception de ce sujet, merci d'avance


Je continu a trouver deplacer l'attitude d'ATC

Une bonne page d'information sur le forum et le site afin d'expliquer ce que vous faite n'aurait pas fait de mal plutôt que de publier comme si de rien n'était ! !


N'en vous déplaise, JE SUIS GTP

ZIL
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: !! GTP EN DANGER - MESSAGE A TOUTE LA COMMUNAUTÉ DU FORU

Message par ZIL » 02 août 2017, 18:12

"Je me Marre"
Ici on va on vien comme la queue du chien

agri-80
Membre
Membre
Messages : 249
Enregistré le : 15 juil. 2010, 18:16

Re: !! GTP EN DANGER - MESSAGE A TOUTE LA COMMUNAUTÉ DU FORU

Message par agri-80 » 02 août 2017, 19:20

c'est la fête avec atc certains de mes messages disparaissent comment reconstruite un navire qui est presque coulé si on ne met aucune volonté et il serait souaitable d'avoir la version de mathieu pour avoir une idée plus précise sur l'affaire judiciaire

stéphane85
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : 23 déc. 2013, 22:04

Re: !! GTP EN DANGER - MESSAGE A TOUTE LA COMMUNAUTÉ DU FORU

Message par stéphane85 » 02 août 2017, 21:16

Goire a écrit :incroyable ca ...
m'sieur la redac j'imagine bien qu'aucun salarié a demandé a envoyer les huissiers, mais expliquez nous qui a envoyé un avocat au front (payé par ATC ?) pour qu'une décision de justice lance la procédure judiciaire pour envoyer les huissiers chez le fondateur lui reclamant des sous ?
j’arrête la, les discussions de comptoirs n'apportent rien devant la mauvaise foi
a oui au fait, le forum, avant votre arrivée, tournait sur les biens perso du fondateur (et de son associé) ainsi que grace a la pub.. ben oui, la pub, ca fait vivre des trucs et des bidules.. apres, si on ne voit pas le parallele entre la manne commerciale d'un forum, sa frequentation et le revenue d'argent que ca peut apporter avec de la pub...parlez-en a google.

schumi. je suis admin sur agricool et ici. ya jamais eu de soucis. arrete la parano
j'admet, je n'interviens plus sur l'un ou l'autre par manque de temps en raison de ma double activité et ma vie de famille

pour info: le compte admin est crée a l'installation du forum. rarement utilisé car impersonnel et dispose de trop de droits (un utilisateur non averti peux faire trop de mal sans s'en rendre compte.. principe du "moindre privilege" en sécurité info...
donc un conseil, évitez de l'utiliser
pour rebondir par rapport à agricool, aujourd'hui ce forum fonctionne très bien sans ses deux membres fondateurs, je ne vois pas pourquoi GTP n'y arriverait pas... je ne cherche pas à me mettre d'un côté ou de l'autre mais j'ai beaucoup de mal avec cette levée de bouclier contre ATC

Le peu que j'ai pu lire sur l'affaire, je ne pense pas qu'on peut reprocher à ATC de vouloir dissoudre le forum bien au contraire, après le résultat est désolant...

je le redit, je ne fais aucun jugement d'une partie ou de l'autre

sevs
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: !! GTP EN DANGER - MESSAGE A TOUTE LA COMMUNAUTÉ DU FORU

Message par sevs » 02 août 2017, 22:40

stéphane85 a écrit :
Goire a écrit :incroyable ca ...
m'sieur la redac j'imagine bien qu'aucun salarié a demandé a envoyer les huissiers, mais expliquez nous qui a envoyé un avocat au front (payé par ATC ?) pour qu'une décision de justice lance la procédure judiciaire pour envoyer les huissiers chez le fondateur lui reclamant des sous ?
j’arrête la, les discussions de comptoirs n'apportent rien devant la mauvaise foi
a oui au fait, le forum, avant votre arrivée, tournait sur les biens perso du fondateur (et de son associé) ainsi que grace a la pub.. ben oui, la pub, ca fait vivre des trucs et des bidules.. apres, si on ne voit pas le parallele entre la manne commerciale d'un forum, sa frequentation et le revenue d'argent que ca peut apporter avec de la pub...parlez-en a google.

schumi. je suis admin sur agricool et ici. ya jamais eu de soucis. arrete la parano
j'admet, je n'interviens plus sur l'un ou l'autre par manque de temps en raison de ma double activité et ma vie de famille

pour info: le compte admin est crée a l'installation du forum. rarement utilisé car impersonnel et dispose de trop de droits (un utilisateur non averti peux faire trop de mal sans s'en rendre compte.. principe du "moindre privilege" en sécurité info...
donc un conseil, évitez de l'utiliser
pour rebondir par rapport à agricool, aujourd'hui ce forum fonctionne très bien sans ses deux membres fondateurs, je ne vois pas pourquoi GTP n'y arriverait pas... je ne cherche pas à me mettre d'un côté ou de l'autre mais j'ai beaucoup de mal avec cette levée de bouclier contre ATC

Le peu que j'ai pu lire sur l'affaire, je ne pense pas qu'on peut reprocher à ATC de vouloir dissoudre le forum bien au contraire, après le résultat est désolant...

je le redit, je ne fais aucun jugement d'une partie ou de l'autre
la seule distinction c est qu'ici il y avait des puristes historiques pour qui se forum c'était la récréation du coin sans loup au pied du troupeau de brebis

or quand je lis ça écrit par la redac

Nous avons été faussement accusés de vouloir faire de l'argent avec le forum.

Je me dis que en 10 messages il a déjà glissé une phrase pour nous prendre pour des ânes.
Pour faire un peu dans l'humour, la redan explique moi pk tu mettrais plusieurs milliers d'euros dans un truc pour rien y retrouver en retour
heureusement que la chasse au pigeon est fermé sinon je garerai mes ailes !!!!

Et pour le tour dans la cuisine, reve pas pipognon tu seras JAMAIS invité dans la mienne, ni pour diner, ni avec tes revues. Moi j'ai pas demandé à partir, j 'ai juste demandé à ce que tu ne puisses pas voir les photos de minis que je postais car le Mr avec qui tu as fait ta jolie transaction pour lui sauver le cucul, lui avec mes minis sur les salons il faisait des photos pour faire des sous sous dans ses publications
UNE FOIS ça suffit, je ne prend plus de risque !

benhur
Membre
Membre
Messages : 86
Enregistré le : 06 août 2015, 15:47

Re: !! GTP EN DANGER - MESSAGE A TOUTE LA COMMUNAUTÉ DU FORU

Message par benhur » 02 août 2017, 23:12

bon après avoir pris le temps de digérer tout ça (et la moisson):

1- quel tristesse de voir le forum dans cet état

2- un immense merci à ceux qui faisait l'effort de partager dans leur reportage:
BRETAGRI-DAMS-PROTERRA-QUENTIN52-THOMAS312-FAB22-JD8230-TEF37-FRANCOIS31-XERIONDU76-HUGO12-ET TOUS LES AUTRES :bravo: :boire: :( vous m'avez bcp apporté, j'espère que ça pourra continuer ici ou ailleurs...

3- j'ai donné au pot pour que Matthieu, que je ne connnais pas, puisse repartir sur un autre pied et par respect pour tout ce qu'on lui doit

4- cependant, après reflexion, je me sens pris en otage par le comportement, certes fraternel et fidele à Mathieu , mais volontairement suicidaire et éxagérée de certains vis à vis du forum. La politique de la terre brûlée, le logo "je suis GTP" me heurte surtout venant de gens que j'apprécie (SULLI, RV)

5- donc quelle tritesse de voir le forum dans cet état, selon moi, par la double faute (erreur de gestion au sens général, puis sabordage volontaire) de son créateur qui nous marche sur la gueule sous prétexte de ne pas laisser son jouet.

6- TANT PIS SI JE NE PARTICIPE PAS AU FLOT AHURISSANT DES MOUTONS (et pour rester dans la comparaison: le monde n'est pas fait de loups ou d'agneaux, on est souvent les 2) donc merci de ne pas me traiter de collabo...

Avergil

Re: !! GTP EN DANGER - MESSAGE A TOUTE LA COMMUNAUTÉ DU FORU

Message par Avergil » 02 août 2017, 23:29

Bonsoir,
Comment peut on faire pour se désinscrire du forum?

J'adorais parcourir de nombreux sujets mas au vue de la tournure des évènements, je préfère aller voir ailleurs définitivement.
Pour moi, sur ce forum, les choses ne seront plus jamais comme avant. J'ai piqué dans certains reportages pour les transposer sur mon exploitation.
Je me suis enrichis en voyant les miniatures faites par d'autres.

J'espère qu'un nouveau forum avec une richesse comme il y avait ici pourra naitre.

Avatar du membre
lolo-4060
Membre
Membre
Messages : 1190
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: !! GTP EN DANGER - MESSAGE A TOUTE LA COMMUNAUTÉ DU FORU

Message par lolo-4060 » 03 août 2017, 10:13

Alors la pour une surprise !! Je ne m'imaginais pas l'ampleur du "business" GTP. J'en suis resté à la version Aceboard ou c'était un hobby après journée de gérer le forum.

Bon j'y connais pas grand chose dans tout ces blablas d'avocat et compagnie mais étais-ce vraiment la meilleure solution?

Si je comprends bien, il y avait une offre sur la table et ATC l'a saisie, ma foi ca ne me choque pas, que l'argent vienne de gauche ou de droite pour faire vivre le forum peut importe (il vaut peut être même mieux qu'il provienne d'une revue agricole plutôt que d'un investisseur privé voulant s'en mettre plein les fouilles, ce qui s'est passé à la base. D'ailleurs ca ca ne choque personne, or la aussi on faisait de l'argent sur notre dos!). Après qu'ATC renie ce que Gtp à construit en le trainant au tribunal pour des questions de droit d'auteur c'est gros! légal mais déontologiquement pas correct et c'est pour moi là qu'ATC à été trop loin.

Une question tout de même:

-Si ATC à effectivement proposé un poste de gérance à Mathieu pourquoi celui-ci l'a il refusé? On est d'accord c'est "rétrograder" sa fonction mais c'est mieux que de se faire virer comme un malpropre non? Fierté mal placée ou rien n'a été proposé?

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais en lisant le sujet (dont le premier post 3 fois pour bien comprendre) il y avait bien un moyen de sauvegarder l'âme de ce forum et garder Mathieu à la gérance.

Je respecte complètement le travail de Mathieu et l'en félicite. C'est une personne avec qui je n'ai pas beaucoup eu de contact mais à chaque fois c'était avec un réel plaisir et un total respect. Ca me désole de voir tout ce travail foutu en l'air comme ca. Vous parlez d'un nouveau forum? C'est une utopie, jamais on ne recréera ce qu'on à créé ici. C'est aussi pour ca que GTP était unique et que tout les autres ersatz se sont cassés la figure.

De mon point de vue perso je pense qu'il est temps de ne plus dépendre de quelqu'un d'autre pour présenter mes miniatures et par la même occasion mon "travail" concernant ma passion. Je vais donc me lancer dans mon propre site qui n'aura absolument pas vocation de remplacer GTP, juste présenter MON travail et rien d'autre que mon nombril à moi!

Mathieu, tu as toute ma sympathie, je me doute ce que tu dois traverser. Je te remercie pour ces nombreuses années, pour rares les échanges que nous avons pu avoir et je te souhaites du succès pour la suite. C'est une page qui se tourne, pas un livre qui se ferme!

Du coté d'ATC il y a un effort à faire, le peu de ce que vous avec publié dernièrement est écris par une ou des personnes qui ne sont pas passionnées, ce sont des personnes qui s'en foutent et qui font juste le travail pour lequel on les paies, ca se ressent cruellement. Un conseil, recruter des personnes peut être moins qualifiées mais qui aiment ce qu'elles font! Quand aux profils créés sur le forum c'est très impersonnel, pas de présentation, pas d'avatar, que dalle!!

Peut être à bientôt !


Tonin 6920 S
Messages : 3
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: !! GTP EN DANGER - MESSAGE A TOUTE LA COMMUNAUTÉ DU FORU

Message par Tonin 6920 S » 03 août 2017, 11:34

Bonjour à tous,

Je sors du silence pour simplement vous dire que j'ai demandé la suppression de mes droits d'administrateur que je n'utilisais plus depuis début juillet. Les autres administrateurs en faisait de même, c'est pour cette raison que beaucoup de demandes de suppression de messages n'ont pas abouties.

Pour ces suppressions, vous pouvez écrire au membre "admin" qui devrait répondre favorablement à votre demande comme il a été dit plus tôt dans ce sujet.

Un dernier message de la part de DeereBoy viendra clôturer nos interventions, et nous tirerons notre révérence pour laisser la place au nouveau propriétaire.

Enfin, Mathieu ne peut se prononcer sur ce forum mais le fera via son compte facebook https://www.facebook.com/profile.php?id=100014370344940, MAIS il travaille de son côté pour accueillir ceux qui le suivront.

Au revoir.

:meuh!

Verrouillé

Retourner vers « Années passées |2003 > 2018| »