je viens d acheter un deutz m 610 les pneus 18 4 r 38 et l avant 16 9 r 24 .
je veux mettre du 650 75 32 michelin . quel problème je vais avoir .
Remplacer du 18.4 R38 par du Michelin
Re: Remplacer du 18.4 R38 par du Michelin
le plus simple est de trouver un jumelage pour pas avoir de problème.merci
Re: Remplacer du 18.4 R38 par du Michelin
je vais me servir du jumelage 100h /ans. j ai un jumelage en 650 65 38 . je peux mettre du 18 4 38 dessus . il me manque les cercles a souder .
Re: Remplacer du 18.4 R38 par du Michelin
Attention : un 18.4r38 fait en moyenne 1.73 (pour faire 1.77 il faudrait le gonfler à 3.0 bar)
Un 18.4r38 n'est pas indiqué comme le pneu à jumeler avec un 650/65r38, car il est trop petit, les pneus indiqués sont le 20.8r38 ou le 580/70r38
Un 18.4r38 n'est pas indiqué comme le pneu à jumeler avec un 650/65r38, car il est trop petit, les pneus indiqués sont le 20.8r38 ou le 580/70r38
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Re: Remplacer du 18.4 R38 par du Michelin
650/75/32 tes sur? tes sur que c'est pas plutôt 680/75/32? moi j'ai eu ces pneus sur un valtra 8350, je peut te dire qu'ils sont extra, aussi bien en confort que qualité au travail a 0.6 bar sur le combiné de 4m A l'avant j'avait du 540/65/28, c'est souvent celui qui va le mieux pour la ratio pont avant pont arrière. La j'ai un voisin qui a aussi un deutz, un M640 (le 180 cv quoi!) beh il est lui aussi en 680/75/32 et 540/65/28, voila pour l'info, mais renseigne toi bien si tu ne veut pas faire de dégât.
Re: Remplacer du 18.4 R38 par du Michelin
le 680/75r32 c'est bien mieux, mais c'est une équivalence hauteur 20.8r38 et pas 18.4, faudrait remonter l'avant aussi, sinon maintenant il y a laussi les nouvelles générations ultraflex et plus besoin de bouger les pressions