L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Avis pneumatiques vredestein

Pneumatiques, chenilles caoutchouc, chenilles métalliques, télégonflage, jumelages,...
Répondre
djol
Membre
Membre
Messages : 129
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Avis pneumatiques vredestein

Message par djol » 10 déc. 2010, 19:58

J'ai changé les "Pirelli" et mis des "Vredestein" et sur route ils sont un peu plus dur, au champ: bonne traction et bon débourage. Usure , on verra avec le temps...

Pilou
Membre
Membre
Messages : 349
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Avis pneumatiques vredestein

Message par Pilou » 12 déc. 2010, 21:31

Salut Julien 62, j'ai des Vredestein sur mes 2 tracteurs et celui de mon pere et je peux te dire que j'en suis pleinement satisfait, très bon débourage et au niveau usure je pense qu'on va faire 7000h avec le train arriere sur un JD 7430 qui combine les travaux aux champs et du transport. C'est vachement plus intéressant qu'un michelin qui est chiqué après 4000h et qui coute 20% en plus. Leurs seuls défauts selon moi c'est que quand ils sont "froids" ils mettent pas mal de temps a tourner bien rond et qu'il faut faire attention a ton pinçage au pont avant car si il est un peu trop fermé ils s'usent assez mal.Je te les recommande vivement.

Pilou
Membre
Membre
Messages : 349
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Avis pneumatiques vredestein

Message par Pilou » 12 déc. 2010, 22:47

Non mais je pense que Michelin devrait s'en faire un peu plus car il ont certainement un très bon produit (si pas le meilleur au niveau confort) mais ils ont face a eux un adversaire de taille qui pour moi est mal représenté (quoi que en belgique on en voit vraiment de plus en plus). C'est facile de tuer les clients qd ils doivent rechausser un tracteur tout ça parce qu'ils ont le monopole.

Répondre

Retourner vers « Pneumatiques et chenilles »