Si c'est comme sur les Axial Flow, les NH ont l'écran CASEIH, il y a un "profil" véhicule à charger avec les valeurs du vehicule. Ensuite il n'est pas nécessaire, en principe, de modifier les valeurs de calibrage.
As tu un problème ?
NEW HOLLAND - Console Intelliview IV
Re: NEW HOLLAND - Console Intelliview IV
Le logiciel est à importer avec l'ordinateur de ton concessionnaire.
Quel est le modèle exact de ta machine, année, Roye ou chenille, 2 ou 4 RM?
Je vais y regarder.
Quel est le modèle exact de ta machine, année, Roye ou chenille, 2 ou 4 RM?
Je vais y regarder.
Re: NEW HOLLAND - Console Intelliview IV
Tu peux voir à l'écran quel type de vehicule est chargé.
Le profil vehicule est lui chargé dans le NAV contrôleur.
Est ce que le NAV est bien à sa place et dans le bon sens sur la machine?
Si ta machine est 4RM il y a peut être un profil particulier.
À suivre.
Le profil vehicule est lui chargé dans le NAV contrôleur.
Est ce que le NAV est bien à sa place et dans le bon sens sur la machine?
Si ta machine est 4RM il y a peut être un profil particulier.
À suivre.
Re: NEW HOLLAND - Console Intelliview IV
Ton problème vient certainement du capteur d'angle situé sur le vérin de direction qui ne doit pas être calibré et donc ta machine "guidone" sur sa ligne.
La procédure se fait depuis l'écran dans le menu "NAV", puis Capteur ou Sensor selon traduction.
Tu suis les étapes demandées.
Attention à ce que l'huile soit à température de fonctionnement, c'est mieux!
La procédure se fait depuis l'écran dans le menu "NAV", puis Capteur ou Sensor selon traduction.
Tu suis les étapes demandées.
Attention à ce que l'huile soit à température de fonctionnement, c'est mieux!
Re: NEW HOLLAND - Console Intelliview IV
Bonjour, Est-ce que l'antenne NH 372 a des gyroscope pour compenser le devers ou alors il faut rajouter un élément supplémentaire ? car en cherchant un peu, je ne vois nul part qu'il y a de corecteur de devers lié à l'antenne..
Re: NEW HOLLAND - Console Intelliview IV
Non il te faut le NAV