L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Questions sur l'Isosection d'Agrotronix

Consoles, moniteurs, GPS, smartphones, tablettes tactiles...
Répondre
States
Messages : 9
Enregistré le : 09 avr. 2014, 16:47

Questions sur l'Isosection d'Agrotronix

Message par States » 17 avr. 2014, 09:48

Bonjour à tous

Je souhaiterais savoir si quelqu'un possède un système Isosection de la marque Agrotronix, et s'il est satisfait de ce dernier ?

C'est un système qui permet de rendre compatible la coupure de tronçons automatique de nombreux pulvérisateurs, grâce à la console GreenStar de John Deere

Merci d'avance
Le travail éloigne de nous 3 grands maux : l'ennui, le vice et le besoin

States
Messages : 9
Enregistré le : 09 avr. 2014, 16:47

Re: Questions sur l'Isosection d'Agrotronix

Message par States » 22 avr. 2014, 09:30

Salut Tonin.

Je te remercie pour les informations. Ce sont des agriculteurs de quel coin ?

Mais il parait que le produit n'est disponible que chez les concessionnaires John-Deere :incertain: Sur le contact http://www.agrotronix.fr, le répondant me disait qu'il fallait activer la licence Section Control et donc qu'on était était obligé de passer par JD. Les prix doivent donc varier selon les concess non ?
Le travail éloigne de nous 3 grands maux : l'ennui, le vice et le besoin

States
Messages : 9
Enregistré le : 09 avr. 2014, 16:47

Re: Questions sur l'Isosection d'Agrotronix

Message par States » 24 avr. 2014, 09:38

Ok!

Cela se développe beaucoup dans le centre apparemment. Dommage qu'il n'y ai pas encore d'usagers dans la Picardie/Nord Pas de Calais. Pour le prix, je pense que cela varie selon le type de boitier (+ il est vieux, plus c'est cher je pense) et après en fonction de la concession. Il va falloir comparer :allo: Je vais me renseigner un petit peu mais merci en tout cas.

Après j'ai un collègue qui possède une Topcon X30. Je sais pas si cela est compatible et si le prix varie également ?
Le travail éloigne de nous 3 grands maux : l'ennui, le vice et le besoin

States
Messages : 9
Enregistré le : 09 avr. 2014, 16:47

Re: Questions sur l'Isosection d'Agrotronix

Message par States » 25 avr. 2014, 09:37

Logiquement non il n'y a pas de blocage pour la X30.

Pour ma part je suis équipé du 2630 et d'un Evrard Regulor 4. Pour ce qui est du tracteur, je possède un 6510. Je ne sais pas à combien cela peut me revenir au prix final ?

Je préfère attendre un petit peu, recueillir quelques avis avant de me lancer :shop:
Le travail éloigne de nous 3 grands maux : l'ennui, le vice et le besoin

States
Messages : 9
Enregistré le : 09 avr. 2014, 16:47

Re: Questions sur l'Isosection d'Agrotronix

Message par States » 27 avr. 2014, 19:43

Tonin 6920 S a écrit :
States a écrit :Logiquement non il n'y a pas de blocage pour la X30.

Pour ma part je suis équipé du 2630 et d'un Evrard Regulor 4. Pour ce qui est du tracteur, je possède un 6510. Je ne sais pas à combien cela peut me revenir au prix final ?

Je préfère attendre un petit peu, recueillir quelques avis avant de me lancer :shop:
Le kit ISO Section vaut 1500€ environ.
Le déblocage de la 2630 1900€.
Il faut 3h pour montage et mise en route.

Celà revient à 3500€ tout compris.

Il faut savoir que Agrotronix équipe depuis pas mal de temps les nouveaux boitiers Berthoud avec ce kit ISO Section.

:meuh!
Main d'oeuvre incluse ?
Le travail éloigne de nous 3 grands maux : l'ennui, le vice et le besoin

States
Messages : 9
Enregistré le : 09 avr. 2014, 16:47

Re: Questions sur l'Isosection d'Agrotronix

Message par States » 28 avr. 2014, 14:06

D'accord.

Merci pour toutes ces réponses Tonin :meuh!
Le travail éloigne de nous 3 grands maux : l'ennui, le vice et le besoin

States
Messages : 9
Enregistré le : 09 avr. 2014, 16:47

Re: Questions sur l'Isosection d'Agrotronix

Message par States » 05 mai 2014, 10:13

badaboum a écrit :J'avais eu un devis pour ça :
Avec le concessionnaire de votre choix, renvoyer le boitier Amaclick seul chez Minelec pour l'adapter à ISO-section. Minelec vous le retourne modifié avec le faisceau permettant de relier votre équipement à notre kit ISO-section. prix : environ 600-700 € HT (à confirmer).
- Toujours avec votre concessionnaire, commander chez nous le "kit iso-section filaire" ref 0600000956 au prix de 1550€ HT (prix public)

Il faut également que votre console Greenstar 2630 ait la fonction "Sprayer pro" activée.

Pour un pulvérisateur Amazone ux

600+1550+1890€
Tu n'as pas commandé le produit ? C'est vrai que financièrement cela reste correct à mon sens.
Le travail éloigne de nous 3 grands maux : l'ennui, le vice et le besoin

States
Messages : 9
Enregistré le : 09 avr. 2014, 16:47

Re: Questions sur l'Isosection d'Agrotronix

Message par States » 06 mai 2014, 12:18

badaboum a écrit :Pas tant que ça , le boitier teejet coûte moins cher, certes on récupère un autre boitier dans la cabine, on a pas l'isobus mais la coupure des tronçons , l'agrotronix est plus cher dû au montant d'activation du sprayer pro & et des 600€ lié pour l'amazone.
Ah d'accord. Mais est ce que le teejet prend en compte le fait que ce soit un traîné ? Est ce qu'il est adaptable sur des épandeurs d'engrais ainsi que sur des semoirs ?
Le travail éloigne de nous 3 grands maux : l'ennui, le vice et le besoin

Répondre

Retourner vers « High-Tech & GPS »