L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

dispositif nostress sur broyeur rabaud natura 150

Broyeurs forestiers, débusqueurs, débardeurs, remorques forestières, abatteuses, treuils, fendeuse à bois, scies, tronçonneuses, enfonces pieux...
Répondre
bucheronn
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 31 mai 2010, 17:22

dispositif nostress sur broyeur rabaud natura 150

Message par bucheronn » 07 juin 2010, 21:43

bonjour,

pour un petit chantier en agglomération , j'ai utilisé un broyeur à végétaux , un natura 150 de chez rabaud sur pdf, pour évacuer un eucalyptus .

assez galère pour broyer donc soit l'eucalyptus c'est chiant a broyer , soit le broyeur n'est pas terrible ou trop petit , soit je sait pas m'en servir .

il y a un système nostress dessus , ça fait quoi exactement ça ?

ça fonctionne avec une prise , il faut allumer les phares pour qu'il y ai du jus ?

merci

pplanch
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : 28 janv. 2010, 08:56

Re: dispositif nostress sur broyeur rabaud natura 150

Message par pplanch » 21 juin 2010, 08:21

Oui je pense que ca vient de l'eucalyptus, c'est très chiant a broyer. Je pense qu'avec un broyeur un peu plus gros çà aurait été plus simple (170).

Le Nostress qui permet la régulation des rouleaux d’entraînement en fonction de la vitesse de rotation du rotor. Le NOSTRESS permet d'arrêter l'alimentation hydraulique des rouleaux dans le
cas où le disque diminue en vitesse de rotation. Ca évite le risque de casse d'un quelconque organe du broyeur.

Tu devrais aller voir chez RABAUD, il viennet de sortir une nouvelle gamme de Broyeur avec un rotor (3 en 1) : Couteaux ou Fleaux ou Mixte. Avec ça tu fais ce que tu veux : http://www.rabaud.com/-FR/NOUVEAU.htm

En plus leur nouveau NOSTRESS possède 3 positions préréglés : mode ECO (PDF à 450 tr/min) ou pour du bois de faible diamètre, une position MEDIUM (PDF 530 Tr/min) pour du bois intermédiaire et une position MAXI (PDF 550 tr/min) pour des diamètres de bois maxi.

bucheronn
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 31 mai 2010, 17:22

Re: dispositif nostress sur broyeur rabaud natura 150

Message par bucheronn » 25 juin 2010, 17:28

ok merci pplanch

Répondre

Retourner vers « Matériel forestier »