L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Conseils d'achat pelle méca

Pelles sur chenilles ou sur pneus, mini-pelles, chargeuses, tombereaux, bulldozers, niveleuses, scrapers, stabilisatrices, compacteurs, grues...
Fafa_64
Messages : 3
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Conseils d'achat pelle méca

Message par Fafa_64 » 03 déc. 2007, 21:22

Salut à tous,
J'espère ne pas m'être trompé de section pour demander des rensignements sur une pelle à chenille Hanomag 350C.
Je tiens à préciser que je suis totalement novice ds le matos de TP mais que depuis qque tps je cherche un engin pour faire du terrassement(terrain motocross).

J'ai trouvé une pelle à vendre en occase mais je préfère demander des infos avant de me retrouver avec un nid à emmerdes sur les bras. Je sais pas trop quelles sont les pièces d'usure à vérifier concernant l'achat d'une pelle mais j'ai qd mê décelé qques soucis:
-tuyauterie au niveau des distributeurs en état très moyen, le proprio m'a confirmé qu'il a ressoudé pas mal
-qques fléxibles à changer
-bricole au niveau des courroies(alterna et autre)
-le bras a été ressoudé
-verin en haut de la flèche plié :quoi:

je vais mettre des photos pour illustrer mes propos ça sera plus parlant  











Soudure du bras


Ce qui me fait un peu peur, le verrin plié, je précise qu'il pisse l'huile tant qu'il peut


Qu'en pensez vous? ça vaut le coup pour 4000€?
J'ai pris contact avec un revendeur Komatsu pour le verrin il me dit que si c'est bcp plié(ce qui est le cas je pense) il vaut peut etre mieux changer tout le vérin ça coutera moin cher

dgeworld
Membre
Membre
Messages : 2748
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Conseils d'achat pelle méca

Message par dgeworld » 03 déc. 2007, 22:00