L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Probleme avec un jd 400 a

Pelles sur chenilles ou sur pneus, mini-pelles, chargeuses, tombereaux, bulldozers, niveleuses, scrapers, stabilisatrices, compacteurs, grues...
Répondre
fab47
Messages : 2
Enregistré le : 21 févr. 2010, 19:20

Probleme avec un jd 400 a

Message par fab47 » 22 févr. 2010, 15:13

Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum , j'ai fait l'aquisition d'un john deere jd 400a , il demarre bien il recule bien , mais quand il est chaud il n'avance plus du tout , on m'a parler d'un probleme d' avancement ! Si quelqu'un connais ce probleme quelques conseils me serais bien venus merci d'avance a tous, cordialement fabien du 47.

Jul Deere
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : 30 janv. 2010, 11:09

Re: Probleme avec un jd 400 a

Message par Jul Deere » 24 févr. 2010, 18:02

Est ce que c'est un coupleur hydraulique que tu as dessus ? car si c'est monté comme sur les JCB 3 c III, il est possible que sa provienne de la viscosité de ton huile de transmission qui une fois chaude donc plus fluide n'est pas assez épaisse pour assurer l'entrainement de la boîte de vitesse . Si oui , vidange la, et assure toi que c'est bien la bonne huile qui a été remise à la dernière vidange ??
Nothing runs like a Deere !!!

fab47
Messages : 2
Enregistré le : 21 févr. 2010, 19:20

Re: Probleme avec un jd 400 a

Message par fab47 » 24 févr. 2010, 18:41

Jul Deere a écrit :Est ce que c'est un coupleur hydraulique que tu as dessus ? car si c'est monté comme sur les JCB 3 c III, il est possible que sa provienne de la viscosité de ton huile de transmission qui une fois chaude donc plus fluide n'est pas assez épaisse pour assurer l'entrainement de la boîte de vitesse . Si oui , vidange la, et assure toi que c'est bien la bonne huile qui a été remise à la dernière vidange ??
bonjour,je sais pas si c'est un coupleur hydrolique, il faut que je regarde ça, merci pour cette reponse, si c'est "que ça" c'est pas bien mechant

tetev
Messages : 3
Enregistré le : 06 août 2009, 15:43

Re: Probleme avec un jd 400 a

Message par tetev » 06 mars 2011, 20:11

j' ai un jd 410 avec inverseur hydraulique et sa m' est arrivé de n' avoir que la marche arrière par contre on a coupé le tracto en deux et sortie le coupleur c' était les joints interne qui etait mort; y a du boulot

Répondre

Retourner vers « Travaux publics »