L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Formation CACES

Pelles sur chenilles ou sur pneus, mini-pelles, chargeuses, tombereaux, bulldozers, niveleuses, scrapers, stabilisatrices, compacteurs, grues...
john6930
Membre
Membre
Messages : 145
Enregistré le : 16 mars 2009, 18:24
Contact :

Formation CACES

Message par john6930 » 14 avr. 2009, 00:09

Bonjour , je post ici car je pense que c'est plus approprié .

Voila , je suis passionné de TP , depuis petit je voudrai conduire une pelle . Aujourd'hui je suis a la recherche de formation CACES dans la région Champagne-Ardennes .J'aurai voulu savoir où je pourrai les passés et par la suite si les employeurs embauchent des jeunes avec peu d'experiences .

Merci de vos conseils

Amicalement John 6930
La Terre Tourne , John Deere La Retourne ...
http://john6930.skyrock.com
Recherche TOUTE minis John Deere 1/32 , Contacter par MP merci .

doul
Membre
Membre
Messages : 1419
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Formation CACES

Message par doul » 14 avr. 2009, 06:25

bonjour, en ce moment ça ne marche pas fort le TP, même les chauffeur avec expérience on du mal a trouver du travail. :(
au moins 150 chevaux, sinon rien !

john6930
Membre
Membre
Messages : 145
Enregistré le : 16 mars 2009, 18:24
Contact :

Re: Formation CACES

Message par john6930 » 14 avr. 2009, 21:55

Je pense bien , c'est l'avis général du travail en se moment , c'est pas des temps a l'emploi mais plus a la suppression . Mais bon autour de Reims , en se moment pas mal de gros chantier sont en cours donc je ne perd pas espoir !

John 6930
La Terre Tourne , John Deere La Retourne ...
http://john6930.skyrock.com
Recherche TOUTE minis John Deere 1/32 , Contacter par MP merci .

onin
Membre
Membre
Messages : 167
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Formation CACES

Message par onin » 14 avr. 2009, 21:57

mets à profit ce calme plat pour décrocher des qualifications qui te serviront à un moment donné

john6930
Membre
Membre
Messages : 145