L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Consomation fuel d'un tracto-pelle a la journnée ?

Pelles sur chenilles ou sur pneus, mini-pelles, chargeuses, tombereaux, bulldozers, niveleuses, scrapers, stabilisatrices, compacteurs, grues...
Répondre
fly2
Messages : 5
Enregistré le : 11 mars 2009, 18:20

Consomation fuel d'un tracto-pelle a la journnée ?

Message par fly2 » 12 mars 2009, 21:25

Bonjour,j'envisage la location d'un tracto-pelle pour quelques travaux de terrassement,je me suis renseigné sur les prix,je vois un peu ce que ca va me couter en location,en revanche,il faut refaire le plein avant de rendre la machine,mais quel cout peut on prevoir en fuel pour une journnée ? Consomation a l'heure ?

Pour ceux qui connaissent ca,je pense que vous aller me dire "tout depends de l'utilisation,de la solicitation de la machine" , oui,je me doute bien,mais un ordre d'idée.... 15/20/30 L/H ?

J'avais deja loué une mini-pelle,je sais que ca ne consomme rien,c'etait une petite 1T5,en gros,un petit 15L a la journnée,terrible,je me doute aussi que ce ne sera pas du tout le meme chose en tracto.

Merci donc a ceux qui pourrais m'en dire plus sur la conso d'un tracto,cordialement...

claasmaniacs
Membre
Membre
Messages : 660
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Consomation fuel d'un tracto-pelle a la journnée ?

Message par claasmaniacs » 12 mars 2009, 21:33

20,30L/H :o ? pas si tant l'ami :^^: !!!

Nous dans un JCB 3CX on mettait entre 70 et 80 litres par jour en fesant principalement de la rétro,donc si tu y ramène à l'heure sa fait entre 8.5 et 10L/H (je calcule pour une journéee de 8 heures).
Stronger than ever.

fly2
Messages : 5
Enregistré le : 11 mars 2009, 18:20

Re: Consomation fuel d'un tracto-pelle a la journnée ?

Message par fly2 » 13 mars 2009, 13:05

Bonjour,et merci pour cette reponse rapide.

Je vais principalement utiliser la retro,et bien sur trajet route du loueur a chez moi,je vais donc me baser sur 10L/H pour etre sur.

Merci encore,cordialement...

Répondre

Retourner vers « Travaux publics »