L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Recherche une bennette

Matériel d'atelier, balayeuses, lames de déneigement, groupes électrogènes, compresseurs, nacelles, pelles mécaniques,...
Répondre
Jules3365
Messages : 5
Enregistré le : 24 janv. 2020, 13:34
Votre département : 65 - Hautes-Pyrénées

Recherche une bennette

Message par Jules3365 » 01 août 2020, 10:38

Bonjour, les amis.
Je suis a la recherche d'une bennette.
Au minimum 1.80m...quels sont les marques vers qui se tournaient...robuste, pratique....
On m'a parlé de la marque Agram qu'est ce que sa vaut?
Merci de vos réponses.
Jules

Avatar du membre
mistralfendt
Modérateur
Modérateur
Messages : 1427
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Recherche une bennette

Message par mistralfendt » 01 août 2020, 14:36

Bonjour Jules,

Même si je t'ai répondu par mp, je remet ma réponse dans ton sujet pour qu'il puisse servir à d'autres au cas ou ...

Donc si tu recherches une bennette robuste , au moins sur ce critère je te déconseille la marque Agram. Je ne veux pas faire de la mauvaise pub sur cette marque, mais leur prix plus bas que les autres se justifie par une qualité des matériaux bien moins meilleurs que les autres. Je ne dis pas qu'on ne pourra pas utiliser leur matériel , je dis juste qu'il faudra une utilisation plus douce que sur d'autres constructeurs.
Du coup si réellement tu recherches de la robustesse dans cette outil , je te renvoie à la marque Desvoys et par expérience , leurs bennettes encaissent quand même bien les coups !
De plus tu trouveras chez eux surement des options que tu ne trouveras pas chez Agram ...

Bien évidemment le prix chez Desvoys ne sera pas le même que chez Agram , mais c'est comme tout, la qualité a un prix ;) .

En espérant t'avoir un peu aiguillé dans ton futur choix ;) .

Bon week end.

Mistralfendt.
Pour les nouveaux membres , je vous conseil de jeter un oeil ici:
cliquer ici

Répondre

Retourner vers « Accessoires de ferme et outillage »