L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Aspirateur!

Matériel d'atelier, balayeuses, lames de déneigement, groupes électrogènes, compresseurs, nacelles, pelles mécaniques,...
Répondre
Avatar du membre
zum
Membre
Membre
Messages : 441
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Aspirateur!

Message par zum » 24 janv. 2011, 14:10

Salut,

j'ai bien envie d'acheter un aspirateur pour nettoyer un atelier/hangar et une fabrique d'aliments.

Vous me conseillez quoi ?

( je parle pas de l'aspirateur de votre femme :geek: )
Modifié en dernier par zum le 26 janv. 2011, 19:46, modifié 1 fois.

Avatar du membre
zum
Membre
Membre
Messages : 441
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Aspirateur!

Message par zum » 26 janv. 2011, 19:46

Up.

rem
Membre
Membre
Messages : 164
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Aspirateur!

Message par rem » 03 févr. 2011, 18:56

Nous nous avons un aspirateur de chez AGRILEAD le BIG BRUTE, sa va faire pas loing de 10 ans il me semble que nous l'avons est toujours aucun soucis.
Aspirateur trés performant, cuve de 200 litres trés pratique pour un fond de cellule, chariot bien concu.

Panpan
Membre
Membre
Messages : 1409
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Aspirateur!

Message par Panpan » 29 oct. 2011, 21:11

Tiens j'ai le même, je croyais qu'il aspirerait mieux, il faut passer le ballai avant. Et le filtre doit être secoué toute les 2 minutes, sinon ça aspire plus grand chose.

Ce qui est bien c'est la brosse qui est fixé devant l'aspi!

29vincent
Messages : 3
Enregistré le : 26 juin 2013, 08:43

Re: Aspirateur!

Message par 29vincent » 19 nov. 2013, 09:42

La question est un peu ancienne mais en matière d'aspirateur pro (hormis les aspirateurs pneumatiques qui sont réservés à des activités dangereuses avec des risques d'explosions , pas le cas à priori ici ...), tu es donc dans un choix d'aspirateur électrique. Là soit tu as du monophasé (j'image que c ton cas) ou tu triphasé .

Ensuite ce qui fait vraiment la différence c'est bien évidemment ce que tu vas aspirer: solide uniquement ou solide+liquide. La taille des éléments solides aspirés est également à prendre en considération (poussières ou copeaux par exemple). Il faut aussi prendre en considération la contenance de la cuve qui va récupérer ce qui est aspiré (le volume plus ou moins important te donne de l'autonomie).

Bref il y a plein d'éléments à prendre en considération. Mon conseil de ne t'orienter uniquement vers des fabricants professionnelles (Nilfisk , Pharaon, etc...) si tu veux un matériel fiable dans le durée. Le web regorge de sites d'aspirateurs professionnels où tu peux faire directement des demandes de devis et de doc auprès des fabricants. Le choix est vaste.

Dams DEERE
Membre
Membre
Messages : 1551
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:32

Re: Aspirateur!

Message par Dams DEERE » 19 nov. 2013, 13:19

Le choix est vaste, mais quel aspi pour un bon rapport qualité prix?

Répondre

Retourner vers « Accessoires de ferme et outillage »