L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

rousseau minautor

Broyeurs agricoles, gyrobroyeurs, épareuses, broyeurs de pierres...
Répondre
jéjé21
Membre
Membre
Messages : 74
Enregistré le : 21 mai 2013, 20:44

rousseau minautor

Message par jéjé21 » 22 juin 2015, 23:10

Alors voila j'ai un problème sur une épareuse minautor qui provient de la pompe hydraulique je pense car dès que mon rotor force un peut comme au démarrage ou dans de l'herbe j'entend un claquement au niveau de la pompe comme si il manquait de l'huile et qu'elle aspirait de l'air et on voit le tuyau qui va au rotor qui bouge à cause de ces à-coups suite à cela la machine ce mais en sécurité et je dois attendre pour relancer le rotor.
Donc si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ou a une idée d'ou cela peu provenir je suis preneur merci.

Avatar du membre
Fulgor
Membre
Membre
Messages : 180
Enregistré le : 12 juin 2010, 01:07

Re: rousseau minautor

Message par Fulgor » 23 juin 2015, 08:55

Bonjour,

Ca le fait que quand ça force ou en continue ?? sinon, roulement de multiplicateur et si ça grogne en forçant, je penche plus pour l'arbre de pompe...
Faut la sortir et voir l'état de l'arbre de transmission, le jeu etc... vidanger le multiplicateur et voir l'état de l'huile aussi...
Hillmaster

jéjé21
Membre
Membre
Messages : 74
Enregistré le : 21 mai 2013, 20:44

Re: rousseau minautor

Message par jéjé21 » 10 juil. 2015, 17:37

Fulgor a écrit :Bonjour,

Ca le fait que quand ça force ou en continue ?? sinon, roulement de multiplicateur et si ça grogne en forçant, je penche plus pour l'arbre de pompe...
Faut la sortir et voir l'état de l'arbre de transmission, le jeu etc... vidanger le multiplicateur et voir l'état de l'huile aussi...
Bonjour,

Ca le fait quand ça force au démarrage du rotor et après au travail quand elle ne c'est pas mise en sécurité avant, quand je tourne au ralenti dans le vide aucun souci. Le multiplicateur à été changé et à l'air neuf (pas de peinture d'origine dessus et très propre).
Ci cela vient de la pompe auriez vous un plan éclaté de celle ci ou bien même une revue technique de la machine ?

Merci d'avance.

Répondre

Retourner vers « Broyeurs »