L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Quelqu'un connait il cette épareuse ?

Broyeurs agricoles, gyrobroyeurs, épareuses, broyeurs de pierres...
Répondre
guigui44
Membre
Membre
Messages : 56
Enregistré le : 25 mars 2009, 18:53

Quelqu'un connait il cette épareuse ?

Message par guigui44 » 22 sept. 2012, 16:05

Bonjour à tous,
Je suis actuellement a la recherche d'une épareuse d'occasion avec un budget plutot serré ( 4000€ max) avec bras de 4-5m, commande teleflexible, pour environ 150h/an
Et ce matin j'ai donc été voir cette première machine, une bomford mais le propriétaire était incapable de me dire son année de fabrication ainsi que la taille du bras (environ 5m) , si quelqu’un reconnait cette machine et pourrait m'en dire le modèle et même plus ça serait vraiment aimable, car je n'ai pas trouvé la plaque et comme il y a des frais à prévoir...
donc voici des photos de la bête qui pèse 1500kg ( photos de mon iphone désolé de la qualité) :
IMG_0102.JPG
IMG_0103.JPG
IMG_0104.JPG
Je dois également également aller voir une épareuse polyvert 455, si vous avez de remarques à me dire au niveau fiabilité et solidité de cette machine, n'hésitez pas.
Merci d'avance.

ninou
Membre
Membre
Messages : 2105
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: Quelqu'un connait il cette épareuse ?

Message par ninou » 26 sept. 2012, 20:31

Tu as quel tracteur à mettre devant ? Sera t'il uniquement utilisé sur l'épareuse ?

Dans le cas de cette machine, ça ne vaut que le prix de la ferraille : Bras cassé, distributeur piano avec circuit HP en cabine, châssis fixe sous trompette du tracteur.

Pour 4 K€ il y a quelques rares occasion avec un peu de bricoles à refaire.

guigui44
Membre
Membre
Messages : 56
Enregistré le : 25 mars 2009, 18:53

Re: Quelqu'un connait il cette épareuse ?

Message par guigui44 » 28 sept. 2012, 18:31

bonjour,
Tout d'abord merci de ta réponse, le tracteur qui serait devant est un john deere 6610 120 cv 5.6tonnes et utilisé pour tout les travaux lourd ( labour, semis, traction)
En ce qui concerne cette machine elle était belle et bien en châssis fixe sur trompettes mais repassé en trois points par le proprio, quand tu parle du bras cassé tu parle de la réparation peinte en grise ( je pense), c'est qu'elle a été utilisé sans masses de roues et a empêché le tracteur de se retourner complètement... Par contre je ne vois pas ce que tu veut dire par distributeur piano, pour moi c'est des téléflexibles qui sont d'ailleurs très craquelés.
Le propriétaire m'a proposé de retourner la voir tourner prochainement ( enfin je pense avoir des surprises), pour info, elle est a vendre 3000€ ce qui me parait excessif.
En attendant je vais essayer une polyvert 455 demain qui elle est en très bon état pour 3500€.
bonne soirée.

Répondre

Retourner vers « Broyeurs »