L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

epareuse FERRI

Broyeurs agricoles, gyrobroyeurs, épareuses, broyeurs de pierres...
Répondre
laurent valtra 69
Membre
Membre
Messages : 82
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

epareuse FERRI

Message par laurent valtra 69 » 17 mars 2011, 06:33

bonjour

je suis adjoint chargée de la voirie sur ma commune.nous avons depuis un dizaine d'année une epareuse mc connel mag 500 que nous souhaitons renouveler.on me propose une FERRI tpe expert vision 520 (bras avancé,52 cv au rotor,refroidisseur,commande electrique a valve proportionnelle)...je voulais avoir un peu vos avis car je ne connais pas trop cette marque... merci ;)
valtra addict

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: epareuse FERRI

Message par maccormick » 17 mars 2011, 17:18

pour moi ferri = quincaille

laurent valtra 69
Membre
Membre
Messages : 82
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: epareuse FERRI

Message par laurent valtra 69 » 17 mars 2011, 17:36

maccormick a écrit :pour moi ferri = quincaille
je veux bien te croire mais justifie tes propos...parce qu'un commentaire comme ca ne fait pas bien avancer le schmilblick ;) merci
valtra addict

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: epareuse FERRI

Message par maccormick » 17 mars 2011, 21:58

l'usine est pas loin de chez moi .la qualites des produits et surtout la solidite est bien inferieure aux autres marques.personnelement je connais 2 machines qui tournent autour de chez moi. une petite,celle de de la commune,tres tres legere et ils ont eu un peu de casse.une autre dans un groupe d'agriculteurs,elle a aussi remplace une mcconell mag 500. a leur dire elle est bien moins solide que la mag 500,mais bon vu qu'elle ne fait que de l'entretien par rapport a la mag 500 qui elle avait taille des haies qui n'avaient pour ainsi dire jamais ete taillees.ils sont partis sur cette machine suite au conseil de leur concessionnaire pour la disponibilite des pieces vu que l'usine est pas loin

laurent valtra 69
Membre
Membre
Messages : 82
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: epareuse FERRI

Message par laurent valtra 69 » 18 mars 2011, 10:57

maccormick a écrit :l'usine est pas loin de chez moi .la qualites des produits et surtout la solidite est bien inferieure aux autres marques.personnelement je connais 2 machines qui tournent autour de chez moi. une petite,celle de de la commune,tres tres legere et ils ont eu un peu de casse.une autre dans un groupe d'agriculteurs,elle a aussi remplace une mcconell mag 500. a leur dire elle est bien moins solide que la mag 500,mais bon vu qu'elle ne fait que de l'entretien par rapport a la mag 500 qui elle avait taille des haies qui n'avaient pour ainsi dire jamais ete taillees.ils sont partis sur cette machine suite au conseil de leur concessionnaire pour la disponibilite des pieces vu que l'usine est pas loin
je te remercie...avec la mc connel on a eu quelques soucis :verins qui fuient continuellement(joints changés plusieurs fois mais l'etancheité n'etait jamais durable... la pompe hydro d'asservissement qui a felée il y a deux ans...le parallelogramme qui a plié et qui a du etre renforcé....enfin la fiabilité a 100% n'existe pas en mecanique :non:
valtra addict

Répondre

Retourner vers « Broyeurs »