L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Opel Frontera

Véhicules légers, 4x4, camions, quads, motos, SSV...
Répondre
Fiatiste
Membre
Membre
Messages : 682
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Opel Frontera

Message par Fiatiste » 21 juin 2013, 13:39

Bonjour,

Je désirerais avoir l'avis d'utilisateur car j'aimerais en acquérir un de 2000, 2.2l en boite auto. Quelle fiabilité? Consomation? Maladies en tout genre que pourrais avoir l'animal?

Merci d'avance :meuh!
Petit blog special fiat: http://fiatagri1703.skyblog.com

cyril16
Membre
Membre
Messages : 6992
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Opel Frontera

Message par cyril16 » 21 juin 2013, 18:11

Avec le 2.2 dti ça pourrait bouffer de l'huile, il semblerait sur les 1er montages que les segments n'étaient pas "tiercés".
Modifié en dernier par cyril16 le 03 juil. 2013, 11:29, modifié 1 fois.
Since 06/02/2005

Fiatiste
Membre
Membre
Messages : 682
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Opel Frontera

Message par Fiatiste » 01 juil. 2013, 13:02

Merci, oui j'ai un amis qui en avait un, il m'a dit que le siens consommait 4l d'huile tout les 7500km :incertain: pas génial donc comme moteur?
Petit blog special fiat: http://fiatagri1703.skyblog.com

cyril16
Membre
Membre
Messages : 6992
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Opel Frontera

Message par cyril16 » 03 juil. 2013, 11:30

A l'utilisation je sais pas, j'en ai jamais conduit.
Since 06/02/2005

ghismx
Membre
Membre
Messages : 41
Enregistré le : 23 mai 2011, 13:10

Re: Opel Frontera

Message par ghismx » 03 juil. 2013, 14:37

Sur les 2.2 dti pas de problème de segments ! c'est les premiers 2.0 dti qui était concernés par ce problème de tiercage de segments.

Concernant les 2.2 dti la maladie c'est la pompe injection, comme sur les 320 d de chez bmw, la bosh VB44. le module électronique grille, et si tu t'y connait pas opel remplace la pompe d'injection entière...

Répondre

Retourner vers « Véhicules utilitaires, quads et SSV »