L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

salle de traite ... les sols , les murs ....

Répondre
la clé à molette
Membre
Membre
Messages : 355
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

salle de traite ... les sols , les murs ....

Message par la clé à molette » 05 août 2010, 12:59

Bonjour , je me connecte après près de 2 aans d absence sur le forum , mon projet avait pris du retard et n a demarrer que ce printemps ( salle de traite 2*8 simple equipement , sinus 60 )
je m intérroge encore sur les revetement des sol et des murs , leur cout , leur mise en oeuvre etc leur vieillissement ... et comme il n y a rien sur ce sujet j en créé un ! surtout que ça s emballe vite niveau budget .. le cout des finitions fait vite allourdir la note !

aller par avance merci pour vos temoignage !

richt
Membre
Membre
Messages : 682
Enregistré le : 12 août 2009, 13:06

Re: salle de traite ... les sols , les murs ....

Message par richt » 08 août 2010, 02:16

Nous on a de la résine sur le sol (je crois que sa s'appelle comme sa en tout cas) c'est un espèce de sable vert ou jaune collé au sol. C'est facile a nettoyer, sa fissure pas, et c'est pas lisse comme du carrelage, ce qui fait que les vaches glissent jamais dessus, et en 7 ans sa n'a toujours pas bougé.
Sur les murs on a mis une peinture industrielle pour sols d'entrepôts, sa tenait plus tot bien mais la depuis 2-3 mois il y a des tout petits endroits ou sa commence a se barrer (nettoyage au surpresseur 2 fois par jour en mm temps, sa use la peinture forcément.) L'avantage c'est que sa se lave mieux que du béton nu et c'est moins cher que du carrelage.
---

Répondre

Retourner vers « La traite »