L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

AGRAM - Les dérouleuses de balles

Répondre
MASSEY5200
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : 25 déc. 2009, 18:09

AGRAM - Les dérouleuses de balles

Message par MASSEY5200 » 03 juil. 2014, 21:52

Je pense acheter un dérouleur AGRAM modèle fixe, sans kit paillage. Y'a t'il des utilisateurs qui peuvent me conseiller et m'indiquer éventuellement ses points faibles.

benoit60
Membre
Membre
Messages : 80
Enregistré le : 21 juin 2014, 13:49

Re: AVIS dérouleuse de boules AGRAM

Message par benoit60 » 03 juil. 2014, 22:38

Bonjour.
Tu veux faire quoi avec ta dérouleuse? paillé distribuer du foin? tu vas la mettre sur quoi un télescopique? un relevage?.
Je connais pas ta structure tes bâtiments mais moi le peu que j'ai vu ça m'a jamais convaincu!
il y a plein de paille qui tombe autour si les ballot sont pas terrible, si tu n'a pas de couloir a l'abri attention au gaspillage.
si sur télesco, attention hauteur des bâtiment.
si sur tracteur faut quand même un bon relevage.
cher moi ça correspondait pas a mes installations j'ai préféré une désileuse pailleuse semi porté d'occasion que je tire avec un vieux 65CV. Elle paille ( même a travers une petite porte), distribue le silo, déroule le foin.
Je dis pas que la dérouleuse est un mauvais outil. mais regarde, si ca correspond bien a ton besoin.

MASSEY5200
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : 25 déc. 2009, 18:09

Re: AVIS dérouleuse de boules AGRAM

Message par MASSEY5200 » 04 juil. 2014, 13:20

Bonjour, la machine servira uniquement au déroulement de balles de préfané dans des installations couvertes de grand gabarit. J'envisage de la monter semi porté afin de soulager le relevage de mon 50cv.

Répondre

Retourner vers « La distribution du fourrage »