L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Avis d'utilisateur de derouleuse pailleuse sur télescopique

Répondre
paysanrasteg
Membre
Membre
Messages : 136
Enregistré le : 19 déc. 2009, 16:18

Avis d'utilisateur de derouleuse pailleuse sur télescopique

Message par paysanrasteg » 25 août 2010, 21:49

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'avis d'utilisateur de dérouleuse pailleuse pivotante monter sur télescopique. Je suis à la recherche d'un matériel de se type pour monter sur un téléscopique. L'achat est prévu pour le mois d'octobre sur un matériel d'occasion. L'achat du télescopique aura lieu en même temps et aussi d'occasion. Je prévois l'achat de ce matériel pour pailler et distribuer en stabulation libre une 50 de vaches. Je veux le monter sur un télésco pour pas avoir mon tracteur immobilisé ou pour pas avoir à dételler, atteller le matériel tous les jours car je posséde d'un tracteur. Merci de me donner le plus informations possible sur le choix de l'outil ainsi que sur le choix du télesco, style débit d'huile, ou prévoir des motif. J'avais dans l'idée de partir sur une altec ou une calvet. Une machine pivotante avec bras de chargement.

En vous remerciant
Qui cultive la terre ? Qui nous nourrit ? Pas de pays sans paysans !

paysanrasteg
Membre
Membre
Messages : 136
Enregistré le : 19 déc. 2009, 16:18

Re: Avis d'utilisateur de derouleuse pailleuse sur télescopique

Message par paysanrasteg » 10 sept. 2010, 23:22

Merci;
Vous en avez déja vu tourné? J'aimerais bien me renseigner au prés d'un utilisateur
Puis j'en cherche une d'occasion, et pour l'instant pas encore vu cette marque dans les offres
Qui cultive la terre ? Qui nous nourrit ? Pas de pays sans paysans !

Charolais 58
Membre
Membre
Messages : 300
Enregistré le : 27 nov. 2011, 18:45

Re: Avis d'utilisateur de derouleuse pailleuse sur télescopique

Message par Charolais 58 » 21 janv. 2012, 16:27

j'ai un voisin qui en a une mais elle n'est que dérouleuse mais ça marche super bien, même dans l'enrubanage!

Répondre

Retourner vers « La distribution du fourrage »