L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Brochard

Répondre
Riri85
Messages : 4
Enregistré le : 13 mai 2014, 18:57

Brochard

Message par Riri85 » 14 mai 2014, 09:54

A lire et méditer !!!!
Nous éleveur et nous avons voulu faire confiance à une entreprise de la région, voici notre expérience :


Riri85 a écrit :Voici le notre !!!!!http://atlesor16.skyrock.com/3212247043 ... 21-m3.html
Un brochard 6.5 m avec table épandage
Seul problème il cassé beaucoup de chaîne donc, il y a 1 an on décide de le changer on en commende un autre reçu seulement en mars 2014. Donc avec mon collègue on décide de demandé, vu le retard, des pièces de rechange. Mais un certain mr Beli... (Directeur) nous dis en gueulant comme un âne, en gros que l'on aille se faire fout..... de colère nous inspectons toutes la machine et nous trouvons quelques défauts. Mais surtout leur excuse pour le retard été que leur fournisseur de tôle Domex été en rupture. Pourquoi pas. Mais j'ai une connaissance qui y a bossé et qui ma dit que le Domex, il n'en a pas souder des masse !!!!!
Avec notre expert, nous décidons de faire couper un morceau de la machine et de l'envoyer en expertise. Résultat : acier s355 (vulgaire ferraille)
Mais avec plus de questionnement à la personne qui bossé chez eux, il n'y a pas que sur les épandeur qu'il a tromperie, aparament sur le benne en hardox aussi !!!!
Alors attention à tout ceux qui achète du Brochard qu'il n'y est pas tromperie sur la marchandise.
Pour notre par nous allons attaqué l'entreprise pour tromperie sur la marchandise avec le témoignage de la personne qui y a bossé, car Grace a cette entreprise ce gars ne trouve plus de boulot avec cette boîte sur son cv. Et quand un future directeur appel brochard, mr Beli... Discrimine chaque gars un par un.



Alors attention à ce mec !!!
Vous serrez prévenu.

foudelec
Membre
Membre
Messages : 122
Enregistré le : 04 juin 2010, 20:40

Re: Brochard

Message par foudelec » 18 mai 2014, 08:52

Salut
Mettre le même texte dans 4 sujets différents, tu doit leur en vouloir énormément. Pour bosser dans un atelier de tolerie (pas chez brochard ! ) je peux te dire que oui, il y a pas mal de problème de d'approvisionnement de tôle, et de qualité de celle ci.

Répondre

Retourner vers « Épandeurs à fumier et autres amendements »