L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

épandeur Brochard dragon 2

Répondre
serge normandin
Messages : 2
Enregistré le : 13 mai 2011, 13:47

épandeur Brochard dragon 2

Message par serge normandin » 18 mai 2011, 02:47

Bonjour, je voudrais savoir si un épandeur Brochard Dragon 2 est une bonne machine pour étendre du fumier de mouton?

Merci

Riri85
Messages : 4
Enregistré le : 13 mai 2014, 18:57

Re: épandeur Brochard dragon 2

Message par Riri85 » 14 mai 2014, 09:49

Riri85 a écrit :Voici le notre !!!!!http://atlesor16.skyrock.com/3212247043 ... 21-m3.html
Un brochard 6.5 m avec table épandage
Seul problème il cassé beaucoup de chaîne donc, il y a 1 an on décide de le changer on en commende un autre reçu seulement en mars 2014. Donc avec mon collègue on décide de demandé, vu le retard, des pièces de rechange. Mais un certain mr Beli... (Directeur) nous dis en gueulant comme un âne, en gros que l'on aille se faire fout..... de colère nous inspectons toutes la machine et nous trouvons quelques défauts. Mais surtout leur excuse pour le retard été que leur fournisseur de tôle Domex été en rupture. Pourquoi pas. Mais j'ai une connaissance qui y a bossé et qui ma dit que le Domex, il n'en a pas souder des masse !!!!!
Avec notre expert, nous décidons de faire couper un morceau de la machine et de l'envoyer en expertise. Résultat : acier s355 (vulgaire ferraille)
Mais avec plus de questionnement à la personne qui bossé chez eux, il n'y a pas que sur les épandeur qu'il a tromperie, aparament sur le benne en hardox aussi !!!!
Alors attention à tout ceux qui achète du Brochard qu'il n'y est pas tromperie sur la marchandise.
Pour notre par nous allons attaqué l'entreprise pour tromperie sur la marchandise avec le témoignage de la personne qui y a bossé, car Grace a cette entreprise ce gars ne trouve plus de boulot avec cette boîte sur son cv. Et quand un future directeur appel brochard, mr Beli... Discrimine chaque gars un par un.



Attention !!!!!
Vous êtes prévenu

Répondre

Retourner vers « Épandeurs à fumier et autres amendements »