L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

SULKY - Distributeur d'engrais X44

Pneumatiques, centrifuges, localisateurs...
Répondre
damien08
Membre
Membre
Messages : 565
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

SULKY - Distributeur d'engrais X44

Message par damien08 » 23 mars 2008, 19:30

Bonjour  

Venant faire l'acquisition d'un Sulky X44 à pesée nous sommes à la recherche de l'avis d'utilisateurs à propos de la précision d'épandage de cet appareil.

En effet, après les premiers épandages ce printemps nous rencontrons différents problèmes :

- Epandage avec précision aléatoire (malgré plusieurs étalonnages)
- Quantité de 200kg nécessaire au début d'épandage pendant lesquels l'appareil ne semble pas réagir en terme de modulation.
- Peinture qui se décolle en plusieurs endroits

Nous attendons de réessayer après intervention Sulky mais sommmes curieux d'avoir d'autres avis.

Merci par avance,

Damien  

gege37
Membre
Membre
Messages : 259
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Avis utilisateurs Sulky X44

Message par gege37 » 14 avr. 2008, 00:02

j aimerais  savoir  si   sulky  a  resolu  ton   pb

je  trouve  aussi   que   les   sulkys   ( dune  maniere  generale)   sont  des  semoirs  tres  aleatoires

Avatar du membre
Jardinier du 70
Membre
Membre
Messages : 575
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Avis utilisateurs Sulky X44

Message par Jardinier du 70 » 14 avr. 2008, 19:47

Beaucoup d' agriculteurs changent leur sulky pour des problèmes de régularité de dispersion de l' engrais contre des Amazone ou des Kuhn dans mon secteur.
J' espère qu'ils ont fait des progrès sur leurs nouveaux modèles.

Franck 36
Messages : 1
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Avis utilisateurs Sulky X44

Message par Franck 36 » 06 oct. 2008, 21:53

Citation :damien08  a dit :

Bonjour  

Venant faire l'acquisition d'un Sulky X44 à pesée nous sommes à la recherche de l'avis d'utilisateurs à propos de la précision d'épandage de cet appareil.

En effet, après les premiers épandages ce printemps nous rencontrons différents problèmes :

- Epandage avec précision aléatoire (malgré plusieurs étalonnages)
- Quantité de 200kg nécessaire au début d'épandage pendant lesquels l'appareil ne semble pas réagir en terme de modulation.
- Peinture qui se décolle en plusieurs endroits

Nous attendons de réessayer après intervention Sulky mais sommmes curieux d'avoir d'autres avis.

Merci par avance,

Damien  


megaseb
Membre
Membre
Messages : 185
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Avis utilisateurs Sulky X44

Message par megaseb » 06 oct. 2008, 21:58

J'ai un X44 depuis ce printemps;équipement standart mais pas la pesée: je confirme la peinture et j'ai fais remarquer à mon concess les nombreuses piqures de rouille.Question précision dosage ou épandage RAS.

tiantian52
Membre
Membre
Messages : 94
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Avis utilisateurs Sulky X44

Message par tiantian52 » 09 oct. 2008, 19:42

si on se refere à agriavis.com il semble que le probleme avec la pesée continu soit assez récurrent chez sulky. Perso je me suis orienté vers un amazone sans pesée ,je viens de mettre en route avec l'engrais de fond et l'anti-limace et pour l'instant trés satisfait  

megaseb
Membre
Membre
Messages : 185
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Avis utilisateurs Sulky X44

Message par megaseb » 02 nov. 2008, 09:58

Ca y est: le concess a fait son boulot; j'zi vu dernièrement le sav sulky qui connait les pb sur ces nouveaux modèles.Ils ont prévu des kits de modif , de changer les tôles support des plaques de signalisation par des plaques inox.Pour le reste si le sav ne peut faire les modif à la ferme il le rentre dans leur usine.Je ne suis pas à mon premier matériel sulky et je confirme de nouveau le sérieux de cette boutique.

damien08
Membre
Membre
Messages : 565
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Avis utilisateurs Sulky X44

Message par damien08 » 09 nov. 2008, 22:28

Idem que toi Megaseb, retour usine prévu pour modificiations, bonne nouvelle  


Répondre

Retourner vers « Distributeurs à engrais »