L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Lavage, hivernage, entretient de votre bécanne ...

Pneumatiques, centrifuges, localisateurs...
Répondre
tremoulet32
Membre
Membre
Messages : 187
Enregistré le : 19 janv. 2009, 20:07

Lavage, hivernage, entretient de votre bécanne ...

Message par tremoulet32 » 05 janv. 2010, 09:01

Salut à tous,
Je possède un accord exacta TL depuis 4 ans et je m'appercoit qu'en certains endroits difficillement accessible la peinture commence à se piquer de rouille :x .
Jusque là, après chaque utilisation (ou tout les soirs quant utilisation sur plusieur jours consécutifs) je fais un lavage a gande eau (et pas au nettoyeur hp).Plus une pulvérisation de gasoil avec une pompe à dos pour les arrèts prolongé malgré tout ces soins cela semble ne pas ètre suffisant.
Je me dis que sur GTP je vais trouver la solution a mon problème...et...rien
Donc je me lance et vous pose la question comment se passe l'entretient de votre bécanne chez vous et si vous obtenez le résultat attendu (a savoir faire durer au maximum ces outils en garantissant un bon fonctionnement vu que la marchandise qui passe dedans coute beaucoup plus cher que lui au final).
De plus pour ceux qui sont dans mon cas, comment et avec quoi rattraper vous la rouille qui commence a grignotter votre capital (parce que c'est de cela qu'il sagit).Poncage ? Fraisage ? Traitement chimique ? Peinture spéciale ?
N'hesiter pas à donner les marques et modèle de produits efficaces que VOUS avez utilisé? :good:
De plus s'il existe déjà un topic sur le sujet qui m'aurai echapper merci de m'en faire part.

Retourner vers « Distributeurs à engrais »