L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

AMAZONE - Les pulvérisateurs portés série UF

Répondre
drous
Membre
Membre
Messages : 535
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Pulvérisateur porté Amazone avec cuve frontale

Message par drous » 28 avr. 2008, 17:59

que pensez vous de l idee dun pulve 1800l 28m porte et dune cuve avant 1000l a mettre sur un fendt 716 GII pour remplacer un traine

Vincent10
Membre
Membre
Messages : 637
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

pulve amazone

Message par Vincent10 » 28 avr. 2008, 18:10

Dans quelle région habites tu?
As tu beaucoup de coteaux? Des terres peu portantes?
Car un ensemble tel que tu le décris là me parait adapté pour ce genre de chose.
En plus, tu améliores la répartition des charges, tu disposes d'un engin qui roule à 40km/h.

L'amazone est un bon pulvé, robuste, fiable. La régulation DPAE fonctionne bien.

Will22
Membre
Membre
Messages : 403
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

pulve amazone

Message par Will22 » 28 avr. 2008, 19:21

Pour ce qui concerne le pulvérisateur en lui même rien à redire sur le Amazone, qualité de fabrication indiscutable. Par contre ça va faire très lourd je pense, quel est la dimension des pneumatiques sur ton 716 ?

drous
Membre
Membre
Messages : 535
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

pulve amazone

Message par drous » 28 avr. 2008, 20:23

je n ai pas de coteaux tres peu de pente .terrain pas toujours tres portant mais je mets de l engrais en granules aussi j ai un godet avant ou je mets deux big ball de 600kg et a l arriere j ai un zam 2300 ou je mets regulierement 3 bigball quelque rare fois 4 en sachant que j ai un leve sac lerin qui me recule le distributeur engrais de au moins 30cm
en pneus j ai des 480.30 a l avant et des 580.42 a l arriere

Vincent10
Membre
Membre
Messages : 637
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

pulve amazone

Message par Vincent10 » 03 mai 2008, 11:56

Pas de problème de poids. Si un 716 n'est pas capable de travailler avec ce genre de pulvérisateur, c'est un comble. Il ne faut pas un 920 devant un pulvé de 1800 litres porté quand même!!  

Il va le lever par contre je pense qu'il faudra faire attention à charge lors des déplacements.
Sinon, tu peux prendre 1200 litres derrière et ajouter 800 ou 1000 litres devant si le tracteur possède un RAV. de cette manière, tu ne surcharge pas trop l'arrière et tu équilibre la charge sans être obligé de mettre des masses. Tu mets uniquement de l'eau claire devant et c'est partit.

reseau_pro
Membre
Membre
Messages : 1576
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

pulve amazone

Message par reseau_pro » 03 mai 2008, 14:07

Très bonne combinaison pulvé porté/ cuve avant.

Ca peut remplacer un automoteur de faible capacité pour une rentabilité imbatable.

Les Fendt ont un châssis d'origine, donc pas de problème à première vue. Il faudra peut être trouver un système pour verrouiller mécniquement le relevage (genre système présent sur les épareuse).

Tiens nous au courant de tes impressions si le projet se réalise.


sheepfarmer
Membre
Membre
Messages : 184
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Pulvérisateurs portés Amazone

Message par sheepfarmer » 26 juil. 2008, 00:37

Je voudrais savoir les avantages et inconvénients de ces pulvés et pour le systéme DPAE le capteur est situé sur l'arbre de roue du tracteur ? Mais lorsque le tracteur patine qu'est-ce qui fait diminué ou arrété le debit du pulvé ? j'espere que je suis clair Merci d'avance pour vos réponses

reseau_pro
Membre
Membre
Messages : 1576
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[question] pulvé amazone porté

Message par reseau_pro » 26 juil. 2008, 11:03

Et pourquoi pas un radar? Amazone ne le propose pas? Ou alors une roue cranté qui traine par terre.

Vincent10
Membre
Membre
Messages : 637
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[question] pulvé amazone porté

Message par Vincent10 » 27 juil. 2008, 11:17

Tu peux effectivement le mettre sur l'arbre de transmission du pont avant dans le cas d'un 4rm, mais si tu patines, le pont avant sera engagé et il patinera aussi (moins) donc, le problème existera quand même.
Cependant, les opérations de pulvérisations se font en général dans de bonnes conditions, donc ce genre de problèmes ne doivent pas représenter la majorité de tes interventions?

sheepfarmer
Membre
Membre
Messages : 184
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[question] pulvé amazone porté

Message par sheepfarmer » 27 juil. 2008, 15:42

Citation :Vincent10  a dit :

Tu peux effectivement le mettre sur l'arbre de transmission du pont avant dans le cas d'un 4rm, mais si tu patines, le pont avant sera engagé et il patinera aussi (moins) donc, le problème existera quand même.
Cependant, les opérations de pulvérisations se font en général dans de bonnes conditions, donc ce genre de problèmes ne doivent pas représenter la majorité de tes interventions?


Non cela ne présente pas la majorité des interventions mais par chez moi les sols ne sont pas trés portant mais je me pose surtout cette question par rapport à un DPM (car 4000€ d'ecart à l'achat entre un DPM et DPAE) donc je me demande si il y aurait un réelle avantage à prendre un DPAE  si il n'apporte (pas grand chose)de plus qu'un DPM. Merci pour vos réponses
Et oui je me posais aussi la question si il éxisté un systéme de radar ?  

reseau_pro
Membre
Membre
Messages : 1576
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[question] pulvé amazone porté

Message par reseau_pro » 27 juil. 2008, 16:04

Citation :sheepfarmer  a dit :



Non cela ne présente pas la majorité des interventions mais par chez moi les sols ne sont pas trés portant mais je me pose surtout cette question par rapport à un DPM (car 4000€ d'ecart à l'achat entre un DPM et DPAE) donc je me demande si il y aurait un réelle avantage à prendre un DPAE  si il n'apporte (pas grand chose)de plus qu'un DPM. Merci pour vos réponsesEt oui je me posais aussi la question si il éxisté un systéme de radar ?  



Je ne suis pas d'accord, beaucoup de personne seront de mon avis je pense.

Vincent10
Membre
Membre
Messages : 637
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[question] pulvé amazone porté

Message par Vincent10 » 27 juil. 2008, 19:32

c clair, le DPAE peut te permettre par exemple, d'ajuster la dose par rapport à la parcelle, de tenir compte du relief et, par conséquent, du régime moteur qui chute ou qui accélère dans les descentes...
Réfléchis bien car un bon DPAE est un bel outil.  

sheepfarmer
Membre
Membre
Messages : 184
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[question] pulvé amazone porté

Message par sheepfarmer » 27 juil. 2008, 19:38

Je suis conscient que le systéme DPAE a de réelle avantage et bien sur qu'il est bien plus avancée pour la gestion mais pour nous qui sommes éleveurs ( 50ha de cérèales mais qui risque de doublé dans les prochaines années) est-ce que la différence de prix + 4000€ vaut la peine.

cyril16
Membre
Membre
Messages : 6992
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[question] pulvé amazone porté

Message par cyril16 » 27 juil. 2008, 19:57

Franchement avec l'augmentation du prix des engrais je pense que c'est tout à fait rentable à long termes.

reseau_pro
Membre
Membre
Messages : 1576
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

[question] pulvé amazone porté

Message par reseau_pro » 02 août 2008, 15:57

Sans compter la valeur supplémentaire à la revente.

dez40
Membre
Membre
Messages : 631
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Pulvérisateurs portés Amazone

Message par dez40 » 03 déc. 2008, 14:41

pour l'instant je peux pas dire grand chose sur le DPAE de mon pulvé Amazone UF1201 car je le reçois que la semaine prochaine mais je suis sûr que ma qualité de travail sera améliorée avec ce systéme et beaucoup moins de souci pour mes quelques parcelles en pente(15% de la SAU) c'est l'Amatron qui gérera tout.
La régulation du DPAE se fera avec un cercle fixé à l'intérieur d'une roue AR.
J'ai aussi pris l'AMACLICK pour mieux gérer la fin des parcelles en pointe.
un pied de maïs peut en cacher un autre,mèfiet!!!
http://www.franceginseng.fr

bouiz
Membre
Membre
Messages : 528
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: Pulvérisateurs portés Amazone

Message par bouiz » 03 déc. 2008, 20:34

dez40 a écrit :pour l'instant je peux pas dire grand chose sur le DPAE de mon pulvé Amazone UF1201 car je le reçois que la semaine prochaine mais je suis sûr que ma qualité de travail sera améliorée avec ce systéme et beaucoup moins de souci pour mes quelques parcelles en pente(15% de la SAU) c'est l'Amatron qui gérera tout.
La régulation du DPAE se fera avec un cercle fixé à l'intérieur d'une roue AR.
J'ai aussi pris l'AMACLICK pour mieux gérer la fin des parcelles en pointe.
Peux tu nous renseigner sur le prix d'achat de ton UF?
Nouveaux semoirs monograine "made in USA" sur http://optilldiffusion.com/

dez40
Membre
Membre
Messages : 631
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Pulvérisateurs portés Amazone

Message par dez40 » 03 déc. 2008, 21:59

je l'ai acheté 21 000€ en bataillant sur quelques options comme les roulettes de manutention(430€ tout de même, chére la roulette) et la lance de lavage(pas de prix je l'ai faite mettre aprés).
il est équipé de la rampe Q+ 15m à repliage unilatéral.
j'espére qu'Amazone proposera le Distance Control sur ce type de rampe prochainement car c'est bien utile je pense.
un pied de maïs peut en cacher un autre,mèfiet!!!
http://www.franceginseng.fr

philippe-11
Membre
Membre
Messages : 58
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Pulvérisateurs portés Amazone

Message par philippe-11 » 26 déc. 2008, 20:30

dez40 a écrit
pour l'instant je peux pas dire grand chose sur le DPAE de mon pulvé Amazone UF1201 car je le reçois que la semaine prochaine mais je suis sûr que ma qualité de travail sera améliorée avec ce systéme et beaucoup moins de souci pour mes quelques parcelles en pente(15% de la SAU) c'est l'Amatron qui gérera tout.
La régulation du DPAE se fera avec un cercle fixé à l'intérieur d'une roue AR.
J'ai aussi pris l'AMACLICK pour mieux gérer la fin des parcelles en pointe.
Pour ma part j'aie un UF1201 depuis maintenant un ans et RAS pour le moment il est équipé d'une rampe Q+ comme la tienne mais avec le distance control :good:
Avant j'aie eu un UF1200 pendent 10 ans et je n'aie rencontré aucun souci si se n'aie les membrane de la pompe (une fois )

tremoulet32
Membre
Membre
Messages : 187
Enregistré le : 19 janv. 2009, 20:07

Re: Pulvérisateurs portés Amazone

Message par tremoulet32 » 22 janv. 2009, 17:51

Bonjour a tous
je me lance ...
Quelqu'un at'il un peu de recul sur le comportement au travail de la rampe "acordéon" d'amazone ... le nombre d'articulations m'inquiète
surtout qu'amazone ne comunique que sur l'encombrement et le confort sur route ... y a t'il une suspention de la rampe de prévu?
Merci

philippe-11
Membre
Membre
Messages : 58
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Pulvérisateurs portés Amazone

Message par philippe-11 » 22 janv. 2009, 18:35

tremoulet32 a écrit
Bonjour a tous
je me lance ...
Quelqu'un at'il un peu de recul sur le comportement au travail de la rampe "acordéon" d'amazone ... le nombre d'articulations m'inquiète
surtout qu'amazone ne comunique que sur l'encombrement et le confort sur route ... y a t'il une suspention de la rampe de prévu?
Merci
Bonjour a tous
je me lance ...
Quelqu'un at'il un peu de recul sur le comportement au travail de la rampe "acordéon" d'amazone ... le nombre d'articulations m'inquiète
surtout qu'amazone ne comunique que sur l'encombrement et le confort sur route ... y a t'il une suspention de la rampe de prévu?
Merci
bonjour ,moi le premier UF1200 que j'aie eu avais une rampe super S (et non Q je me suis trompé en répondent a dez40 )en 10 ans aucun jeu au nivaux des pliages pourtant je plie et déplie souvent et pas mal d'asymétrie. La seule foie ou j'aie eu un problème c'est de ma faute (un pilonne a traversé), en se qui concerne la suspension il y en a une, au niveau du ma 4 ressorts sur les câbles qui la soutienne.

mgt des bois
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: [question] pulvé amazone porté

Message par mgt des bois » 18 juil. 2009, 13:21

sheepfarmer a écrit :Je suis conscient que le systéme DPAE a de réelle avantage et bien sur qu'il est bien plus avancée pour la gestion mais pour nous qui sommes éleveurs ( 50ha de cérèales mais qui risque de doublé dans les prochaines années) est-ce que la différence de prix + 4000€ vaut la peine.

Bonjour,

Pour finir as tu acheté un amazone et quel modèle (dpm ou dpae?).
Si oui, quelles sont les critiques (positive et négative du produit)que tu pourrais donner après environs un an d'utilisation.

Merci
c'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa geule

Nico
Membre
Membre
Messages : 1636
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Pulvérisateurs portés Amazone

Message par Nico » 24 déc. 2009, 18:35

est il possible d'avoir la coupure des tronçons par GPS monté d'usine sur un UF?
Vaut mieux etre saoul que dommage, ça dur moins longtemps.....

tremoulet32
Membre
Membre
Messages : 187
Enregistré le : 19 janv. 2009, 20:07

Re: Pulvérisateurs portés Amazone

Message par tremoulet32 » 27 déc. 2009, 09:21

A mon avis c'est pas la peine d'investir dans un truc aussi complexe (à part en cas d'extrème nécessité comme le traitement la nuit) mais rien qu'avec le repliage profi2 et le distance control et le joystick t'a les mains libres pour fermer tes tronçons au bon momment.En plus la hauteur de rampe conditionne la réussite du traitement sur l'ensemble de la parcelle alors qu'une fermeture de tronçon n'intervient que sur les bouts et les pointes.

Nico
Membre
Membre
Messages : 1636
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Pulvérisateurs portés Amazone

Message par Nico » 28 déc. 2009, 13:30

Tu as deja essayer un systéme de coupure des tronçons par GPS?
Vaut mieux etre saoul que dommage, ça dur moins longtemps.....

Nico
Membre
Membre
Messages : 1636
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Pulvérisateurs portés Amazone

Message par Nico » 04 janv. 2010, 16:53

petite question, pour ceux qui on un porté UF1801 avec cuve FT1001, combien de temps mettez vous pour décrochez l'ensemble? merci ;)
Modifié en dernier par Nico le 09 janv. 2010, 14:39, modifié 1 fois.
Vaut mieux etre saoul que dommage, ça dur moins longtemps.....

tremoulet32
Membre
Membre
Messages : 187
Enregistré le : 19 janv. 2009, 20:07

Re: Pulvérisateurs portés Amazone

Message par tremoulet32 » 08 janv. 2010, 17:02

Nico désolé pour la réponse tardive.
non je n'ai jamais essayer une fermeture de tronçon piloté par gps mais je te repète que déjà une hauteur de rampe automatique ça simplifie vachement la vie...mon uf je regrette qu'il ait pas la vanne motorisé en cabine pour diluer le fond de cuve et controler le remplissage.
Cela me semble ètre des équipement plus utile qu'une fermeture de tronçon automatique ...après c'est a chacun de juger en fonction de sa situation , son volume d'activité, etc...

cyril16
Membre
Membre
Messages : 6992
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Pulvérisateur porté Amazone avec cuve frontale

Message par cyril16 » 07 juil. 2011, 18:38

Petit UP !

J'aimerais savoir comment vieillissent les pulvériseurs Amazone et plus particuliérement les rampes à repliage en "accordéon" ?

Merci d'avance.
Since 06/02/2005

tremoulet32
Membre
Membre
Messages : 187
Enregistré le : 19 janv. 2009, 20:07

Re: Pulvérisateur porté Amazone avec cuve frontale

Message par tremoulet32 » 15 janv. 2012, 14:07

Bonjour cyril,

Pour moi, après 3 campagne et environs 800ha de traitement (au total) RAS sur ma 21m.
J'ai fait l'hivernage récement et rien a dire.
Ceci dit, j'ai un tracteur avec pont et relevage suspendu,et la rampe elle même est pendu a 4 ressorts.
Pour moi le gros avantage du système amazone c'est que la rampe pivote sur une rotule centrale (donc beaucoup moins de contrainte avant/arrière sur la rampe).

Pour les cuves frontales, pas loin d'ici une CUMA a remplacer 1 automoteurs par 2 pulvé porté avec cuve avant. Mais les motivations sont autre : Ils avaient du mal a trouver et a fidéliser un chauffeur pour automoteur, maintenant c'est les agris se font les traitement et les tracteurs (déja présent dans le parc de la CUMA) sont dispo pour les moissons...
@+

drous
Membre
Membre
Messages : 535
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Pulvérisateur porté Amazone avec cuve frontale

Message par drous » 15 janv. 2012, 14:18

j ai choisi un traine amazone UX3200l capacite maxi 3600l ca ma permet de le tracte avec un 110cv en bonne condition
le systeme porteme plaisait bien, mais plein d'azote ca m'a fait peur pour la route a 40km/h

cyril16
Membre
Membre
Messages : 6992
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Pulvérisateur porté Amazone avec cuve frontale

Message par cyril16 » 21 janv. 2012, 11:55

tremoulet32 a écrit :Bonjour cyril,

Pour moi, après 3 campagne et environs 800ha de traitement (au total) RAS sur ma 21m.
J'ai fait l'hivernage récement et rien a dire.
Ceci dit, j'ai un tracteur avec pont et relevage suspendu,et la rampe elle même est pendu a 4 ressorts.
Pour moi le gros avantage du système amazone c'est que la rampe pivote sur une rotule centrale (donc beaucoup moins de contrainte avant/arrière sur la rampe).

Pour les cuves frontales, pas loin d'ici une CUMA a remplacer 1 automoteurs par 2 pulvé porté avec cuve avant. Mais les motivations sont autre : Ils avaient du mal a trouver et a fidéliser un chauffeur pour automoteur, maintenant c'est les agris se font les traitement et les tracteurs (déja présent dans le parc de la CUMA) sont dispo pour les moissons...
@+
Merci pour ton avis. 800 ha en 3 ans c'est pas vraiment énorme mais ça donne déjà une petite idée du vieillissement.
Since 06/02/2005

vive siku
Membre
Membre
Messages : 1399
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Pulvérisateur porté Amazone avec cuve frontale

Message par vive siku » 24 mars 2012, 17:36

D'après les échos que j'ai eu, si tu tape avec la rampe du pulvériseur c'est poubelle car elle ce vrille et c'est irréparable.

tremoulet32
Membre
Membre
Messages : 187
Enregistré le : 19 janv. 2009, 20:07

Re: Pulvérisateur porté Amazone avec cuve frontale

Message par tremoulet32 » 27 avr. 2012, 12:32

Avant de plier quelque chose tu as quand même le débatement permis par la rotule (le coté qui touche va reculer tandis que l'autre va avancer).

Aprés, pour les accident et les bourrins, mieux que le chalumeau et l'enclume aujourd'hui il y a Cerise.

Pour en revenir au sujet, un copain s'est équipé cet hivers (uf1201 gps switch 28m + cuve avant 1000l).Il cale ca sur un puma 165.Avec nos coteaux, la solution trainé est pas possible.

jn du 15
Membre
Membre
Messages : 156
Enregistré le : 14 févr. 2011, 20:48

Re: Pulvérisateur porté Amazone avec cuve frontale

Message par jn du 15 » 14 nov. 2012, 21:36

bonjour a vous tous je possede un uf twin 2500 rampe 24 m 3 campagnes 5900ha et rien a dire tres bon produit salut a vous.

jd4055
Membre
Membre
Messages : 530
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Comparatif Amazone UF et Rau-Vicon iXter

Message par jd4055 » 27 nov. 2012, 13:16

Bonjour,

Nous pensons changer notre pulvé (actuellement un Vicon Expert 1000L 21m) par un nouveau porté.

Il sera monté sur un JD 6800 donc pas de problème de charge sur le relevage a priori.

En fonction de nos terres et du semis en 3m; nous désirons une rampe de largeur 24 ou 27m (préférence 27) avec un repliage "portefeuille".
La capacité serait de l’ordre de 1600 à 1800L.
Le triangle d’attelage semble inévitable pour faciliter l’accrochage.
Quelle pompe idéalement choisir : 160 – 200 – 260 L ?
Quelle régulation ?

Avez-vous un retour sur les régulation de hauteur de rampe (DistanceControl ou BoomGuide) ?

Quel est votre avis général sur ces deux pulvés ? Leur vieillissement ? les expériences ? La facilité d’utilisation ?

Pour le principal, le pulvé servira pour des céréales, chicorées, lin.
L’azote liquide n’est pas forcément envisagé mais peut venir en option.
Les grandes lignes (capacité, ...) sont semblables; c'est plutôt sur l'utilisation et fiabilité que votre avis m'intéresse.

Merci pour vos précieux renseignements.

PS : nous ne regardons pas d’autres marques pour plusieurs raisons : volonté du repliage portefeuille et proximité des concessionnaires.

jn du 15
Membre
Membre
Messages : 156
Enregistré le : 14 févr. 2011, 20:48

Re: Comparatif Amazone UF et Rau-Vicon iXter

Message par jn du 15 » 27 nov. 2012, 19:46

nous avons un uf twin 1500 rampes 24 m (18.12) avec distance control pack confort et coupure des troncons il a trois campagnes (6000ha) et nous en somme tres content il est fiable et tres precis la rampe suis tres bien le terrain pour moi et notre utilisation il correspond a nos besoin

tremoulet32
Membre
Membre
Messages : 187
Enregistré le : 19 janv. 2009, 20:07

Re: Comparatif Amazone UF et Rau-Vicon iXter

Message par tremoulet32 » 01 déc. 2012, 14:39

Si tu seme en 3m prend la 27m , moi je me suis arreter a 21 par peur du poid aujourd'hui et je le regrette.

jeanphi
Membre
Membre
Messages : 11
Enregistré le : 09 mai 2010, 20:51

Re: problèmes sur pulvé amazone

Message par jeanphi » 19 déc. 2012, 23:44

clementdu82 a écrit :bonjour je suis propriétaire d'un pulvé amazone depuis 8 mois,nous
l avon acheté avec le pack confort(ouverture des vannes et nettoyage
depuis la cabine du tracteur)
cette vanne a deja été changé il y a 4 mois car elle ne marchait plus
(La vanne force trop par rapport a la puissance du moteur)
maintenant elle marche plus de nouveau
quelqun a t il deja eu le meme problème, comment faire pour y remédier
merci


Bonjour oui j' ai deja eu ce problème ! c'est en fait l ecrou qui serre trop fort le joint sur la vanne situé derrière la poignée principale de changement de mode remplissage , rincage ..... il faut devisser l' ecrou tournant du tuyau qui vient du bas de la cuve de rincage et desserer un petit peu l' autre ecrou qui serre ce joint sur la vanne !
Et normalement la vis de la poignée ne cassera plus !
Voila j'espere avoir repondu a votre question !

J' ai une petite question pour vous également :^^: !
J' ai les 2 chapeaux des trous d homme qui ne sont pas assez etanche et qui fuient ou plutot degoulinent de bouillie quand je roule !
Avez vous rencontrer ce problème ?
Avez vous ce problème ?

jn du 15
Membre
Membre
Messages : 156
Enregistré le : 14 févr. 2011, 20:48

Re: problèmes sur pulvé amazone

Message par jn du 15 » 22 déc. 2012, 20:51

au niveau des trous d' homme pas de fuite sauf quand mon niveau de remplissage est trop élevée dans les dévers
petite question es que ça mousse ?
t' a vanne qui règle l' agitation est sur quel cran ?
moi je la met au minimum et depuis beaucoup moins de mousse donc moins de débordement

Bill 56
Membre
Membre
Messages : 96
Enregistré le : 18 mars 2012, 16:04

Utilisation de Farmstar avec un UF en GPS Switch

Message par Bill 56 » 23 déc. 2013, 18:58

Bonsoir à tous,
Y en a t'il parmis-vous qui font de la modulation en N 39 d'aprés des cartes Farmstar et qui sont équipé d'un Amazone UF avec boitier Amatron + et Gps Switch ?
J'aurais voulu savoir comment ça marche, et quells sont vos impression ?

Répondre

Retourner vers « Pulvérisateurs portés »