L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

HARDI - Pulvérisateurs portés série Méga

Répondre
maloubchuchu
Membre
Membre
Messages : 274
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

HARDI - Pulvérisateurs portés série Méga

Message par maloubchuchu » 11 avr. 2009, 13:54

je voudrais savoir comment marche le dpae sur un pulve hardi boitier 1200.
car je viens dans acheter un et quand je change de vitesse je suis obliger de re régler ma pression .
mauvaise connections ou mauvaise manière .avis au pro ou utilisateur .

reseau_pro
Membre
Membre
Messages : 1576
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: pulve hardi mega

Message par reseau_pro » 11 avr. 2009, 18:28

Qu'elle est ta régulation? HC 2500, 5500?

Dans un premier temps, est ce que ton affichage de vitesse sur le boîtier de régulation est stable.

Et quels sont les symptomes précis?

john89
Membre
Membre
Messages : 391
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: pulve hardi mega

Message par john89 » 11 avr. 2009, 19:26

tu as une photo du boitier?
je me suis deja servi d'un hardi porté avec boitier (ou il y avait écrit 1200 je sais plus quoi)et je crois que ca faisait les memes symptomes que toi.
gare a ceux qui m'interdisent.Ce qu'a eux ils autorisent.

maloubchuchu
Membre
Membre
Messages : 274
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: pulve hardi mega

Message par maloubchuchu » 11 avr. 2009, 20:32

john89 a écrit :tu as une photo du boitier?
je me suis deja servi d'un hardi porté avec boitier (ou il y avait écrit 1200 je sais plus quoi)et je crois que ca faisait les memes symptomes que toi.
voici une photos du boitier
Image
Modifié en dernier par maloubchuchu le 11 avr. 2009, 20:40, modifié 1 fois.

maloubchuchu
Membre
Membre
Messages : 274
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: pulve hardi mega

Message par maloubchuchu » 11 avr. 2009, 20:36

maloubchuchu a écrit :
john89 a écrit :tu as une photo du boitier?
je me suis deja servi d'un hardi porté avec boitier (ou il y avait écrit 1200 je sais plus quoi)et je crois que ca faisait les memes symptomes que toi.
voici une photos du boitier
Image

john89
Membre
Membre
Messages : 391
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: pulve hardi mega

Message par john89 » 11 avr. 2009, 20:57

est ce que tu a essayer de changer de position les curseurs sur le petit boitier noir au dessus de ton boitier de pulvérisation?un jour j'avais bougé ca sans le faire express et ca ne marchais plus,apres on avait mis des fleches pour savoir dans quel position les mettres.Apres en attelant le pulvé et en branchant les boitiers pas moyen de mettre ca en marche,la concession a amener le boitier et la changer pour un neuf,il y avait un truc de grillé mais je sais plus ce que c'étais.Enfin pour moi c'est un bon pulvé mais les boitiers nous ont toujours posé problème,maintenant le pulvé est vendu et moi je ne travail plus dans cette ferme :ange:
gare a ceux qui m'interdisent.Ce qu'a eux ils autorisent.

maloubchuchu
Membre
Membre
Messages : 274
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: pulve hardi mega

Message par maloubchuchu » 11 avr. 2009, 21:22

john89 a écrit :est ce que tu a essayer de changer de position les curseurs sur le petit boitier noir au dessus de ton boitier de pulvérisation?un jour j'avais bougé ca sans le faire express et ca ne marchais plus,apres on avait mis des fleches pour savoir dans quel position les mettres.Apres en attelant le pulvé et en branchant les boitiers pas moyen de mettre ca en marche,la concession a amener le boitier et la changer pour un neuf,il y avait un truc de grillé mais je sais plus ce que c'étais.Enfin pour moi c'est un bon pulvé mais les boitiers nous ont toujours posé problème,maintenant le pulvé est vendu et moi je ne travail plus dans cette ferme :ange:

oui j'ai essayer de changer les bouton de places mais sa ne fait rien .au pire sa m'efface les donner sur l'afficheur .

benjaminhedin
Messages : 4
Enregistré le : 18 janv. 2012, 18:05

Re: pulve hardi mega

Message par benjaminhedin » 20 janv. 2012, 19:38

c des vieux modele c boitier chez hardi on utilise cela jy travail
maloubchuchu a écrit :
john89 a écrit :est ce que tu a essayer de changer de position les curseurs sur le petit boitier noir au dessus de ton boitier de pulvérisation?un jour j'avais bougé ca sans le faire express et ca ne marchais plus,apres on avait mis des fleches pour savoir dans quel position les mettres.Apres en attelant le pulvé et en branchant les boitiers pas moyen de mettre ca en marche,la concession a amener le boitier et la changer pour un neuf,il y avait un truc de grillé mais je sais plus ce que c'étais.Enfin pour moi c'est un bon pulvé mais les boitiers nous ont toujours posé problème,maintenant le pulvé est vendu et moi je ne travail plus dans cette ferme :ange:

oui j'ai essayer de changer les bouton de places mais sa ne fait rien .au pire sa m'efface les donner sur l'afficheur .

8360.47
Membre
Membre
Messages : 554
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Problème dpae hardi

Message par 8360.47 » 07 mars 2012, 13:26

J'ai un soucis sur mon Hardi méga dpae.
Il m'indique la bonne surface et le volume qui correspond.
Ce volume indiqué ne correspond pas au volume épandu( variation de 75l en plus sur 200)
J'ai vérifié tous les calibrages et tout est normal.
Le débit par buse affiché à l'ordi correspond au débit réel mesuré à la sortie de la buse.
J'espère être clair.
Quelqu'un a t il une solution?

Répondre

Retourner vers « Pulvérisateurs portés »