L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

EVRARD - Les rampes en acier E-Steel

Répondre
Steyr Profi
Membre
Membre
Messages : 1497
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

EVRARD - Les rampes en acier E-Steel

Message par Steyr Profi » 04 avr. 2014, 08:17

Evrard remplace les anciennes rampes métalliques LE et LO par une nouvelle rampe en acier nommée E-Steel.
Je voulais savoir si sur cette rampe la géométrie variable était disponible?
Connaissez vous les grandes différences par rapport aux anciennes rampes acier?
Quel est l'écart de prix par rapport à une rampe Aluminium?
Je vois que les Météor Plus et Météor Classiques ne sont plus au catalogue et qu'il ne reste plus que les méteor 3500, 4200 et 5400 L. Il n'y a donc plus de pulvés trainés entrée de gamme chez Evrard ? Ni de pulvés plus simples et à tarifs plus abordables pour les fermes de taille moyenne qui veulent un Evrard trainé? (Il n'y a pas d'équivalents chez Evrard aux Berthoud Tracker, Grand Large Blanchard, Iter A et B chez Vicon...?)

claasman
Membre
Membre
Messages : 1388
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Rampe Evrard E-Steel

Message par claasman » 04 avr. 2014, 11:00

Pourtant la doc des météor classic et plus est encore dispo sur le site
http://www.hardi-fr.com/fr/products/tra ... brochures/
Apparement la E Steel n'est plus ni moins que LE/LO renommée(voir brochure E steel 2013 )
Tu peux te tourner vers le Ranger de chez Hardi, ca a l'air simple

Steyr Profi
Membre
Membre
Messages : 1497
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Rampe Evrard E-Steel

Message par Steyr Profi » 04 avr. 2014, 21:50

J'ai un Meteor Export 2500 L, 24m rampe acier, avec Régulor 4. Il est de 2006, c'est l'ancien modèle, le chassis est encore bleu.
J'en suis très content de mon pulvé Evrard et veut prendre un Evrard! Je voudrais l'équivalent en 3500 L, 28 m rampe acier, avec régulation Evrard avec vanne DG4.
Je reproche à mon pulvé avec rampe acier qu'il manque la géométrie variable, mais aussi que l'on ne peut pas installer la coupure des tronçons par GPS sur le Régulor 4.
Je voudrais savoir si la GV est disponible sur la rampe E-Steel?
Le Météor Classique a une régulation Hardi, et des rampes Hardi. La rampe acier DELTA Hardi du Meteor Classique est trop légère et n'est qu'en trijets!
Je voudrais un Météor avec régulation Evrard par vanne DG4 avec rampe acier, sans trop d'options, voilà ! EN gros le remplacement de mon météor ancien modèle!

claasman
Membre
Membre
Messages : 1388
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Rampe Evrard E-Steel

Message par claasman » 08 avr. 2014, 08:21

Et mais :muet: :muet: :muet: lis les docs des rampes et tu auras une partie de tes réponses

Répondre

Retourner vers « Pulvérisateurs traînés »