L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

KUHN - Les pulvérisateurs traînés Atlantique

Répondre
john deere 6630
Membre
Membre
Messages : 99
Enregistré le : 20 mai 2009, 20:19

KUHN - Les pulvérisateurs traînés Atlantique

Message par john deere 6630 » 28 févr. 2013, 15:14

Bonjour,

Nous avons pour projet de changer notre Blanchard Atlantique de 1996 qui est en 24 m. On a eu aucun soucis sur ce pulvé. Nous souhaitons repartir sur un Kuhn Atlantique mais le concessionnaire où nous allons peut nous proposer un John Deere.
Nous voulons plus des rampes alu car nous avons jamais eu de problèmes avec ses rampes alu sur le blanchard, après est-ce ce que les rampes acier (les seules chez John Deere) on la même longévité que les rampes alu ? Surtout que nous voulons que le nouveau pulvé dure aussi longtemps que le Blanchard.

J'aurais voulu avoir des avis (positifs ou négatifs) sur ces 2 pulvés.
Après, lequel choisir ?? :shop:

Merci d'avance pour vos réponses

fifi 47
Membre
Membre
Messages : 489
Enregistré le : 29 janv. 2013, 13:47

Re: Kuhn Atlantique 2400 VS John Deere 724

Message par fifi 47 » 01 mars 2013, 03:04

Pourqoi ne pas continuer sur un kuhn si vous etes satisfait du vtre?Après c'est vrai que les pulvés ont beaucoup évolués en 15 ans avec l'electronique et que la compétence du concess va devenir primordiale.j'ai moi meme acheté un pulvé amazone dans une concession jd et c'est sur que si ils peuvent ils vendent du jd et pour mon cas le pulvé n'est pas resté longtemps en concession car jd les poussent a vendre leur matos qui je pense est pas mal au demeurant. Pour ce qui est des rampes en 24 m l'acier n'est pas un handicap.

Avatar du membre
nico106306
Membre
Membre
Messages : 685
Enregistré le : 01 déc. 2011, 08:05
Contact :

Re: Kuhn Atlantique 2400 VS John Deere 724

Message par nico106306 » 01 mars 2013, 09:19

Qu'est ce que tu cherche à avoir en plus avec un nouveau pulvé que tu n'a pas avec celui que tu possede actuellement ?
Au sujet des rampes alu, tu les preferes ou tu n'en veut plus ? Je pense que c'est la premiere solution, mais ta phrase n'est pas tres claire.
Fais-tu de l'azote en solution ?

john deere 6630
Membre
Membre
Messages : 99
Enregistré le : 20 mai 2009, 20:19

Re: Kuhn Atlantique 2400 VS John Deere 724

Message par john deere 6630 » 01 mars 2013, 12:04

nico106306 a écrit :Qu'est ce que tu cherche à avoir en plus avec un nouveau pulvé que tu n'a pas avec celui que tu possede actuellement ?
Au sujet des rampes alu, tu les preferes ou tu n'en veut plus ? Je pense que c'est la premiere solution, mais ta phrase n'est pas tres claire.
Fais-tu de l'azote en solution ?
On a des rampes alu aujourd'hui et on veut continuer en rampes alu. Oui, on fait de l'azote liquide. Après, est-ce que les rampes acier (john deere) auront une aussi longue longévité que les rampes alu avec l'azote.
Comme on va au concess John deere, il va surement nous proposer un pulvé John deere, et j'aurais voulu des avis (positifs et négatifs) des pulvés John deere.

ben80
Membre
Membre
Messages : 547
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Kuhn Atlantique 2400 VS John Deere 724

Message par ben80 » 02 mars 2013, 12:31

Bonjour,

On a un Jd 732 en 27m acier depuis 3-4ans maintenant. Absolument rien à redire, il est facile d'utilisation, fiable, solide... Bref, le patron est content! Il regrette de ne pas avoir pris une petite option pour le contrôle de dévers via une molette sur la console et non pas au distributeur comme il doit le faire.
Seul petit truc chiant, il faut remplir la cuve d'eau de rinçage avec un petit tuyau ou alors acheter un raccord pompier qui vaut ...€! (j'ai oublié le prix, mais ça fait cher le raccord!)
Atteint du virus de l'agriculture

Mon site photo : http://benchoquet80.blogspot.com/

Répondre

Retourner vers « Pulvérisateurs traînés »