L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

TECNOMA - Les pulvérisateurs traînés Tecnis

Répondre
7710power
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

TECNOMA - Les pulvérisateurs traînés Tecnis

Message par 7710power » 22 août 2008, 14:25

Salut a tous,
Avez vous des avis sur le Tecnis de Tecnoma et sur les nouveaux Evrard   merci pour vos réponses

reseau_pro
Membre
Membre
Messages : 1576
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Avis - Pulvérisateur Tecnoma Tecnis

Message par reseau_pro » 22 août 2008, 14:57

Citation :7710power  a dit :

Salut a tous
Avez vous des avis sur le tecnis de tecnoma et sur les nouveau evrard   merci pour vos réponse


Lesquels?

7710power
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Avis - Pulvérisateur Tecnoma Tecnis

Message par 7710power » 26 août 2008, 09:03

 Salut a toi ,
pour le tecnoma le remplisage par la cuve de rinsage trés bon systéme a premiére vue
pulvé bien "caréné"
la stabilite et la solidité de la rampe est t'elle bonne? le  commercialle pouse la rampe en acier plutot que l'alu
comportement en générale du pulvé est il bon

au niveau prix le full option avec coupure de troncon par gps ,cuve 3100l rampe 27m, circulation continue,
total 49000€


pour le evrard le nouveau meteor quel sont les nouvelles caracteristique pas trop d'info sur le site internet

merci  pour plus d'info

reseau_pro
Membre
Membre
Messages : 1576
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Avis - Pulvérisateur Tecnoma Tecnis

Message par reseau_pro » 26 août 2008, 11:23

Il n'y a pas de nouveau Meteor, il s'agit juste d'un élargissement de la gamme avec une nouvelle capacité.

Il comporte les mêmes équipements que ses 4 petits frères.

Pour le Tecnoma, les deux systèmes que tu décris sont très innovants, il s'agit de l'autonet et l'O'clean.

Sur ces deux option, il est le seul à les proposer, pour cause, elles sont protégées par des brevets. De plus la régulation Müller avec l'Eco Terminal aux normes IsoBus (il me semble) ou bus Can,est très évolutive avec des modules, je pense qui peuvent être activés à souhait, sans parler de
Tecnoma a su faire les bons choix au bon moment.

C'est une marque qui est en train de reconquérir et fidéliser des nouveaux clients par le biais de bons choix technologiques que je félicite.

--Message edité par reseau_pro le 2008-08-26 11:28:56--

Crash-Nono
Membre
Membre
Messages : 312
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Avis - Pulvérisateur Tecnoma Tecnis

Message par Crash-Nono » 26 août 2008, 22:30

Quelles sont les rampes montées sur ce modèle ? HLE ou bien une autre série ..
Si le modèle est bien HLE , ce qui pour cette largeur semblerait logique .. alors aucun soucis de stabilité , douce aux repliage/dépliage .. par contre construction légère , donc à surveiller ( idem pour le bâti central ).

Après tu as l'Axair , surement ce qui se fait de mieux en suspension sur un trainé .. que ce soit sur route/chemin ou au travail c'est bluffant d'efficacité.

J'aimais beaucoup l'ensemble régulation Aventa/circulation continue .. précis , réactif , simple d'utilsation .. je présume que c'est identique sur le Tecnis.
Mis à part les bugs que j'ai eu au départ ( l'Aventa venait de sortir ) , RAS sur l'ensemble régulation/circulation

Par contre si je peux me permettre un petit conseil sur le choix de buses , ne va pas te faire refiler n'importe quoi ...

Vincent10
Membre
Membre
Messages : 637
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Avis - Pulvérisateur Tecnoma Tecnis

Message par Vincent10 » 27 août 2008, 17:30

Comme les buses du groupe par exemple??

reseau_pro
Membre
Membre
Messages : 1576
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Avis - Pulvérisateur Tecnoma Tecnis

Message par reseau_pro » 29 août 2008, 21:40

Je confirme.

Crash-Nono
Membre
Membre
Messages : 312
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Avis - Pulvérisateur Tecnoma Tecnis

Message par Crash-Nono » 31 août 2008, 15:25

Oui les buses du groupe pour ne pas les nommer .. il y a peut être du progrès depuis 4/5ans , mais pour mon expérience avec Nozal .. il n'y a que le commercial qui soit au point  

Répondre

Retourner vers « Pulvérisateurs traînés »