L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

JOHN DEERE - Pulvérisation automoteur 5430i

Répondre
fenouille
Messages : 3
Enregistré le : 07 avr. 2013, 10:51

Re: Pulvérisateurs automoteurs John Deere 5430i

Message par fenouille » 12 avr. 2013, 19:41

bonjour a tous ...Et oui je suis devant l'ordi..après quatre jours d'immobilisation ;dessertissage de flexibles le 5430i comme idiot à encore une fois perdu la mémoire pour replier les rampes,une demie-journée de plus de foutue.Enfin quelques tours de roues en plaine tout va pour le mieux!!!!!!!!!et bien c'etait sans compter sur (un caprice) pulvérisation avec agitation pas plus de deux bars et demi sinon je sous-dose (:-((( vite chez le docteur un lexomil(pour moi bien evidemment)pour lui un cocktail" molotof"

fenouille
Messages : 3
Enregistré le : 07 avr. 2013, 10:51

Re: Pulvérisateurs automoteurs John Deere 5430i

Message par fenouille » 13 avr. 2013, 08:34

Bonjour ce n'est pas que cette année,c'est comme ça depuis la mise en route.le plus cinique dans l'histoire les "guignoles" de chez deere ,dans un semblant de compassion, vous réponde envoyez nous un courrier de mécontentement ça nous aide...?En fait c'est surement pour reclamer à jd leurs heures d'intervention chez les clients.l'appareil se composant d'une partie américaine et l'autre hollandaise je pense est un souci .un retraiter de chez deere me "confiait"tous les problèmes ne sont pas remontés aux "states" et pour cause des les premiere enbrouilles les ricains ont obligés la partie europe à assumer, d'où les différentes modifs"gratuites".sinon comme le disait plus haut quelqu'un ils arretraient les automoteurs comme les téléscopiques.Sur provin face a de "gros client" ils ont repris les machines l'année d'après. par curriosité auprès du concessionnaire impossible d'avoir le non de l'ancien proprio pour renseignements..

deere51
Membre
Membre
Messages : 11
Enregistré le : 21 mars 2010, 19:51

Re: Pulvérisateurs automoteurs John Deere 5430i

Message par deere51 » 16 sept. 2013, 19:41

Bonjour après avoir lu tout le post , je me suis décidé à acheter un 5430i
lol
mais bons je l ai acheter d occasion vue la valeur de revente peut élevé de c est machine je pense avoir fait le bon choix
je suis sur qu il me faudra de la patience mais les premières impression sont bonne
j ai juste un petit souci comme lu plus haut dans le post avec le calages de l essieux arrière mais bon ...

sinon l autotrac boomtrac et sprayerpro c est un régal
avant j étais avec un pulvé porté jd 512 tracteur 7530 autotrac et cuve frontal ...

vinss03
Membre
Membre
Messages : 119
Enregistré le : 30 sept. 2010, 14:14

Re: Pulvérisateurs automoteurs John Deere 5430i

Message par vinss03 » 21 déc. 2014, 15:39

Nous c'est le 4 john deere que l'on a en 6 ans. On vient juste de recevoir le tout dernier 5430 r. Les moteurs ne sont pas assez puissant pour moi, et sont mou mais mou. Le suivi des rampes (malgré le nouveau système) c'est moyen. En juin on a essayé un pantéra de Amazone, une machine de guerre le truc, mais le prix ..." artoune ".

vagabond5102
Membre
Membre
Messages : 46
Enregistré le : 06 juin 2012, 19:05

Re: Pulvérisateurs automoteurs John Deere 5430i

Message par vagabond5102 » 30 avr. 2015, 21:51

bonjour a tous
réfléchissant au remplacement d un maestria 36m qui dans le temps n' est pas une bête de fiabilité non plus, j aimerai savoir si les gaffes bévues et boulettes rencontrés sur le 5430 sont maintenant corrigées par JD ? est ce que le nouveau modèle est devenu fiable ? quelle améliorations ? mon concess se targue d'avoir vendu une quarantaine de 5430 depuis sa sortie mais on en n'entend jamais parler et on n'en voit pas tant que cela !!
merci d avance pr vos réponses

Magnum51
Membre
Membre
Messages : 398
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Pulvérisateurs automoteurs John Deere 5430i

Message par Magnum51 » 05 mai 2015, 21:59

Les problèmes de jeunesse du 5430 ont été corrigés depuis longtemps! Heureusement!
Si tu n'entends pas parler des machines, c'est probablement parce que ça fonctionne! C'est plus facile de démonter une daube que d'encenser une bonne machine!
Quant à passer du Maestria au R4040 (qui remplacée le 5430), il n'y a pas photo au niveau confort et productivité!

florent822
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : 22 déc. 2015, 18:38

Re: JOHN DEERE - Pulvérisation automoteur 5430i

Message par florent822 » 24 janv. 2018, 18:51

Bonjour à tous

Je viens de lire tous le topic

Actuellement je change mon automoteur je voudrai savoir les retours sur les 4040i
Fiabilité en général pression pulvérisation comportement de la rampe en faite tout ce que vous pouvez me dire

Merci d’avance

Répondre

Retourner vers « Pulvérisateurs automoteurs »