L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Enquête sur la réussite ou non de la mise en place d'un plan

Répondre
Gwladys
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2015, 20:08

Enquête sur la réussite ou non de la mise en place d'un plan

Message par Gwladys » 06 janv. 2016, 16:58

Madame, Monsieur,

Je m'appelle Gwladys Michel et je suis actuellement en 2ème année de BTS PA (productions animales) par apprentissage au CFA de Caulnes dans les Côtes d'Armor.

Dans le cadre de l'élaboration de mon rapport, j'ai l'opportunité de réaliser une étude sur le sujet de mon choix. j'ai donc choisi de travailler sur les causes de réussite ou d'échec d'un plan de lutte contre la Paratuberculose. Ce thème m'intéresse vraiment car je me suis rendue compte, au fur et à mesure de différents stages, que les éleveurs laitiers ne connaissent pas vraiment cette maladie et qu'elle engendre de graves conséquences.

Pour réaliser cette étude, je dois enquêter une trentaine d'élevages pour pouvoir voir les différentes causes d'échec et comment y remédier. Je compte donc su votre collaboration et vous remercie par avance de votre participation qui m'aidera fortement pour la réussite de ce rapport et donc l'obtention de mon examen.

Dans l'attente de votre retour, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Gwladys Michel

(PS: les résultats transmis resterons confidentiels)

Je vous ai invité à remplir le formulaire Formulaire sur la paratuberculose bovine. Pour le remplir, allez à :
https://docs.google.com/forms/d/1CmSH2X ... _form_link

Retourner vers « ÉLEVAGE & FENAISON »