L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Rouleau Packer Repliable

Répondre
Bap_82
Membre
Membre
Messages : 214
Enregistré le : 20 mai 2013, 14:08

Rouleau Packer Repliable

Message par Bap_82 » 09 mars 2015, 23:07

Bonjour à tous !!
:shop:
Petit projet qui trotte en ce moment nous avons des cultipackers et aimerions n'en faire qu'un...

J'en appelle donc à vos appareils photos et autre archives pour nous donner des idées surtout au niveau du système de repliage !! :rouleyeux:

Bien entendu tous les conseils sont les bienvenus !!
Pour illustrer mes propos je mettrais une photo trouvé sur un site de vente bien connu :boire:
« Rien n'est meilleur que l'agriculture, rien n'est plus beau, rien n'est plus digne d'un homme libre. Elle suffit amplement aux besoins de notre vie. »

de Damase Potvin

Bap_82
Membre
Membre
Messages : 214
Enregistré le : 20 mai 2013, 14:08

Re: Rouleau Packer Repliable

Message par Bap_82 » 09 mars 2015, 23:18

http://forum.grostracteurspassion.com/v ... 73&t=45591

Si vous avez 2 minutes à 5:50 on le voit bien et il se déplie ensuite

Ce type de dépliage à l'air "faisable" si je peu dire :gene:
« Rien n'est meilleur que l'agriculture, rien n'est plus beau, rien n'est plus digne d'un homme libre. Elle suffit amplement aux besoins de notre vie. »

de Damase Potvin

jolabricole
Membre
Membre
Messages : 154
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Rouleau Packer Repliable

Message par jolabricole » 14 mars 2015, 13:39

je ne trouve plus la photo mais il y a une marque de rouleau qui faisait un repliage avec un seul verin et par une marche arriere pour du cambridge.
le rouleau cultipacker doit etre plus lourd au metre lineaire?
j'ai vu chez un voisin un cultipacker en 4.5 non repliable mais l'essieu porteur et la fleche sont sur verin et permets un passage champ-route rapide et sans effort

claasman
Membre
Membre
Messages : 1388
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Rouleau Packer Repliable

Message par claasman » 14 mars 2015, 13:41

Vaderstad sur les Carriers et Rexus.

Bap_82
Membre
Membre
Messages : 214
Enregistré le : 20 mai 2013, 14:08

Re: Rouleau Packer Repliable

Message par Bap_82 » 15 mars 2015, 22:53

jolabricole a écrit :je ne trouve plus la photo mais il y a une marque de rouleau qui faisait un repliage avec un seul verin et par une marche arriere pour du cambridge.
le rouleau cultipacker doit etre plus lourd au metre lineaire?
j'ai vu chez un voisin un cultipacker en 4.5 non repliable mais l'essieu porteur et la fleche sont sur verin et permets un passage champ-route rapide et sans effort

Merci de ta réponse !!
Pas de nécessitée niveau poid on va déjà bien l'alourdir avec le systeme de repliage et au renforts ;)
Ensuite un seul vérin c'est pas forcément nécessaire non plus si ca peu être plus simple j'aime autant en mettre 2 :rouleyeux:
Je regarde pour les vaderstad ;)
« Rien n'est meilleur que l'agriculture, rien n'est plus beau, rien n'est plus digne d'un homme libre. Elle suffit amplement aux besoins de notre vie. »

de Damase Potvin

Répondre

Retourner vers « Outils de plombage »