L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

AGRAM - Les déchaumeurs à dents Culti C

Répondre
Steyr Profi
Membre
Membre
Messages : 1497
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

AGRAM - Les déchaumeurs à dents Culti C

Message par Steyr Profi » 13 août 2014, 18:26

Je voudrais avoir un avis sur les Chisels Agram Culti C, équipés de dents carré de 35 mm.
Je l'équiperais de 4 roues de contrôle + peignes arrière. Je voudrais que les dents ne soient pas plus écartée de 19-20 cm. Je pense prendre les socs double cœurs. Il serait utilisé pour faire des reprises de déchaumage, reprise de labour (Le travaux profonds seront faits au KARAT) et parfois premiers déchaumages légers.
Je trouve l'outil bien fait et le prix me parait correct (Je ne veux pas investir une fortune pour la faible utilisation).
J'aimerais connaitre votre avis sur la qualité de fabrication, solidité des dents et qualité de travail. Est-il adapté à mon besoin?
PS : Je ne veux pas lire des commentaire du genre Agram c'est de la M... Je veux des commentaires constructifs.

benoit60
Membre
Membre
Messages : 80
Enregistré le : 21 juin 2014, 13:49

Re: Chisel Culti C Agram

Message par benoit60 » 25 août 2014, 22:02

Bonjour.
Juste pour dire que Agram c'est pas plus de la M.... qu'autre chose.
J'ai deja vu sur des parcs d'occasions des dechaumeurs de grandes marque bien rafistolés de partout.!!!

Steyr Profi
Membre
Membre
Messages : 1497
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Chisel Culti C Agram

Message par Steyr Profi » 26 août 2014, 13:03

Je ne porte pas de jugement sur les outils simples Agram.
Si à une certaine époque pas mal d'outils de travail du sol venaient de Pologne (UNIA, EXPOM, MANDAM), maintenant la plus grande partie est fabriquée en interne chez GALUCHO, dont Agram est une filiale (On voit l'estampille forgée GALACHO sur les déchaumeurs à dents et disque dernière génération, rouleaux et cover crop).
Je voulais savoir juste la qualité de travail de l'outil Culti C à dent queue de cochon!

Répondre

Retourner vers « Outils de travail du sol à dents »