L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

BEDNAR - Les déchaumeurs à dents Fénix

Répondre
maxdu10
Membre
Membre
Messages : 54
Enregistré le : 22 août 2010, 09:57

Re: Strom copie le Terrano FX de Horsch

Message par maxdu10 » 17 mai 2011, 16:28

John Deere 4755 a écrit :Regardez ce lien, on voit un outil Strom qui ressemble étrangement à un Horsch Terrano FX.
Quelqu'un a des infos sur cet outil? :|

http://farmweb.cz/index.php?page=view_i ... 1Mw==#skok
Je dirais plutôt cultus mais bon .... :mrgreen:
**

DOM24
Membre
Membre
Messages : 78
Enregistré le : 02 janv. 2009, 11:09

Re: Strom copie le Terrano FX de Horsch

Message par DOM24 » 20 mai 2011, 12:43

Strom est une marque Tchèque qui propose une belle gamme d'outil pour du travail du sol et autre...
Très bon copieur, elle bénéficie en République Tchèque du réseau de distributution des concess John Deere.

Le déchaumeur 12.00m de leur gamme est bien conçu ainsi que son système de repliage.

Ils ne sont pour le moment pas présent sur le marché français, eh heureusement pour certains constructeurs...

ministre
Membre
Membre
Messages : 652
Enregistré le : 26 juil. 2010, 19:09

Re: Strom copie le Terrano FX de Horsch

Message par ministre » 22 avr. 2013, 20:12

Bonjour, j'aimerais savoir si certains d'entre vous utilise un outils de la marque STROM. Car je vend une certaine marque de dechaumeur mais je pense peut etre changer car j'ai demande un en demo pour mettre chez des clients et il devait arriver la semaine passe mais rien vu donc telephone et on me dis petit probleme cela va etre pour la fin de cette semaine.
Je fais bonne impression devant les clients a qui tu propose une machine en demo pour le week-end et que pour finir tu n'as toujours rien a leur proposer. Et peux etre qu'il n'y aura plus de terre libre pour tester la machine.
Merci de vos reponses

Steyr Profi
Membre
Membre
Messages : 1497
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Strom copie le Terrano FX de Horsch

Message par Steyr Profi » 22 avr. 2013, 21:46

La marque n'est pas nouvelle en France. Elle a été distribuée dans le passé par PAYEN. Les matériels étaient de couleur verte. Ils vendaient des cover crop et un genre de vibroflex semi porté!

ministre
Membre
Membre
Messages : 652
Enregistré le : 26 juil. 2010, 19:09

Re: Strom copie le Terrano FX de Horsch

Message par ministre » 17 mai 2013, 07:24

Hier on a eu la visite du representant de chez Strom Bednart.
Que dire la dessus. A premiere vue, les machines semblent bien construite et solide ainsi que lourde (plus lourde que certaines marque) au niveau prix on est dans une gamme de prix correct sans etre locost. Elles sont moins chères qu'une marque rouge quand tu monte en gamme et je pense plus solide aussi.
D'apres lui, il recupere des clients de machines rouge ou bleu de grande marque qui ne tiennent pas en grande largeur avec de grosse puissance devant à grande vitesse.
On ira revoire les machines fin du mois à une porte ouverte et peut être si c'est possible dans mon emploie du temps d'aller à côté de Pragues voire toutes la gamme tourner le mois prochain.
Ensuite on verra au niveau de la vente si cette machine va bien se vendre.

ministre
Membre
Membre
Messages : 652
Enregistré le : 26 juil. 2010, 19:09

Re: Strom copie le Terrano FX de Horsch

Message par ministre » 12 sept. 2013, 15:31

Quand tu regarde bien au niveau construction du chassis, il est different du horsch deja l'attaque est en V que chez horsch c'est tout droit direct et puis au niveau des renforts. Avec le fenix tu as la possibilite comme tu l'as dis de pouvoir rouler sans rouleau et d'utiliser les roues comme profondeur ce qui te permet de laisser la terre ouverte. Pour ce qui est des preparation de lit de semis j'ai vu en presentation le swifter concept et j'etais etonne du chassis car sur les photos je ne pensais pas aussi costaud. Bref j'ai pu voire le Fenix à l'arret et au travail, le SWIFTERDISC XO_F et le swifter concept au repos et je suis convaincu de leur qualite de fabrication (c'est pour cela que je propose cette marque à mes clients). J'aurais bien voulu voire le broyeur en vrai

ministre
Membre
Membre
Messages : 652
Enregistré le : 26 juil. 2010, 19:09

Re: Déchaumeurs Strom Bednar (République Tchèque)

Message par ministre » 16 sept. 2013, 10:23

comparer à un terrano on est moins chere apres pour les pieces il n'y a pas grand chose car au niveau roulement du rouleau c'est du skf il n'y a que les dents

ministre
Membre
Membre
Messages : 652
Enregistré le : 26 juil. 2010, 19:09

Re: Déchaumeurs Strom Bednar (République Tchèque)

Message par ministre » 17 sept. 2013, 08:11

Tu en utilise?

Répondre

Retourner vers « Outils de travail du sol à dents »