L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Déchaumeurs à disques Bonnel et Métal Fach

Répondre
Steyr Profi
Membre
Membre
Messages : 1497
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Déchaumeurs à disques Bonnel et Métal Fach

Message par Steyr Profi » 12 oct. 2017, 19:25

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un avis sur les déchaumeur à disques indépendants MULTIFLEX de chez BONNEL ou de leurs cousins METAL FACH modèle KRUK, distribués pas GANAYE.
Pour anticiper toutes remarques ou fausses rumeurs, suite à un accord de sous traitance entre BONNEL et METAL FACH, l'ensemble des déchaumeurs à disques sont construits à partir d'un cahier des charges commun, avec par exemple roulements SKF... Donc pas de comparaison avec d'anciens modèles ou avec les produits du constructeur UNIA, malgré des ressemblances sur le anciens modèles. (L'information m'a été donné tant par GANAYE que BONNEL)
Je voudrais avoir des informations sur :
- Le produit : qualité de fabrication, solidité, et fiabilité.
- La qualité de travail de l'outil : Je suis dans une région de terres à cailloux et fortement argileuse (Croissant des terres à cailloux allant de la Lorraine aux Charente) : Plateaux de Bourgogne et du Barrois. Je veux un outil qui coupe tout entre les disques et qui ne saute pas dès que ça devient difficile !
Je suis à la recherche d'agriculteurs situés dans les départements de l'Aube, Yonne, Cote d'Or, ou Haute-Marne (Marne si Tardenois) utilisateur d'un DDI BONNEL MULTIFLEX ou MF KRUK, afin de voir l'outil et recueillir son avis!
Merci

Retourner vers « Outils de travail du sol à disques »