L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

ROLMAKO - Les déchaumeurs à disques

Répondre
Steyr Profi
Membre
Membre
Messages : 1497
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

ROLMAKO - Les déchaumeurs à disques

Message par Steyr Profi » 20 juil. 2015, 11:08

Merci de me donner un avis constructif sur les déchaumeurs à disques indépendant de la marque ROLMAKO.
Solidité, fiabilité, services après vente?
Merci


Avatar du membre
chris38234
Membre
Membre
Messages : 551
Enregistré le : 15 sept. 2014, 17:08

Re: ROLMAKO - Les déchaumeurs à disques

Message par chris38234 » 10 sept. 2016, 11:23

J'ai acheté un Rolmako U 693 que j'ai eu au printemps, je l'ai pris en 2.5m pour diverses raison je n'ai pas put en prendre un en 3m, et aucun grand constructeur (Khun, Amazone, ...) n'en proposait à cette taille, il y avais quand même le choix (Rolmako, Metal-Fach, Apkil et Tulip) finalement j'ai choisi le moins cher de tous, mon premier choix c'était Tulip mais il n'y a pas d'importateur en France il parle bien Français mais ce qui m'a fait renoncer à Tulip :( c'est la Douane je ne savait comment m'y prendre :colere: !

Sinon c'est un matériel qui marche très bien, malgré mes terrains de flute (beaucoup de cailloux et très séchant) quand c'est un peu frais ça marche très bien :-D , par contre il faut pas avancer à 3 à l'heure :D la bonne vitesse c'est 8/10 km/h je m'en sert aussi pour préparer le sol derrière un labour c'est le top :sun: !
Ho, des défauts il y en a :shop: la qualité de penture(application) pas top :beurk: et les vibrations qui on eu raison :diable! du support de feux/ triangles/ plaques fixé sur le rouleau :cartonr: .
DDI U 693.png
DDI U 693.png (1.2 Mio) Vu 5215 fois
Image
Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977"

ministre
Membre
Membre
Messages : 652
Enregistré le : 26 juil. 2010, 19:09

Re: ROLMAKO - Les déchaumeurs à disques

Message par ministre » 12 sept. 2016, 09:09

La vibration est causée par le rouleau je pense.

Répondre

Retourner vers « Outils de travail du sol à disques »