L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

BISON - Les déchaumeurs à disques

Répondre
paysanrasteg
Membre
Membre
Messages : 136
Enregistré le : 19 déc. 2009, 16:18

BISON - Les déchaumeurs à disques

Message par paysanrasteg » 17 janv. 2013, 12:28

Bonjour
J'aurais aimer avoir le ressenti d'utilisateurs de déchaumeurs Bison et l'avis des gens qui connaissent cette marque et le SAV.
En vous remerciant de vos réponses

http://www.dechaumeurbison.com/
Fichiers joints
01_ws1031802122.jpg
01_ws1031802122.jpg (104.4 Kio) Vu 3613 fois
Qui cultive la terre ? Qui nous nourrit ? Pas de pays sans paysans !

Steyr Profi
Membre
Membre
Messages : 1497
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Déchaumeur Bison

Message par Steyr Profi » 17 janv. 2013, 21:06

Les DDI "Le Bison" sont des produits sous la marque Métal Fach, ce sont les mêmes que les DDI UNIA, Promodis, Techmagri Discocrop et maintenant Bonnel...
Ce sont des produits de fabrication polonaise!
D'autres matériels de ce distributeur sont de production Expom (Pologne) comme les rouleaux!

GHAST
Membre
Membre
Messages : 109
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Déchaumeur Bison

Message par GHAST » 22 janv. 2013, 22:23

Je ne suis pas sûr que les BISON soient identiques aux UNIA...??? ca y ressemble mais ce n'est pas les même. Par contre leur pays origine, la Pologne, est identique. Voici ce que je pense etre la réalité:
1/ Techmagri = UNIA = Promodis Formule directe
2/ Metal Fach = BISON = BONNEL (à partir de l'automne 2012)
3/ EXPOM = rouleaux
La ferraille...Ca vous gagne!!!

Steyr Profi
Membre
Membre
Messages : 1497
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Déchaumeur Bison

Message par Steyr Profi » 23 janv. 2013, 20:12

Les comparaisons sont justes!
Après je ne sais pas si les UNIA et Métal Fach sont les mêmes! Certains modèles identiques et d'autres différents!
UNIA doit regrouper plusieurs marques, ou faire sous-traiter des produits : Déjà la couleur n'est pas la même sur tout!
Je ne serais pas surpris qu'il y ait des accords commerciaux ou de fabrication entre les entreprises Polonaises! (Les presses Métal Fach ressemblent aux UNIA, idem pour certains DDI)
On voit certains produits Agram qui sont du UNIA, certains DDI Agram étaient des UNIA à disques 460cm : Les mêmes que Techmagri!
Aujourd'hui certains DDI agram, outils de préparation de sol sont des Mandam! D'autres produits sont du Expom!

Répondre

Retourner vers « Outils de travail du sol à disques »