L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

AGRAM - Les déchaumeurs à disques Geodisc

Répondre
ROTARY 8780
Membre
Membre
Messages : 87
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

AGRAM - Les déchaumeurs à disques Geodisc

Message par ROTARY 8780 » 16 nov. 2008, 18:57

J'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs de geodisc - qualite de travail - solidite

bidou
Membre
Membre
Messages : 4955
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: Avis dechaumeur agram geodisc

Message par bidou » 13 déc. 2008, 05:46

la réponse est dans la question: AGRAM ....... :evil:

copainalex
Membre
Membre
Messages : 128
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Avis dechaumeur agram geodisc

Message par copainalex » 13 déc. 2008, 21:05

mèfiance,mèfiance quand on achète du matèriel agram on devient ensuite le dernier proprio,pas de reprise possible chez qui que se soit!!! et tu as beaucoup de chance de le voir pourrir chez toi dans les orties avant d'avoir fini de le rembourser.

porsche133
Membre
Membre
Messages : 535
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Avis dechaumeur agram geodisc

Message par porsche133 » 18 déc. 2008, 18:56

vous allez pas de mains mortes :lol: 8-)
je suis un tracteur porsche et je travaille avec passion ,aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Steyr Profi
Membre
Membre
Messages : 1497
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Déchaumeurs à disques Agram Geodisc

Message par Steyr Profi » 16 mai 2009, 12:13

Les déchaumeurs Agram à sécurité Boudins sont fabrqiuées par UNIA (made in Poland)!
Ce sont les mêmes que les Techmagri ou maintenant les Promodis... Seule la couleur change... Après côté solidité ?
En tout cas à une époque, Souchu Pinet les a distribué sous ces couleurs et j'en ai vu à Amance chez Techmagri sur lesquels, ils montaient un trémie pneumatique Mistral et peignaient l'ensemble + étiquette en Souchu Pinet! Pour info Techmagri fabrique les herses peignes pour Kongsklide... De toute façon Kongskilde fabrique en Pologne! Le camion livre Techmagri en matétiel UNIA et remonte les peignes Techmagri chez Kongskilde en Pologne!
Arrêtez de critiquer Agram... Ce n'est qu'un distributeur ! Il vend sous sa marque les mêmes produits que d'autres marques bien plus luxueuses!
Pour les Géodisc à disques réglables, je trouve qu'ils ressemblent bien aux SIMBA...
mais bon... je me tais!

farmall
Messages : 8
Enregistré le : 07 mars 2009, 13:07

Re: Déchaumeurs à disques Agram Geodisc

Message par farmall » 28 juin 2009, 14:11

Bonjour,
Nous pocédons un déchaumeur rapide agram geodisc depuis 3 ans et jamais eu encore de problème. Nous en somme très content. De plus ce qui nous a plus sur ce déchaumeur c'est qu'on puisse le régler car nous pocédons différent types de sol. Niveau entretien il est assez simple. Seul bémol que nous regrédons du constructeur pas assez de régalage au niveau du rouleau barre a l'arrière. Arretez de critiquez et testez certe peut etre qu'il y a des problèmes sur certains de leur matériels mais pas tous. :na:
cordialement kévin

dgeworld
Membre
Membre
Messages : 2748
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Déchaumeurs à disques Agram Geodisc

Message par dgeworld » 12 sept. 2009, 23:28

de 1, agram de vend pas sans le rouleau, moi qui voulait y adapter mon rouleau de cover crop quivogne

de 2, tarif pour un 5 m repliable à securité boulon: 17 200 €, moi qui m'attendait à moins de 10 000, pfffffffff, bon je laisses tomber, mieux vaut s'orienter sur du lemeken, à ce prix là :bof:

Mécanos
Membre
Membre
Messages : 850
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Déchaumeurs à disques Agram Geodisc

Message par Mécanos » 16 janv. 2010, 15:36

dgeworld a écrit :de 1, agram de vend pas sans le rouleau, moi qui voulait y adapter mon rouleau de cover crop quivogne

de 2, tarif pour un 5 m repliable à securité boulon: 17 200 €, moi qui m'attendait à moins de 10 000, pfffffffff, bon je laisses tomber, mieux vaut s'orienter sur du lemeken, à ce prix là :bof:
Un déchaumeur à disques sécurité boulon ??? Sans vouloir te faire peur, si tu veux acheter un RUBIN 5 mètres porté repliable il te faudra mettre bien + que 10 000 € dans le commerce ... renseigne-toi quand même !

:good:

mf61
Membre
Membre
Messages : 295
Enregistré le : 06 avr. 2010, 20:49

Re: Déchaumeurs à disques Agram Geodisc

Message par mf61 » 06 nov. 2010, 14:33

Petit déterrage de topic!!
Nous avons vu le "nouveau" géodisc d'agram avec les sécurités des disques à lame, disques non orientables et sans graisseurs. Je voulais donc savoir s'il y avait des utilisateurs cet outils afin de connaitre leur avis sur ce matériel!
Merci

Répondre

Retourner vers « Outils de travail du sol à disques »