L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

AMAZONE - Semoirs AD-P Special

Semoirs et combinés de semis mécaniques, pneumatiques, trémies frontales ou traînées, ...
Répondre
amaury
Membre
Membre
Messages : 414
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

AMAZONE - Semoirs AD-P Special

Message par amaury » 18 févr. 2016, 23:46

Bonjour,
Nous venons de changer le semoir, un amazone AD-P Spécial 4m, et en lisant un peu le bouquin je me demandais à combien vous régliez la sensibilité pour le réglage sur le troisième point, on peut le mettre sur une valeur allant de 0,5 allant à 4,5.
Et le réglage de la densité de semis pour le démarrage de chaque passé, il y a également un réglage possible pour que ce dosage soit forcé si j'ai bien compris mais la je ne comprend pas comment régler cette valeur!!
Donc si des utilisateurs de ce semoirs pouvaient m'éclairer afin de permettre une bonne mise en route à l'orge.

merci d'avance

Mécanos
Membre
Membre
Messages : 850
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: AMAZONE - Semoirs AD-P Special

Message par Mécanos » 24 févr. 2016, 19:09

Pas de mise en route par le concessionnaire ou un technicien de chez amazone ?

amaury
Membre
Membre
Messages : 414
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: AMAZONE - Semoirs AD-P Special

Message par amaury » 26 févr. 2016, 19:55

Si il y a une mise en route de prévu mais lorsqu'il est déjà venu à la ferme pour la mise en place du semoir le mécanicien de la concession avait l'air de dire qu'il n'en savait pas vraiment plus que nous sur ce tout dernier model de semoir. La dernière formation qu'il a suivi était sur le model précédent celui-ci. C'est aussi pour cela que je venais pour voir si des utilisateurs avaient déjà trouvé les bon réglages.

Répondre

Retourner vers « Semoirs conventionnels »