L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Schéma de cabalge Nodet KVX

Répondre
hugues36
Membre
Membre
Messages : 125
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Schéma de cabalge Nodet KVX

Message par hugues36 » 25 avr. 2007, 19:11

Est ce que qqu'un aurait le schéma de cablage de la grosse prise électrique qui est connécté sur le boitier KVX (Pulvé de 1993)

Suite à une grosse bêtise, tous les fils ce sont arrachés de la prise, certains son numérotés, je les ai remis, mais ceux du capteur de vitesse et de la commande de vanne motorisé ne sont pas numérotés.

Si j'avais cela avant demain matin ça me ferai super plaisir...

Merci




mlgbzh
Membre
Membre
Messages : 840
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Schéma de cabalge Nodet KVX

Message par mlgbzh » 25 avr. 2007, 19:20

Si il ne te reste que 4 fils, tu peux te débrouiller: avec une lampe (ou un testeur) tu cherche la borne qui sort du jus à l'ouverture de ta vanne, idem pour la fermeture. Ensuite, si c'est un capteur magnétique (impulsion), il n'y a pas de sens (pas de + ni de -) car ce n'est qu'un contact.
Tu as donc fais le plus gros déjà, et rassures-toi, c'est arrivé à d'autres et ça arrivera encore..........

hugues36
Membre
Membre
Messages : 125
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Schéma de cabalge Nodet KVX

Message par hugues36 » 25 avr. 2007, 21:02

Citation :Missufort  a dit :

Tu t'es fait disputer au moins ?


Je me suis disputé moi même.... Mais cela n'a pas bcp fait avancer les choses ;-)

hugues36
Membre
Membre
Messages : 125
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Schéma de cabalge Nodet KVX

Message par hugues36 » 25 avr. 2007, 21:03

Citation :mlgbzh  a dit :

Si il ne te reste que 4 fils, tu peux te débrouiller: avec une lampe (ou un testeur) tu cherche la borne qui sort du jus à l'ouverture de ta vanne, idem pour la fermeture. Ensuite, si c'est un capteur magnétique (impulsion), il n'y a pas de sens (pas de + ni de -) car ce n'est qu'un contact.
Tu as donc fais le plus gros déjà, et rassures-toi, c'est arrivé à d'autres et ça arrivera encore..........


merci pour l'info

thefriend
Membre
Membre
Messages : 201
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Schéma de cabalge Nodet KVX

Message par thefriend » 25 avr. 2007, 22:46

Je t'envoies un message privé.

hugues36
Membre
Membre
Messages : 125
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Schéma de cabalge Nodet KVX

Message par hugues36 » 26 avr. 2007, 13:47

Le problème est résolu de façon temporaire. Je peux finir ce que j'avais à faire. Ensuite je ferai faire un check complet de tout l'élec et le pneumatique car il demeure des soucis encore non résolus.

Merci

Répondre

Retourner vers « PULVERISATION, FERTILISATION & IRRIGATION »