L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

DEWULF - L'arracheuse automotrice Kwatro

Répondre
jean-phi.be
Membre
Membre
Messages : 1055
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

DEWULF - L'arracheuse automotrice Kwatro

Message par jean-phi.be » 01 mai 2010, 15:09

La nouvelle Kwatro allie trois caractères forts dans un concept d’arracheuse innovant tout en restant fidèle à ses origines. Le principe de la Kwatro incarne surtout la modularité, la maniabilité et le haut rendement journalier.

Pour Dewulf la qualité est aussi importante que le rendement. C’est pourquoi, la Kwatro se défend d’écraser les buttes avant l’arrachage. Le canal d’arrachage a été placé devant les chenilles. Celles-ci veillent à un tassement limité et une grande efficacité en conditions difficiles. L’unique roue arrière au grand rayon de braquage, assure quant à elle une maniabilité exceptionnelle pour les ouvertures de parcelles.

Le système de nettoyage est basé sur une combinaison d’éléments efficace et reconnue. Les 3 premiers tapis et le tapis à tétines assurent un tamisage efficace. Ensuite, selon les conditions, le tapis à tétines peut renvoyer le produit sur un module de déterrage (au choix) ou directement dans l’élévateur. De cette manière la Kwatro est parfaitement adaptée a toutes les situations.

Alimentée par un très large ring élévateur et une large table de visite la trémie peut être vidée en roulant pour une capacité d’arrachage journalière accrue.

Dotée d’une luxueuse cabine Claas, le chauffeur bénéficie d’un environnement agréable et idéalement situé pour un parfait contrôle de l’arrachage. Le Commander Unit Dewulf réussit à créer l’interface entre le chauffeur et la machine le plus simplement et intuitivement possible. Le chauffeur de la Kwatro est ainsi toujours capable de bénéficier du maximum de l’arracheuse sous toutes les conditions.
Image
http://www.dewulf.be/f/machines/pommesdeterre/kwatro

Plus d'images et vidéos cette hiver car un agriculteur la achetée dans ma région!!!

yelo1056xl
Membre
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: La nouvelle Kwatro de Chez Dewulf!!!

Message par yelo1056xl » 01 mai 2010, 16:52

Ho, belle trouvaille, Jean-Phi! :love:

j'ai hate de la voir en action, mais il faudra encore attendre je crois..

agri-tp-62
Membre
Membre
Messages : 1015
Enregistré le : 22 janv. 2010, 18:26
Contact :

Re: La nouvelle Kwatro de Chez Dewulf!!!

Message par agri-tp-62 » 27 juin 2010, 14:51

Faute de la voir en action dans un champ, on la voit dans un salon 8-) Vraiment une très belle machine qui ressemble quand même beaucoup a l'intégrale a betteraves grimme maxtron.


Image
Un tracteur peut en cacher un autre !

http://agri-tp-62.skyrock.com

CaseMX170
Membre
Membre
Messages : 29
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: La nouvelle Kwatro de Chez Dewulf!!!

Message par CaseMX170 » 22 nov. 2010, 21:14

Voici la vidéo Test de la Kwatro dans des conditions plus que déplorable ce 13.11.2010

https://www.youtube.com/watch?v=2SxKWmeSP_4

yelo1056xl
Membre
Membre
Messages : 1458
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: La nouvelle Kwatro de Chez Dewulf!!!

Message par yelo1056xl » 23 nov. 2010, 02:30

C'est intéressant ce genre de démo dans des conditions très humides. Au moins au peu vérifier le système de nettoyage.
D'après des infos quasi sûres, un gros cultivateur et entrepreneur près de chez moi vient d'acheter une Kwatro. J'ai déjà hâte de la voir la saison prochaine :good:

En attendant, je la verrai au salon Interpom ce dimanche :^^:


benben0000
Membre
Membre
Messages : 1080
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: La nouvelle Kwatro de Chez Dewulf!!!

Message par benben0000 » 23 nov. 2010, 18:47

J'ai entendu parler de la même chose Yelo. En tout cas elle m'impressionne cette machine, quand on voit dans ce qu'elle passe :good:

vinss03
Membre
Membre
Messages : 119
Enregistré le : 30 sept. 2010, 14:14

Re: La nouvelle arracheuse Kwatro de Chez Dewulf!!!

Message par vinss03 » 09 févr. 2011, 14:59

faut arrachger de l'ha dejà pour avoir ça ....

Répondre

Retourner vers « Matériel pour les pommes de terre »