ROPA - Arracheuses à betteraves intégrales Euro Tiger III
-
- Membre
- Messages : 75
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Ropa Euro Tiger XL V8-3
Comment on fait pour amortir une telle machine? Déjà une integrale normale dur dur alors ça faut m' expliquer.
Ropa Euro Tiger XL V8-3
Impressionnant!
L'avantage du systeme c'est que ca dégage pas mal la visibilité sur la route!
Curiex de voir les prochines photos: La Tiger avec un bâti 9 rangs, ca doit faire un beau bébé!
L'avantage du systeme c'est que ca dégage pas mal la visibilité sur la route!
Curiex de voir les prochines photos: La Tiger avec un bâti 9 rangs, ca doit faire un beau bébé!
Ropa Euro Tiger XL V8-3
Citation :Missufort a dit :
T'appelles ça une nouveauté toi !!!!!!!!
Je me marre !
Placé sur le site Ropa le 22/09/2006 ce n'est pas non plus une "vieillerie"!
Merci Doon pour cette info. Ton post étant éminemment plus constructif que celui de Missu continue à nous abreuver de ces nouveautés.
T'appelles ça une nouveauté toi !!!!!!!!
Je me marre !
Placé sur le site Ropa le 22/09/2006 ce n'est pas non plus une "vieillerie"!
Merci Doon pour cette info. Ton post étant éminemment plus constructif que celui de Missu continue à nous abreuver de ces nouveautés.
Ropa Euro Tiger XL V8-3
Ceci peut-être à moins que ce ne soit l'Euro Maus 3 (j'y connais pas grand chose chez Ropa)
--Message edité par rosco le 2007-01-30 12:29:00--
Ropa Euro Tiger XL V8-3
Z'avez vu: des petites roues! MOUARFF
Ropa Euro Tiger XL V8-3
c'est vrai que le bati d'arrachage sur un chariot, super sur les grands routes mais en chemins d'accès difficile... certains en arriveront à se faire accompagner par un tracteur tirant le chariot.
ça me rappelle l'ETA du village à coté, sa grosse MF est restée bloquée 20 minutes face à l'église. Un fidèle malgaré, donc impossible de virer, et la moiss-batt qui sait pas reculer sur une rue étroite avec sa coupe au derrière !
On perd alors l'avantage du "tout à un chauffeur"
Sans doute faut-il réserver cette machine à des grandes plaines de culture.
ça me rappelle l'ETA du village à coté, sa grosse MF est restée bloquée 20 minutes face à l'église. Un fidèle malgaré, donc impossible de virer, et la moiss-batt qui sait pas reculer sur une rue étroite avec sa coupe au derrière !
On perd alors l'avantage du "tout à un chauffeur"
Sans doute faut-il réserver cette machine à des grandes plaines de culture.
-
- Membre
- Messages : 1360
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
- Contact :
Ropa Euro Tiger XL V8-3
Quel belle machine
Il n'y a plus qu'a espérer que UH la sorte...
Il n'y a plus qu'a espérer que UH la sorte...
Ropa Euro Tiger XL V8-3
oui tout à fait d'accord CaseIh
- Need4speed
- Membre
- Messages : 501
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Ropa Euro Tiger XL V8-3
Citation :Julien40 a dit :
Ca m'est arrivé une fois !!
Réponse ==> "si ca passe en marche avant, ca passe en marche arrière...."
je genre de probléme n'arrivera plus. Car il a toujours été interdit qu'une moissoneuse batteuse circule sur la route avec sa barre sur un charriot accroché derriére.
Ca m'est arrivé une fois !!
Réponse ==> "si ca passe en marche avant, ca passe en marche arrière...."
je genre de probléme n'arrivera plus. Car il a toujours été interdit qu'une moissoneuse batteuse circule sur la route avec sa barre sur un charriot accroché derriére.