L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Question Moissonneuse mono rotor (type axial)

... et ses accessoires
Répondre
Sagara
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 28 janv. 2010, 11:24

Question Moissonneuse mono rotor (type axial)

Message par Sagara » 16 nov. 2010, 11:38

Bonjour, je suis en BTSA technico-commercial et je cherche desesperement pour mon dossier commercial quelques données chiffrés... étant donné que ce forum est rempli de monde passionné par le machinisme je pense m'addresser au bon endroit :)

Je cherche quel est le nombre de moissonneuse de type axial (pas la marque hein je parle bien de moissonneuse avec un rotor toute marque confondu, John Deere, case...) vendu dans le monde par an (je trouve niveau de toute moissonneuse confondu mais juste le type axial je trouve pas de chiffre :s )
Et dans la continuité combien John deere en vendent? (en gros je cherche la part de marché des moissonneuse S John Deere si vous aviez pas tout suivit :D

Et après j'ai la meme question mais juste en France. Combien d'axial vendu en France et combien de S John Deere.






Et ensuite un peu plus dur à trouver, est-ce que quelqu'un sais ou trouver un schéma du process de fabrication d'une moissonneuse S de chez John Deere?

Merci d'avance pour vos réponses.

Massey31
Membre
Membre
Messages : 1308
Enregistré le : 29 déc. 2010, 13:26

Re: Question Moissonneuse mono rotor (type axial)

Message par Massey31 » 25 janv. 2011, 22:05

Pour la fabrication regarde sur le site de JD,je sais que Massey ont une video de montage d'un 8690,Claas des animations sur les ensileuses,...

Répondre

Retourner vers « Moissonneuses batteuses »